Sorti du contexte on pourrait en conclure que tu regarde des calendrier avec des hommes a poil dedans !
On peut, on peut ! Je l'offre tous les ans à ma belle-mère !
Posted 15 October 2013 - 17:34 PM
Sorti du contexte on pourrait en conclure que tu regarde des calendrier avec des hommes a poil dedans !
On peut, on peut ! Je l'offre tous les ans à ma belle-mère !
Posted 15 October 2013 - 17:48 PM
décidément, le SF fait avec ses moyens mais fait des choses intelligente je trouve.
Du beau pour les années à venir
Posted 01 November 2013 - 11:22 AM
D'après le midol, Attoub serait tombé d'accord avec Montpellier.
Les fans du SF confirment ?
Choix surprenant pour moi !!
Posted 01 November 2013 - 11:35 AM
D'après le midol, Attoub serait tombé d'accord avec Montpellier.
Les fans du SF confirment ?
Choix surprenant pour moi !!
En effet surtout qu'entre sa suspension et ses blessures il me semble que le SF lui avait maintenu sa confiance.
Posted 01 November 2013 - 12:31 PM
En effet surtout qu'entre sa suspension et ses blessures il me semble que le SF lui avait maintenu sa confiance.
On attend la réaction d'un historique du SF : Bernard Laporte ?
Posted 03 November 2013 - 21:14 PM
Aucune info pour moi. Il me semble sur le déclin cette année, son accident de scooter du printemps dernier n'y étant sans doute pas étranger.
Posted 07 November 2013 - 23:45 PM
Martin Rodriguez Gurruchaga quitte le club dès maintenant et rentre en Argentine.
Posted 08 November 2013 - 06:45 AM
Posted 08 November 2013 - 07:07 AM
Je vous l'ai dis que j'aimais pas les joueurs du Sf ?
Je sais pas pourquoi mais je les aime pas .
idem
sauf Parigot
Posted 08 November 2013 - 16:29 PM
Attoub n'a jamais été un tout bon, en tout cas n'a jamais eu le niveau pour l'EDF. Pas une grosse perte pour le SF qui construit en ce moment. Il est parti sans plus de considération de l'ASM pour Castres à l'époque, et nous avions largement gagné au change avec Zirak qui montait en puissance.
Posted 08 November 2013 - 16:48 PM
Attoub n'a jamais été bon un tout bon, en tout cas n'a jamais eu le niveau pour l'EDF. Pas une grosse perte pour le SF qui construit en ce moment. Il est parti sans plus de considération de l'ASM pour Castres à l'époque, et nous avions largement gagné au change avec Zirak qui montait en puissance.
Posted 08 November 2013 - 18:38 PM
En effet joueur qui a fuit l'asm dans les moment dur de notre club , il ne restera pas dans les grands du club.
il tuait même le temps à l'arbitrage!!
Posted 09 November 2013 - 14:12 PM
décidément, le SF fait avec ses moyens mais fait des choses intelligente je trouve.
Du beau pour les années à venir
Un des plus gros budgets avec une des plus grosse masse salariale, un stade offert par la ville et un mécène qui peut à tout moment sortir le chéquier ...
Certes, le projet commence à avoir de la gueule mais il n'y a rien d'exceptionnel là dedans.
Posted 09 November 2013 - 15:42 PM
En même temps, avec le recrutement opéré par le génial Laporte y avait une reconstruction d'effectif monstrueuse à faire. Des boulets surpayés à tous les postes ou presque...
![]()
![]()
Un des plus gros budgets avec une des plus grosse masse salariale, un stade offert par la ville et un mécène qui peut à tout moment sortir le chéquier ...
Certes, le projet commence à avoir de la gueule mais il n'y a rien d'exceptionnel là dedans.
Posted 11 November 2013 - 11:45 AM
Le jeune argentin Santiago Cordero (19 ans) qui est arrière-ailier pourrait venir rapidement, tandis que le cas de Pierre Spies est étudié pour remplacer David Lyons la saison prochaine.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users