Oui mais le Stade Toulousain ??? Le Stade est poooooooooovre ! on est obligés de vendre les bijoux hou !!!
Misèèèèèèèèèèèèère !! Misèèèèèèèèèèèère !!
Misèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RE !!
Posté 25 août 2021 - 11:23
Oui mais le Stade Toulousain ??? Le Stade est poooooooooovre ! on est obligés de vendre les bijoux hou !!!
Misèèèèèèèèèèèèère !! Misèèèèèèèèèèèère !!
Misèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RE !!
Posté 25 août 2021 - 11:41
Je m'étonne que Parigot ne soit pas supporter des Crusaders vu leur logo.
Vous les gitans, dans vos Balkans, vous avez bien des drapeaux d'aigles bicéphales un peu partout, non ? Eh bien nous, on a une bannière biphallique. Quand je vais en Albanie ou en Serbie, je ne me moque pas des coutumes et traditions locales, à c'que j'sache ? Eh bien, il devrait en aller de même pour nous. Ce logo représente des millénaires d'histoire. Il contient toute une symbolique maorie très profonde. Ce n'est en aucun cas un logo fait à la va-vite par un stagiaire un peu farceur parce qu'il fallait éteindre une polémique même pas naissante. Je m'attends donc à ce qu'il soit respecté au même titre que les autres symboles de la culture maorie, comme le haka ou le KFC.
Posté 25 août 2021 - 15:20
Je rappelle que le logo de l' OGC Nice, tu e met sur le côté on dirait un mec accroupi qui se branle.
OGC
hi hi hi !
Posté 20 septembre 2021 - 01:49
Bon apparemment, signer des stars All Black n'est peut-être pas la solution à tout...
Posté 20 septembre 2021 - 05:48
Faut qu'il y ait un collectif et un etat d'esprit. C'est pas vraiment le cas pour le momentBon apparemment, signer des stars All Black n'est peut-être pas la solution à tout...
Posté 20 septembre 2021 - 06:51
Faut qu'il y ait un collectif et un etat d'esprit. C'est pas vraiment le cas pour le moment
Et oui mais certains ici ne jurent que par les capes internationales...
Posté 20 septembre 2021 - 07:11
Posté 29 septembre 2021 - 09:54
Je fais confiance à Laumape. Quand que je lui avions causé à la bodega il m'a dit (je traduis librement) "Je suis pas en cannes. Il faut que je retrouve mes cannes." Et e garçon travaille dur de l'avis de tous.
Posté 29 septembre 2021 - 11:14
Je fais confiance à Laumape. Quand que je lui avions causé à la bodega il m'a dit (je traduis librement) "Je suis pas en cannes. Il faut que je retrouve mes cannes." Et e garçon travaille dur de l'avis de tous.
Oui mais parlait il rugby ou peche à la mouche ?
Posté 30 septembre 2021 - 10:51
Je n'ai pas l'impression que c'est un problème de cannes car il a l'air très affuté.
Par contre l'entente et la communication avec les autres, surtout avec ses ouvreurs, n'a pas l'air au top. Cela va s'arranger avec le temps.
Posté 12 octobre 2021 - 16:30
Posté 12 octobre 2021 - 17:07
Avec tout le respect que j'ai pour FA, Hans-Peter et Lombard ils ont vraiment regarde nos matchs ces deux dernieres saisons pour serieusement l'imaginer en "coach de la defense" ? Parce que c'est pas vraiment l'aspect sur lequel on brillait le plus, dans mes souvenirs..
Posté 29 octobre 2021 - 10:04
Le Stade Français vient de recruter Janeiro Wakeham, un second ligne fidjien de 18 ans : https://www.rugbyram...450/story.shtml
On ne sait pas grand chose du garçon hormis qu'il mesure 2,08m et pèse 140 kilos à seulement 18 ans donc. Il a signé un contrat espoir de trois saisons.
Posté 29 octobre 2021 - 22:39
Le Stade Français vient de recruter Janeiro Wakeham, un second ligne fidjien de 18 ans : https://www.rugbyram...450/story.shtml
On ne sait pas grand chose du garçon hormis qu'il mesure 2,08m et pèse 140 kilos à seulement 18 ans donc. Il a signé un contrat espoir de trois saisons.
Parigot sort un sacré beau lapin de son chapeau. On attend le reportage du vieux Tullois aux gravanches.
Posté 01 décembre 2021 - 10:59
Sekou Macalou aurait prolongé au Stade Français selon RMC : https://www.rugbyram...843/story.shtml
C'est évidemment une excellente nouvelle pour les parisiens qui prolongent un de leurs meilleurs joueurs mais d'un autre côté, je pense qu'un départ vers La Rochelle aurait pu lui permettre de sortir de sa zone de confort et de franchir ce dernier palier.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users