Oh oui, fouette-moi jusqu'au sang, j'aime !
Endurer les souffrances du Christ pour pécho de la catholique pendant la messe... ingénieux !
Posté 02 septembre 2020 - 13:02
Oh oui, fouette-moi jusqu'au sang, j'aime !
Posté 02 septembre 2020 - 13:26
Endurer les souffrances du Christ pour pécho de la catholique pendant la messe... ingénieux !
Euh... laisse tomber les clous, j'ai assez profité !
Posté 02 septembre 2020 - 14:46
Posté 02 septembre 2020 - 14:49
Suite au report du match du stade Français la LNR vas fair une enquête sur leur suivi du protocole.
Autant dire que les photos prise dés soirée à Nice risque de fair désordre...
Fake news ! C'était à Antibes. Ou à Cannes. Oooooooh
Posté 02 septembre 2020 - 17:01
Fake news !
C'était à Antibes. Ou à Cannes. Oooooooh
Si on retrouve des images sur Jacquie et Michel ..... ça va faire désordre !
Ps, je ne connais pas J et M, j'en ai entendu parler par des copains !
Posté 03 septembre 2020 - 15:35
Merci qui ?
Merci le coronavirus !
Posté 04 septembre 2020 - 11:12
Fake news !
C'était à Antibes. Ou à Cannes. Oooooooh
Non non! Nice ! Sauna le Cercle, 16 avenue Clement Ader . ( facilité de parking Parcazur Henry Sappia puis Tram ligne 1, reduction de groupe possible ).
Posté 04 septembre 2020 - 11:35
Non non! Nice ! Sauna le Cercle, 16 avenue Clement Ader . ( facilité de parking Parcazur Henry Sappia puis Tram ligne 1, reduction de groupe possible ).
Oui alors à ce propos si vous trouvez une tong verte et rose de marque havaïana, un caleçon rose à motif léopard, une divorcée du nom de Catherine ou Virginie (légèrement éméchée) et une place de cinéma pour "l'infirmière est une chaudasse" NE ME LES RAPPORTEZ PAS, j'ai déjà eu toutes les peines du monde à expliquer aux gendarmes que ce n'était pas à moi.
Posté 12 octobre 2020 - 18:13
Et nous, on s'occupe de nous ? On est chez vous dans moinsse d'une semaine !
Posté 13 octobre 2020 - 17:39
Et nous, on s'occupe de nous ?
On est chez vous dans moinsse d'une semaine !
......
Posté 17 novembre 2020 - 16:01
Et après on dit qu'il n'y a plus de valeurs© au rugby. L'humilité est pourtant encore là.
Posté 17 novembre 2020 - 18:35
Et après on dit qu'il n'y a plus de valeurs© au rugby. L'humilité est pourtant encore là.
Seul Mourad peut surenchérir !
Posté 17 novembre 2020 - 20:56
moi j'aime bien sa réponse, mais bon je suis pas forcément objectif je l'aime bien le Max, c'était sympa les matchs à 5 euros au stade de France ! En revanche si Mourad traine à Mayol je serais outré
Posté 17 novembre 2020 - 21:30
Je l'aime bien Max aussi
Mais quel guignol dans sa réponse "Pour son bon plaisir"
Surtout après son tweet du 28 octobre
"New confinement.Merci à ceux qui n’ont pas porté de masques ou mal portés (sous le nez),à ceux qui n’ont pas respecté les gestes barrières,merci à ceux qui n’ont pas eu d’hygiène dans leur mains. Grâce à votre individualisme inconscient, nous allons être privés de liberté."
et cette magnifique photo
https://www.google.f...QMygFegUIARCwAQ
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Posté 17 novembre 2020 - 21:31
moi j'aime bien sa réponse, mais bon je suis pas forcément objectif je l'aime bien le Max, c'était sympa les matchs à 5 euros au stade de France ! En revanche si Mourad traine à Mayol je serais outré
Et pour revenir au RCT si c'est Champs que ça te choque pas aussi je suppose;;;;
Ca montre bien effectivement toute ton objectivité.
En tout cas effectivement rien de choquant je trouve à voir des historiques d'un club qui puisse être présent au stade en respectant les consignes de sécurités (et dans des stade à plus de 10 000 places je pense que c'est facile....).
Par contre je pense que Guazzini aurait pu éviter la provocation à la fin et aurait mieux fait de ne pas répondre aux aigris qui ont que peux de mémoire.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users