Tu es donc raciste, c'est bien ce qu'il me semblait.
Logique imparable ! Quand je pense que je ne l'étais pas avant de faire ta connaissance virtuelle...
J'ai même vu un film de Tony Gatlif il y a longtemps, c'est dire !
Posted 12 December 2021 - 22:20 PM
Tu es donc raciste, c'est bien ce qu'il me semblait.
Logique imparable ! Quand je pense que je ne l'étais pas avant de faire ta connaissance virtuelle...
Posted 12 December 2021 - 22:50 PM
quel gâchis de ressources et de talent ce SFP des dernières années, c'est affligeant. Vraiment pas d'autre mot. Quand tu vois ce qu'ils ont devant, ce qu'ils ont derrière, et qu'ils ne sont même pas foutus d'envoyer une équipe compétitive ... au Connacht ... parce qu'ils sont incapables de faire mieux que ... la DIXIEME place en Top 14. Et ce après des saisons accumulées de déception répétée.
Franchement, sans être méchant par rapport à l'entité globale du SFP et son histoire, mais concernant ce club actuel, les Waisea, Sanchez, James Hall, Alo-Emile, Latu, Gabrillagues, Macalou, Gray, Etien, Hamdaoui... devraient tous foutre le camp. A quoi bon traîner dans un cimetière, une éternité. C'est un trou pour leurs carrières. Quelle farce.
Posted 13 December 2021 - 06:03 AM
quel gâchis de ressources et de talent ce SFP des dernières années, c'est affligeant. Vraiment pas d'autre mot. Quand tu vois ce qu'ils ont devant, ce qu'ils ont derrière, et qu'ils ne sont même pas foutus d'envoyer une équipe compétitive ... au Connacht ... parce qu'ils sont incapables de faire mieux que ... la DIXIEME place en Top 14. Et ce après des saisons accumulées de déception répétée.
Franchement, sans être méchant par rapport à l'entité globale du SFP et son histoire, mais concernant ce club actuel, les Waisea, Sanchez, James Hall, Alo-Emile, Latu, Gabrillagues, Macalou, Gray, Etien, Hamdaoui... devraient tous foutre le camp. A quoi bon traîner dans un cimetière, une éternité. C'est un trou pour leurs carrières. Quelle farce.
Posted 13 December 2021 - 12:02 PM
Tu parles de l ASM ?
haha. Mais sérieux arrête un peu. L'ASM était en finale y a tout juste 2 saisons. La dernière fois que Paris était bon (année du Brennus), il y avait encore Bakkies Botha en activité. Depuis, rien n'a bougé, entre temps Lakafia Plisson Danty Fickou, tout le monde s'est barré.
Posted 13 December 2021 - 15:31 PM
Posted 13 December 2021 - 18:27 PM
haha. Mais sérieux arrête un peu. L'ASM était en finale y a tout juste 2 saisons. La dernière fois que Paris était bon (année du Brennus), il y avait encore Bakkies Botha en activité. Depuis, rien n'a bougé, entre temps Lakafia Plisson Danty Fickou, tout le monde s'est barré.
La challenge de 2019 ça compte ? Champions quand meme ...
Le dernier titre Parigot remonte à 2015, et devinez contre qui ???
Posted 14 December 2021 - 01:34 AM
La challenge de 2019 ça compte ?
Champions quand meme ...
Le dernier titre Parigot remonte à 2015, et devinez contre qui ???
oh arrête avec ça, arrête ! les pauvres, tu ne trouves pas qu'ils ont ASSEZ SUBI ??!!
Oui il y a un Challenge Cup S.F.Parisien, en 2017. Oui, c'est vrai, oui ... .... ET PREMIERS NON RELEGABLES en Top 14 cette saison !!!!!
du gâchis gâchis gâchis... dirigeants incompétents, lents, paresseux...inintelligents, ignorants, magouilleux... comment le SFP n'a pas régulièrement figuré toutes les saisons après le titre 2015 dans le Top 6 toute l'année, no comprendo ... no lo comprendo de la cabeza.
Posted 14 December 2021 - 06:03 AM
Posted 17 December 2021 - 09:59 AM
L'ancien Toulonnais Ivaldi talonneur quitte Lyon pour le S.F.
Posted 17 December 2021 - 12:22 PM
Y va le dit ! (bon, il va falloir que je me calme un jour sur les calembours foireux)
Posted 17 December 2021 - 12:24 PM
Posted 17 December 2021 - 14:40 PM
Posted 29 December 2021 - 12:45 PM
Tu parles de l ASM ?
Posted 06 January 2022 - 15:02 PM
0h allez ! Je pardonne tout à bon chasseur ! Car j'aime la chasse ! Enfin euh... le principe de la chasse. Sinon j'ai trop peur de me faire mal aux oreilles ou de me tirer dans le pied avec leurs fusils à la con !
Bon le SF a été détruit de fond en comble et relégué COVID il y a seulement deux ans. Laissez-nous le temps de voir venir. D'ailleurs on a quand même été dans les six la saison dernière non ? Non ? Ooooooooh
0 members, 1 guests, 0 anonymous users