il a 18 ans ?
19
Apparemment, il fait de la muscu depuis qu'il a 10 ans.
Posté 16 mai 2013 - 21:32
il a 18 ans ?
19
Apparemment, il fait de la muscu depuis qu'il a 10 ans.
Posté 20 mai 2013 - 23:23
Signature pour 3 ans du pilier samoan des Wasps Sakaria Taulafo (30 ans)
Posté 31 mai 2013 - 19:03
Selon le Midi Olympique, on aurait fait une offre pour Liam Messam.
Posté 31 mai 2013 - 21:01
Selon le Midi Olympique, on aurait fait une offre pour Liam Messam.
Posté 31 mai 2013 - 22:43
Grosse recrue potentielle mais ce serait étonnant quand même qu il renonce a la sélection non ?
Grosse recrue potentielle mais ce serait étonnant quand même qu il renonce a la sélection non ?
Posté 01 juin 2013 - 10:27
Question bête pour les supporters du SF.
En pilier gauche, la saison prochaine, je compte : De Malmanche, Van der Merwe, Taulafo, Frou, Zhvania, Bécasseau.
What else ?
Que va-t-il donc se passer ?
Bécasseau a joué parfois à droite. Sera-t-il le numéro 3 derrière Attoub et Slimani ?
De Malmanche replacé au talon avec Sempéré, Bonfils et Van Vuuren (ce dernier n'était-il passe censé partir ?) ?
Même question autour du poste d'ailier, où je décompte : Ioane, Kingi, Arias, Sinzelle, Nayacavelu, Camara.
Je sais que certains parlent de Kingi en 9, mais désolé, en Super XV, il joue exclusivement à l'aile. A moins d'avoir une info sûre (genre une ITW du staff), je n'y croirai que quand je le verrai.
Sinzelle définitivement au centre ? Il me semble avoir lu que le recrutement n'était pas fini, et qu'un centre était recherché...
Je trouve qu'il y a une grosse surpopulation sur ces 2 postes. A moins que certains tombent aux oubliettes (je pense à Frou ou Camara)
Posté 01 juin 2013 - 10:37
Bécasseau part en prêt à Worcester. Et Frou a été blessé quasiment toute la saison.
Pour Van Vuuren, il devrait partir a priori.
Pour les ailiers, je pense qu'on va beaucoup jouer sur les polyvalences et perso, je pense que ce n'est pas du luxe compte tenu du nombre affolant de blessures qu'il y a eu au club l'an dernier.
Posté 01 juin 2013 - 11:03
Bécasseau part en prêt à Worcester. Et Frou a été blessé quasiment toute la saison.
Pour Van Vuuren, il devrait partir a priori.
Pour les ailiers, je pense qu'on va beaucoup jouer sur les polyvalences et perso, je pense que ce n'est pas du luxe compte tenu du nombre affolant de blessures qu'il y a eu au club l'an dernier.
Bah les prêts à l'étranger sont interdits, donc pour Bécasseau ça ne marche pas
Van Vuuren partirait... et De Malmanche replacé définitivement au talon ?
Tu sembles penser que Frou va jouer plus. Quid de Zhvania ? On ne le reverra plus, il restera en espoirs ?
Pour les ailiers, tu parles de polyvalence. Ok admettons, sauf que :
- au centre, Doumayrou, Williams et Gurruchaga sont déjà là, en attendant apparemment une recrue. A part quelques piges (Sinzelle probablement), ça ne laisse pas beaucoup de place aux ailiers polyvalents au centre
- à l'arrière, Bonneval et Porical sont des joueurs de grande qualité, je ne vois pas un 3ème (Camara probablement) se faire une place
Moi je pense surtout qu'un joueur ou 2 vont disparaître du turnover : Camara derrière, je pensais Frou mais comme tu sembles penser qu'il jouera, je parierais sur Zhvania, victime de la montée en puissance du club.
Posté 01 juin 2013 - 11:15
Bah les prêts à l'étranger sont interdits, donc pour Bécasseau ça ne marche pas
Guy Armitage a pourtant été prêté en Angleterre, non?
Pour Frou, je ne sais pas ce qu'il vaut, donc je n'ai aucune idée du temps de jeu qu'il aura.
Posté 01 juin 2013 - 11:21
Guy Armitage a pourtant été prêté en Angleterre, non?
Pour Frou, je ne sais pas ce qu'il vaut, donc je n'ai aucune idée du temps de jeu qu'il aura.
Tout comme chez nous Bennett à Glasgow.
Posté 01 juin 2013 - 12:41
Ah tiens oui, j'y avais pas pensé
Bon ben j'ai lu une connerie alors...
A supposer donc que Bécasseau file en prêt, pour l'instant je n'ai rien lu de tel. Du coup je ne le mets pas encore dans le tableau des départs.
Posté 01 juin 2013 - 12:43
Ah tiens oui, j'y avais pas pensé
Bon ben j'ai lu une connerie alors...
A supposer donc que Bécasseau file en prêt, pour l'instant je n'ai rien lu de tel. Du coup je ne le mets pas encore dans le tableau des départs.
Il l'a annoncé lui-même sur Twitter.
Posté 05 juin 2013 - 22:03
Notre jeune 3ème ligne Arthur Chollon s'en va à Dax.
Posté 13 juin 2013 - 11:12
Je regarde rarement les Sud Afs mais à chaque fois que je l'ai vu jouer avec les Sharks il était affreux.
1 members, 5 guests, 0 anonymous users