Rhooo ce n'est pas bien méchant. On va en discuter pour savoir si on le modifie.
Pour apaiser tout le monde on aurait pu dire : Salary jaune à Toulouse.
Posté 23 septembre 2026 - 16:12
Rhooo ce n'est pas bien méchant. On va en discuter pour savoir si on le modifie.
Posté 23 septembre 2026 - 16:25
Pour apaiser tout le monde on aurait pu dire : Salary jaune à Toulouse.
Putain j'ai failli la faire, bitch ! ![]()
Posté 23 septembre 2026 - 16:26
Je rappelle à tous et pour la bonne tenue du forum que Nathou se fait les bigoudis avec des crampons dévissés des pompes de Yannick Jauzion, qu'elle taille les rideaux de son living dans les tapis rouges des nuits du rugby et qu'elle fait son petit gommage pré-bronzage au Dolpic.
Respect donc et gardons à ce forum l'élévation d'esprit et la bienveillance altière qui lui ont conféré sa réputation au-delà des frontières de Vulcania.
Bon et maintenant Lacroix voleur, Mola complice !
Oh non mais moi je pense qu' c'est du à une énorme erreur du comptable qui a fait n'importe quoi (je parie que c'est un Castrais). Nous sommes victimes dans cette affaire ! ![]()
Posté 23 septembre 2026 - 16:33
Oh là là ! Nathou,ne fait pas une CAT ça n'en finirait plus.
J'ai fait une requête, on m'a répondu, je m'arrête là.....
Je rappelle à tous et pour la bonne tenue du forum que Nathou se fait les bigoudis avec des crampons dévissés des pompes de Yannick Jauzion, qu'elle taille les rideaux de son living dans les tapis rouges des nuits du rugby et qu'elle fait son petit gommage pré-bronzage au Dolpic.
Respect donc et gardons à ce forum l'élévation d'esprit et la bienveillance altière qui lui ont conféré sa réputation au-delà des frontières de Vulcania.
Bon et maintenant Lacroix voleur, Mola complice !
@Parigot, les bigoudis, tu as quel âge 98 ans....
Posté 23 septembre 2026 - 16:40
J'ai fait une requête, on m'a répondu, je m'arrête là.....
@Parigot, les bigoudis, tu as quel âge 98 ans....
J'ai vu feu ma Mhônmhôn en porter...
C'est pas revenu à la mode chez les djeunz d'aujourd'hui qui ne savent pas s'amuser comme nous à leur âge ? ![]()
Posté 23 septembre 2026 - 16:45
J'ai vu feu ma Mhônmhôn en porter...
C'est pas revenu à la mode chez les djeunz d'aujourd'hui qui ne savent pas s'amuser comme nous à leur âge ?
Je ne suis pas très jeune, mais je n'en ai jamais porté.
Posté 23 septembre 2026 - 17:17
Je ne suis pas très jeune, mais je n'en ai jamais porté.
La prochaine fois il te demande si tu te soignes avec des ventouses et des cataplasmes. ![]()
Posté 24 septembre 2026 - 18:41
Ben j'ai une nièce qui a 15 ans, elle en fait des bigoudis !!!J'ai fait une requête, on m'a répondu, je m'arrête là.....
@Parigot, les bigoudis, tu as quel âge 98 ans....![]()

Posté 24 septembre 2026 - 19:34
Ben j'ai une nièce qui a 15 ans, elle en fait des bigoudis !!!
J'ai halluciné, je lui ai dit que j'avais pas vu ça depuis 25 ans, et elle m'a répondu que je sortais jamais de chez moi !!!
Elle écoute Yvette horner et Verchuren ta nièce ? ![]()
Posté 24 septembre 2026 - 19:48
Posté hier, 07:08
Oh putain non !Elle écoute Yvette horner et Verchuren ta nièce ?
Posté hier, 07:49
Ben j'ai une nièce qui a 15 ans, elle en fait des bigoudis !!!
J'ai halluciné, je lui ai dit que j'avais pas vu ça depuis 25 ans, et elle m'a répondu que je sortais jamais de chez moi !!!
Et elle sort avec les bigoudis. ? comme les femmes qui allaient faire leurs courses avec il y a une quarantaine d'années.
Posté hier, 10:26
Et elle sort avec les bigoudis. ? comme les femmes qui allaient faire leurs courses avec il y a une quarantaine d'années.
Un peu plus non ? Tu te vois pas encore vieillir.
Posté hier, 10:43
Un peu plus non ? Tu te vois pas encore vieillir.
Je suis encore jeune dans la tête
, et je ne me vois pas vieillir.
. Pourtant, je vais bientôt faire partie du 3eme âge.
Posté hier, 10:47
Je suis encore jeune dans la tête
, et je ne me vois pas vieillir.
![]()
. Pourtant, je vais bientôt faire partie du 3eme âge.
Tu mets toujours du Pento ?
1 members, 3 guests, 0 anonymous users