Oh la la quelle prise de tête sérieux, on se détend... Enfin moi je viens sur ce forum pour me détendre, mais ce n'est pas simple je trouve, vous ramenez tout au Covid partout, tout le temps, malgré un topic dédié à ce sujet, qui connait un franc succès. Il n'y a que sur le topic cyclisme où nous sommes peinard ! Dommage que la saison soit finie d'ailleurs.
Si ça vire au forum dépressif ça va devenir moins interessant, il y a déjà les infos pour ça
Aucune prise de tête de ma part je répond juste mais je t'aime bien )
Et j'ai rien ramené au Covid là il me semble j'en parle juste parceque c'est malheureusement l'actualité et que Guazziny est invité au stade et que je trouve cela normal et ne comprend même pas qu'on puisse lui reprocher cela.
Après Bart et Xderf on parfaitement résumé ma pensé sur ce tweet de Guazziny.
En tout cas je voulez juste tout le paradoxe d'approuver la provocation de Guazziny et d'avoir l’honnête de dire que ça serait fait par Mourad ça serait pas passé.
Mais c'est marrant je trouve car Mourad aurait surement répondu plus ou moins la même choses (surement en plus cru il faut le reconnaitre
) or là venant de Guazziny c'est quand même plus surprenant je trouve cette réponse.
Mais ceci dit pas de quoi fouetter un chat.