Aller au contenu

Photo

Stade Français CASG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3713 réponses à ce sujet

#2491 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 22:27

Oh la la quelle prise de tête sérieux, on se détend... Enfin moi je viens sur ce forum pour me détendre, mais ce n'est pas simple je trouve, vous ramenez tout au Covid partout, tout le temps, malgré un topic dédié à ce sujet, qui connait un franc succès. Il n'y a que sur le topic cyclisme où nous sommes peinard ! Dommage que la saison soit finie d'ailleurs.

Si ça vire au forum dépressif ça va devenir moins interessant, il y a déjà les infos pour ça

#2492 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 22:32

Oh la la quelle prise de tête sérieux, on se détend... Enfin moi je viens sur ce forum pour me détendre, mais ce n'est pas simple je trouve, vous ramenez tout au Covid partout, tout le temps, malgré un topic dédié à ce sujet, qui connait un franc succès. Il n'y a que sur le topic cyclisme où nous sommes peinard ! Dommage que la saison soit finie d'ailleurs.

Si ça vire au forum dépressif ça va devenir moins interessant, il y a déjà les infos pour ça

Arrête il y a eu des courses annulées à cause du covid, on peut en parler :D

Non mais comme le dit le nougatier, sa provoc a 2 balles est ridicule. On aimerait tous être au stade en ce moment donc dire qu'il y va pour son plaisir perso, c'est limite...surtout après avoir critiqué ceux qui savent pas porter le masque et faire une photo collée sans masque 3 jours après, c'est drôle :D

#2493 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 224 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 22:38

moi j'aime bien sa réponse, mais bon je suis pas forcément objectif je l'aime bien le Max, c'était sympa les matchs à 5 euros au stade de France ! En revanche si Mourad traine à Mayol je serais outré

D'autant qu'il a parfaitement le droit d'être là et fait parti des dirigeants accrédités en tant que président d'honneur du club. Sa réponse dans son tweet est surtout provocatrice

#2494 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 22:49

Arrête il y a eu des courses annulées à cause du covid, on peut en parler :D

Non mais comme le dit le nougatier, sa provoc a 2 balles est ridicule. On aimerait tous être au stade en ce moment donc dire qu'il y va pour son plaisir perso, c'est limite...surtout après avoir critiqué ceux qui savent pas porter le masque et faire une photo collée sans masque 3 jours après, c'est drôle :D

Oui parlons de Paris-Roubaix :D

Perso son tweet m'a amusé, il ne fait que répondre à un type, c'est volontairement un peu provoc, mais rien de bien méchant, en tout cas de mon point de vue. Bref... candidat suivant Simone !

• Bart Simpson aime ceci

#2495 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 23:11

Aucune prise de tête de ma part je répond juste mais je t'aime bien )

Et j'ai rien ramené au Covid là il me semble j'en parle juste parceque c'est malheureusement l'actualité et que Guazziny est invité au stade et que je trouve cela normal et ne comprend même pas qu'on puisse lui reprocher cela.

Après Bart et Xderf on parfaitement résumé ma pensé sur ce tweet de Guazziny.

En tout cas je voulez juste tout le paradoxe d'approuver la provocation de Guazziny et d'avoir l’honnête de dire que ça serait fait par Mourad ça serait pas passé.

Mais  c'est marrant je trouve car Mourad aurait surement répondu plus ou moins la même choses (surement en plus cru il faut le reconnaitre :) ) or là venant de Guazziny c'est quand même plus surprenant je trouve cette réponse.

Mais ceci dit pas de quoi fouetter un chat.

#2496 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2020 - 08:23

Aucune prise de tête de ma part je répond juste mais je t'aime bien )
Et j'ai rien ramené au Covid là il me semble j'en parle juste parceque c'est malheureusement l'actualité et que Guazziny est invité au stade et que je trouve cela normal et ne comprend même pas qu'on puisse lui reprocher cela.
Après Bart et Xderf on parfaitement résumé ma pensé sur ce tweet de Guazziny.

En tout cas je voulez juste tout le paradoxe d'approuver la provocation de Guazziny et d'avoir lhonnête de dire que ça serait fait par Mourad ça serait pas passé.
Mais  c'est marrant je trouve car Mourad aurait surement répondu plus ou moins la même choses (surement en plus cru il faut le reconnaitre :) ) or là venant de Guazziny c'est quand même plus surprenant je trouve cette réponse.
Mais ceci dit pas de quoi fouetter un chat.

Je n'avais pas mis le smiley de convenance mais ma pique sur Mourad n'était pas à prendre au 1er degré, je deconnais justement sur mon manque d'objectivité. Mon post était trop subtil apparemment ! (Je deconne encore Nougatier, je précise cette fois)

#2497 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:10

J'eusse voulu savoir, en toute humilité, si Parigot a des nouvelles du vrai faux passeport roumain de G Fickou ? 

• exilé-sud-ouest et Bougnat et Breton aiment ceci

#2498 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:17

Un passeport à 45€ ?

• Bougnat et Breton aime ceci

#2499 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 086 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:18

J'eusse voulu savoir, en toute humilité, si Parigot a des nouvelles du vrai faux passeport roumain de G Fickou ? 

C'est pas sur le permis de conduire qu'il a triché ??

#2500 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:22

C'est pas sur le permis de conduire qu'il a triché ??

Si , si mais tu sais les Marseillais et la réalité ........................... :D :D :D :D

• George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#2501 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:37

Faire une connerie, ne pas assumer et dénoncer un camarade, c'est plutôt une mentalité de 9 pourtant.  :innocent:

#2502 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:50

Si , si mais tu sais les Marseillais et la réalité ........................... :D :D :D :D

Ah oui, m :censure: , j'ai croisé les neurones  :D

#2503 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 086 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:51

Ah oui, m :censure: , j'ai croisé les neurones  :D

Les cigales, ça tape sur la cafetière au bout d'un moment !  :D

#2504 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 224 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 11:21

Faire une connerie, ne pas assumer et dénoncer un camarade, c'est plutôt une mentalité de 9 pourtant.  :innocent:

"Un mec trouvé sur internet qui voulait se faire du fric" pour un point sur le permis

#2505 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 17:48

si tu es 9 et de Vichy, à la rigueur...

ah merde ...  :crying:

• cocotte 63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)