Aller au contenu


Photo

Stade Français CASG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3483 réponses à ce sujet

#1996 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 14:48

Après l'écremage, le SF est sur la piste de deux Boks, Mapoe et Combrinck https://www.sarugbym...-for-lions-duo/



#1997 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 16:30

Après l'écremage, le SF est sur la piste de deux Boks, Mapoe et Combrinck https://www.sarugbym...-for-lions-duo/

Y'a bien que chez nous qu'on se prend la tete avec ces histoires de JIFF et de Salary Cap ...  :rolleyes:  :rolleyes:



#1998 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 17:20

Y'a bien que chez nous qu'on se prend la tete avec ces histoires de JIFF et de Salary Cap ...  :rolleyes:  :rolleyes:

 

 

Si c'est des jokers CDM, ça ne change pas le taux de JIFF ou le SC.



#1999 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 18:24

Putain, le pas de l oie par cette chaleur c est crevant ! Et chanter Lili Marlene c est sympa mais ça laisse la bouche sèche. Je serai jamais prêt pour la rentrée ! :crying:
  • dim50 aime ceci

#2000 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 07:58

Ce qui est génial, c'est d'entendre le Dr Wild dire ce qu'il veut faire du SF... patatati patatata... et derrière recruter Meyer... qui te sort les violons dès le départ et un an plus tard, il te font une "Jack White"... bref... il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier ...


  • Parigot_Paris et dim50 aiment ceci

#2001 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 14:00

Putain, le pas de l oie par cette chaleur c est crevant ! Et chanter Lili Marlene c est sympa mais ça laisse la bouche sèche. Je serai jamais prêt pour la rentrée ! :crying:

"Tous, toutes, sans doute garderons longtemps le souvenir" que la dame De Acosta goûta.



#2002 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 17:39

Ce qui est génial, c'est d'entendre le Dr Wild dire ce qu'il veut faire du SF... patatati patatata... et derrière recruter Meyer... qui te sort les violons dès le départ et un an plus tard, il te font une "Jack White"... bref... il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier ...

 

Il vend de la merde en boisson, le SF c'est juste un panneau publicitaire pour sa daube.

Il n'a jamais était question de faire quelque chose de bien, tout ce blabla c'est juste du marketiong pour gogo.



#2003 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 20:20

Encore un licenciement pour faute grave pour le SF. Décidément.

Ce coup-ci c'est pour Ramiro Herrera.

#2004 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 21:29

Encore un licenciement pour faute grave pour le SF. Décidément.

Ce coup-ci c'est pour Ramiro Herrera.

https://www.lequipe....icencie/1036140

 

Parigot, des infos, Parigot, des infos,...



#2005 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2019 - 07:18

En fait tout ça est le résultat de l'incompétence... Au départ ils se sont dit : signons, signons à bras raccourcis et ils n'ont pas vu les salaires s'empiler. Maintenant ils font n'importe quoi pour dégager des salaires du Salary Cap, d'où les licenciements (bien résumés par Pierre B. sur twitter qui disait "j'aurais moins honte de mon club s'il perdait 80 à 0") Landreau a été appelé à la rescousse pour opposer une voix compétente aux agents mais le mal était fait.

 

Le fonctionnement obsidional et parano de Meyer n'aide pas les choses. Il ne s'adresse aux joueurs qu'à travers ses adjoints et passe un temps limité au club en dépit d'un salaire faramineux (Gonza, le grand Gonza que nous pleurons tous c'était 8:00-20:00 et ça lui a coûté un divorce...). Cette parano a coûté son poste au Doc et a fait partir O'Connell et  Prendergast, laissant un staff entièrement Sud Af'.

 

Quant au départ de Parisse c'est relativement simple : il a été invité en cours de saison à prendre sa retraite pour intégrer le staff. Réponse du principal intéressé : "t'es qui toi pour me dire ça ?" (sic) Parisse a ensuite expliqué qu'il ne voulait pas finir comme Dupuy.

 

Mon assoc' de supporters est peu contente, mais que faire ? Résister ? Kollaborer ? Déserter ? Ach ! Rügby gross malheur ! :crying:


  • Silhouette, PPR et George Abitbol aiment ceci

#2006 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2019 - 07:23

En fait tout ça est le résultat de l'incompétence... Au départ ils se sont dit : signons, signons à bras raccourcis et ils n'ont pas vu les salaires s'empiler. Maintenant ils font n'importe quoi pour dégager des salaires du Salary Cap, d'où les licenciements (bien résumés par Pierre B. sur twitter qui disait "j'aurais moins honte de mon club s'il perdait 80 à 0") Landreau a été appelé à la rescousse pour opposer une voix compétente aux agents mais le mal était fait.

 

Le fonctionnement obsidional et parano de Meyer n'aide pas les choses. Il ne s'adresse aux joueurs qu'à travers ses adjoints et passe un temps limité au club en dépit d'un salaire faramineux (Gonza, le grand Gonza que nous pleurons tous c'était 8:00-20:00 et ça lui a coûté un divorce...). Cette parano a coûté son poste au Doc et a fait partir O'Connell et  Prendergast, laissant un staff entièrement Sud Af'.

 

Quant au départ de Parisse c'est relativement simple : il a été invité en cours de saison à prendre sa retraite pour intégrer le staff. Réponse du principal intéressé : "t'es qui toi pour me dire ça ?" (sic) Parisse a ensuite expliqué qu'il ne voulait pas finir comme Dupuy.

 

Mon assoc' de supporters est peu contente, mais que faire ? Résister ? Kollaborer ? Déserter ? Ach ! Rügby gross malheur ! :crying:

Et beeeeh, manque plus que Plisson alors sur la liste ????? Tu le vois partir lui aussi...



#2007 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2019 - 07:42

S'il y a encore licenciement ce serait Burban sur la liste des têtes à couper. Pour avoir discuté avé Jules, il semble que l'affaire clermontoise ne se soit pas faite pour des raisons "compliquées", il ne m'en a pas dit plus. En fait Plisson serait un deuxième choix en période de coupe du monde après Morné. Steyn. Ach. Dizipline. :crying:



#2008 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2019 - 15:41

Encore un licenciement pour faute grave pour le SF. Décidément.

Ce coup-ci c'est pour Ramiro Herrera.

 

:D :D :D

Les sketches de la wehrmacht c'est aussi surprenant et palpitant qu'un épisode de Derrick.



#2009 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2019 - 15:50

 

:D :D :D

Les sketches de la wehrmacht c'est aussi surprenant et palpitant qu'un épisode de Derrick.

Tu as des ausweis ? papiers ? On peut voir tes tickets de pain ? Ta carte d'abonné ? :w00t:



#2010 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2019 - 16:38

Alors Rugbyrama interroge les supporters : https://www.rugbyram...504/story.shtml

Et point de Parigot_Paris !!!!

Mytho !!!


  • Silhouette aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)