Aller au contenu


Photo

Stade Français CASG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3483 réponses à ce sujet

#1741 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 11:28

C'est étonnant, y a que le SF pour être cité dans le Figaro. Les autres c'est dans le Midol!  :rolleyes:

C est le Fig en ligne. Restons modestes.

#1742 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 11:30

Bon une fronde rapportée par Le Figaro de ce matin ! :w00t:
On cite mon club de supporters le grand Virage des Dieux ! Mais le Virage den face les Titis de lOvalie est divisé entre soutien aux historiques et à la direction ! Rhôôô jaime cette ambiance ! :w00t:

Le SF en ProD2 avec Toulon, épicétou !!!  :innocent:



#1743 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 13:00

C'est étonnant, y a que le SF pour être cité dans le Figaro. Les autres c'est dans le Midol!  :rolleyes:

 

Et perso moi j'aurais plus vu le club à Lorenzetti dans le figaro.

Le SF normalement c'est pour libération ou Tétu...


  • Frédéric58, Parigot_Paris et George Abitbol aiment ceci

#1744 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 13:04

Bon une fronde rapportée par Le Figaro de ce matin ! :w00t:
On cite mon club de supporters le grand Virage des Dieux ! Mais le Virage den face les Titis de lOvalie est divisé entre soutien aux historiques et à la direction ! Rhôôô jaime cette ambiance ! :w00t:

Tu prépares la tondeuse ?
  • le nougatier aime ceci

#1745 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 14:37

 

Et perso moi j'aurais plus vu le club à Lorenzetti dans le figaro.

Le SF normalement c'est pour libération ou Tétu...

 

Ou la Gazette du Bade-Wurtemberg 


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#1746 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 19:12

 
J'entends bien que ma blague soit nul c'est un jugement que chacun peu avoir et qui est subjectif on est pas obligé de plaire à tous le monde.
 
Par contre pour le déplacé ça désolé mais vous avez pas autorité pour vous pemettre ce genre de remarque.
Il me semble que je n'insulte personne et n'ai pas enfrein la charte de ce site. Et si l'on croit vraiment que tous les Argentins sont issue de l'allemagne nazi et comprend pas le second degrés derrière ce n'est pas moi qui est un problème....
Enfin quoiqu'il en soit dans ce bas monde on peut plus rien dire ou faire sans  qu'il y ait des jugement de valeurs et des moralisateur qui veulent nous imposer leur monde.
 
Et bon ma blague était surtout là pour faire sourire Parigot en lisant ce topic, qui est le premier à plaisanter de son club et des connexion avec l'Allemagne. Ceci dit il a clairement une meilleur plume et un meilleur humour que moi mais j'espère au moins avoir réussi ça :).

Aucun probleme, c'est oublié de mon coté😉

#1747 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 22:54

 
J'entends bien que ma blague soit nul c'est un jugement que chacun peu avoir et qui est subjectif on est pas obligé de plaire à tous le monde.
 
Par contre pour le déplacé ça désolé mais vous avez pas autorité pour vous pemettre ce genre de remarque.
Il me semble que je n'insulte personne et n'ai pas enfrein la charte de ce site. Et si l'on croit vraiment que tous les Argentins sont issue de l'allemagne nazi et comprend pas le second degrés derrière ce n'est pas moi qui est un problème....
Enfin quoiqu'il en soit dans ce bas monde on peut plus rien dire ou faire sans  qu'il y ait des jugement de valeurs et des moralisateur qui veulent nous imposer leur monde.
 
Et bon ma blague était surtout là pour faire sourire Parigot en lisant ce topic, qui est le premier à plaisanter de son club et des connexion avec l'Allemagne. Ceci dit il a clairement une meilleur plume et un meilleur humour que moi mais j'espère au moins avoir réussi ça :).

Ça m a fait rire aussi
Le second degré ya que de vrai

#1748 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2019 - 12:42

TOP 14 - La crise couvait depuis quelques mois au Stade français. Elle a explosé au cours de la semaine passée et s’est matérialisée, comme révélé par nos confrères de RMC, par la mise à pied de Julien Dupuy et Robert Mohr.

L’entraîneur des skills et le directeur du développement sportif ont été reçus jeudi soir par le manager Heyneke Meyer et son adjoint Pieter De Villiers, accompagnés du directeur administratif et financier Jean-Romain Sintes, fraîchement arrivé de la FFR. Le sort des deux hommes a rapidement été scellé. La décision concernant la mise à l’écart de Julien Dupuy avait été prise à la fin du mois de novembre. Elle aurait dû intervenir avant les fêtes de fin d’année. Seulement, en raison du décès tragique du jeune espoir Nicolas Chauvin, survenu le 12 décembre, la direction parisienne a préféré ne pas agir durant une période déjà difficile sur le plan émotionnel.

 

Il est reproché à Julien Dupuy d’avoir attisé les rancœurs de certains joueurs à l’égard du management et du projet de jeu d’Heyneke Meyer. L’intéressé s’en défend. Et dans son entourage, on le dit finalement "soulagé" de ne plus avoir à collaborer avec le staff en place.

Le cas de Robert Mohr est sensiblement différent. Certes, il lui est aussi reproché d’avoir alimenté la scission entre quelques joueurs et le staff. Mais un premier point de rupture a probablement eu lieu au début du mois de novembre. En raison des sélections de plusieurs joueurs retenus en équipe de France et des absences de nombreux joueurs blessés, le Stade français a recruté temporairement trois joueurs sud-Africains (Liebenberg et Warner au titre de joker médical, Stassen au titre de joueurs supplémentaire).

 

Selon nos informations, Robert Mohr, garant du projet mené par le docteur Wild, aurait affirmé son désaccord. Et pour cause. Celui qui est à l’origine de l’arrivée du milliardaire allemand à Paris est aussi celui qui a rédigé le projet sportif basé sur la formation et une forte identité parisienne. Dans ce projet, il est question de conserver l’ADN du jeu stadiste. Des éléments, à ses yeux, en totale contradiction avec la politique menée par l’ancien coach des Springboks. Entre eux, le fossé s’est creusé, Meyer reprochant à Mohr de ne pas suffisamment faire avancer les dossiers, notamment en matière de recrutement.

 

Une goutte d’eau a fait déborder le vase : la signature du troisième ligne international argentin Pablo Matera, le capitaine des Pumas n’a pas pu résister à l’offre financière du Stade français et s’est engagé pour trois ans. À Paris, il sera l’un des joueurs les mieux rémunérés du club. C’est ce point important qui a déclenché la crise ouverte dans les entrailles de Jean-Bouin. Lundi dernier lors d’une réunion houleuse avec Heyneke Meyer, Robert Mohr, garant du bon respect du Salary Cap auprès du propriétaire Hans-Peter Wild, a fait part de sa désapprobation.



#1749 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2019 - 13:04

Landreau arrive, Papé reste : https://www.rugbyram...227/story.shtml

 

Et pour ce que ça vaut, la blague sur les argentins / nazis m'a bien fait rire.

 

Je suis avec Klaus Barbie au café on est plié. :P


  • Y&B aime ceci

#1750 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2019 - 14:28

Azagoh au Stade Français : http://www.leparisie...019-7988694.php

 

Ca c'est plus dans le projet :P



#1751 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 15:28

TOP 14 - Alors que l’actualité du club parisien a été marquée ces derniers jours par la mise à l’écart de Julien Dupuy et Robert Mohr, joueurs et membres du staff balayent le spectre d’une véritable crise.
Le Stade Français a définitivement le don pour faire l’actualité en dehors des terrains. Alors que les résultats sont encourageants en cette première moitié de saison, avec une quatrième place en Top 14, le club parisien fait de nouveau le buzz après l’annonce surprise de la mise à l’écart de Julien Dupuy, en charge des skills, et de Robert Mohr, directeur sportif adjoint. Ce jeudi, aux abords du terrain d’entraînement au cœur du Bois de Boulogne, les Parisiens ne semblaient pas vraiment secoués par cette annonce.

Et pourtant, la rupture serait bien réelle entre une partie du vestiaire et Heyneke Meyer comme en témoigne cette lettre adressée au propriétaire Hans-Peter Wild par l’avocat de Jules Plisson et Alexandre Flanquart pour condamner le management de l’ancien sélectionneur des Springboks.

Pour l’heure, face aux médias, tout est fait pour tenter d’apaiser la situation. « Ce qui se passe aujourd’hui concerne le club en interne. Nous, les joueurs, on se focalise sur le rugby, le jeu. Ce qui se passe dans les bureaux, on regarde ça d’un peu plus loin. On ne se pose pas de questions. On a toujours le sourire aux entraînements, il n’y a pas de souci. On s’entraîne avec la banane, avec beaucoup d’intensité. On est sur une bonne dynamique, il faut enchaîner pour engranger un maximum de confiance », indique avec précaution le demi de mêlée Arthur Coville qui effectuera son grand retour ce week-end, en Challenge Cup contre Worcester Warriors, après sa grave blessure au genou survenue en septembre dernier. « Il faut faire abstraction de tout ce qui se passe. Le plus important, c’est de faire briller le club », insiste pour sa part Charlie Francoz.

Du côté du staff, le discours se veut également résolument apaisé. « Il y a eu des histoires dans le passé et il y en aura dans le futur, souligne l’entraîneur des avants Pieter de Villiers en répétant inlassablement qu’un communiqué officiel tombera ce jeudi 15 heures. Ce qui nous intéresse, c’est d’être performant sur le terrain. L’attitude a été bonne contre Pau. Cette annonce permet de savoir sur quelle longueur d’onde tout le monde évolue. Le message est clair. Et le Docteur Wild est clair sur ce qu’il veut. Après, il faut toujours être vigilant. Mais il y a une bonne ambiance dans le groupe. Si des choses ne vont pas, il faut toujours en parler, gérer les choses en amont. Pour l’instant, je suis très content de ce qui se passe dans le groupe »

Derrière ce discours de façade, il faudra sans doute attendre la réalité du TOP 14, avec quatre gros matches à venir (Toulon, Lyon, La Rochelle, Toulouse) pour mesurer le réel impact de ce chamboulement choc.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#1752 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 16:28

Pour l’heure, face aux médias, tout est fait pour tenter d’apaiser la situation. « Ce qui se passe aujourd’hui concerne le club en interne. Nous, les joueurs, on se focalise sur le rugby, le jeu. Ce qui se passe dans les bureaux, on regarde ça d’un peu plus loin. On ne se pose pas de questions. On a toujours le sourire aux entraînements, il n’y a pas de souci. On s’entraîne avec la banane, avec beaucoup d’intensité. On est sur une bonne dynamique, il faut enchaîner pour engranger un maximum de confiance », indique avec précaution le demi de mêlée Arthur Coville qui effectuera son grand retour ce week-end, en Challenge Cup contre Worcester Warriors, après sa grave blessure au genou survenue en septembre dernier. « Il faut faire abstraction de tout ce qui se passe. Le plus important, c’est de faire briller le club », insiste pour sa part Charlie Francoz.

 

Si c'est comme ça qu'il appelle son entraîneur, tu parles d'une bonne ambiance :lol:



#1753 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 16:36

Communiqué du club

#1754 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 18:29

 

Même pas un mot sur ceux qu'ils fichent à la porte. :o

 

En début de saison le mot d'ordre était "Révolution", là ils sont passés à "Ambition 2023". Pour rester dans la rime en "tion", ils auraient pu songer à garder "humanisation". :wacko:



#1755 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 18:01

Damnède, la Boucherie Ovalie a trouvé celui qui oeuvre dans l'ombre... LICENCIE-MAN !

 

IL chasse les germano-afrikaans à coup de code du travail ! Lisez ses aventures sur la Boucherie Ovalie ! :w00t:


  • Silhouette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users