Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3713 replies to this topic

#2776 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,801 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 16:43 PM

oui, c'est un peu un buffle, à la Moala (mais pas avec ces sublimes petits appuis et cette foulée de mobylette  :D )

C'est là qu'on se rend compte que nombre d'entre nous sont plus romantiques en parlant de Moala qu'en parlant de leur femme !

Laumape est certes un buffle, mais un petit buffle alors - il ne doit pas être beaucoup plus grand que Kolbe. Je suis curieux de voir si les journalistes français le qualifieront également de "lutin" !

#2777 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,174 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 16:55 PM

C'est là qu'on se rend compte que nombre d'entre nous sont plus romantiques en parlant de Moala qu'en parlant de leur femme !

Laumape est certes un buffle, mais un petit buffle alors - il ne doit pas être beaucoup plus grand que Kolbe. Je suis curieux de voir si les journalistes français le qualifieront également de "lutin" !

j'ai vu comme surnom "la boule de démolition", et en effet je le voyais pas si petit et trapu (1,70 m pour plus de 100 kg) ! et crois moi que si je complimente ma femme en lui disant qu'elle ressemble à un buffle avec une belle foulée, je vais morfler  :huh:

• 63manu and Buckaroo like this

#2778 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,364 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 19:24 PM

Sur le papier, c'est quand même fort, avec cette capacité des AB de faire progresser leurs partenaires.
  • InASMWeTrust likes this

#2779 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 07:37 AM

C'est sympa Laumape qui vient faire une année sabatique au SF avant de filer au Racing ( :D  :D  :D ) ou bien même de retourner au pays pour la CDM 2023 (un peu comme Matera  :D  :D  :D )

#2780 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,979 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 02:25 AM

Sur le papier, c'est quand même fort, avec cette capacité des AB de faire progresser leurs partenaires.

Ce qui n'est pas toujours le cas

#2781 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,071 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 06:36 AM

Au vue des départs je suis pas sur que les arrivées donnent la fameuse profondeur de banc annoncé.
  • Parigot_Paris, xdderf63 and Un jaune dans un ballon like this

#2782 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 07:32 AM

Au vue des départs je suis pas sur que les arrivées donnent la fameuse profondeur de banc annoncé.

La profondeur du banc, c'est le talent de nos jeunes qui vont émerger ou non.

#2783 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,233 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 08:38 AM

La profondeur du banc, c'est le talent de nos jeunes qui vont émerger ou non.

Tu parles de l'ASM ou du SF ? 

Binche parle du SF 

#2784 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,327 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 08:51 AM

Toujours se rappeler que le SF est pôôôvre ! :crying:

De coeur, s'entend, hein... :crying:

#2785 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 09:00 AM

[quote name="tix" post="2845269" timestamp="1620801166"]

Erreur (alors que j'avais fait un super post en plus ! :angry: )

#2786 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,071 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:27 AM

https://www.rugbyram...739/story.shtml

Si les montants annoncés dans la presse NZ sont exacte je comprends vraiment pas logique du recrutement du SF
  • xdderf63 likes this

#2787 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 12:47 PM

https://www.rugbyram...739/story.shtml

Si les montants annoncés dans la presse NZ sont exacte je comprends vraiment pas logique du recrutement du SF

Ah bon ?
Parce qu'à ce prix, le rapport qualité prix est en faveur de Fickou ?
Ce n'est pas parce que l'ASM a grassement payé Magne en son temps pour jouer en équipe de France qu'un entrepreneur allemand a envie de faire de même.

#2788 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,233 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 13:22 PM

Ah bon ?
Parce qu'à ce prix, le rapport qualité prix est en faveur de Fickou ?
Ce n'est pas parce que l'ASM a grassement payé Magne en son temps pour jouer en équipe de France qu'un entrepreneur allemand a envie de faire de même.

L'entrepreneur Allemand l'a arraché à Toulouse en payant la dernière année de contrat qu'il lui restait et lui a donné un salaire indécent pour le convaincre de venir

Je veux bien lire ton argument sur Magne, mais le problème pour Fickou c'est seulement son salaire. et c'est les dirigeants en place qui lui ont donné 

Et ce sont les mêmes qui donnent près de 900k€ soit 1/15ème du SC pour 1 seul joueur afin de l'attirer

En outre l'absence de Fickou est compensé par 200k€ de SC autorisé en plus (ce qui permet de prendre un remplaçant assez correct à 33k€ pour 6 mois par exemple) et des idemnités de la LNR de 1,7k€ par jour en EdF soit par exemple 100k€ pour 2 mois du tournoi, ce qui compense une grosse partie du salaire de Fickou

Business Business : 1,4M€ dépensé pour ces 2 joueurs qui auront rapportés quoi ? Et c'est pas finit car le Stade Français continuera à payer Fickou 32.5k€par mois...Super...Belle opération

Selon la presse, le Stade Français a déboursé 700.000 euros pour racheter la dernière année de contrat de Fickou, et autant pour rompre le pré-contrat que Maestri avait signé avec La Rochelle

#2789 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 13:50 PM

L'entrepreneur Allemand l'a arraché à Toulouse en payant la dernière année de contrat qu'il lui restait et lui a donné un salaire indécent pour le convaincre de venir
Je veux bien lire ton argument sur Magne, mais le problème pour Fickou c'est seulement son salaire. et c'est les dirigeants en place qui lui ont donné 
Et ce sont les mêmes qui donnent près de 900k soit 1/15ème du SC pour 1 seul joueur afin de l'attirer

En outre l'absence de Fickou est compensé par 200k de SC autorisé en plus (ce qui permet de prendre un remplaçant assez correct à 33k pour 6 mois par exemple) et des idemnités de la LNR de 1,7k par jour en EdF soit par exemple 100k pour 2 mois du tournoi, ce qui compense une grosse partie du salaire de Fickou

Business Business : 1,4M dépensé pour ces 2 joueurs qui auront rapportés quoi ? Et c'est pas finit car le Stade Français continuera à payer Fickou 32.5kpar mois...Super...Belle opération
Selon la presse, le Stade Français a déboursé 700.000 euros pour racheter la dernière année de contrat de Fickou, et autant pour rompre le pré-contrat que Maestri avait signé avec La Rochelle

Et puis ?
C'est le retour sur investissement qui compte pour un homme d'affaires, à fortiori milliardaire.
Pas question de tomber dans un piège abscons.

#2790 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,327 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 14:42 PM

Gonza a hurlé sur twitter que les chiffres sur Laumape (Laumape, mon chéri, mon amour, mon gros LauLau :wub: ) étaient faux. :arme: La connerie est partie d'un site néo-zélandais, lequel site a attribué à Laumape le salaire de Fickou. :P

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users