Merci, Pain au chocolat, est ce que tu peux en rajouter encore, franchement le peuple Breton t'en serait reconnaissant
Tu ne fais rien pour que j'aide ton peuple
Posté 09 août 2022 - 18:59
Merci, Pain au chocolat, est ce que tu peux en rajouter encore, franchement le peuple Breton t'en serait reconnaissant
Posté 09 août 2022 - 21:19
Si, si tu aides encore, je te présente à des individus à la moralité douteuse et au gosier en pente qui te feront passer une superbe soirée ;;;par contre, pour le lendemain je n'accepte aucune réclamation !!!
Posté 10 août 2022 - 16:28
Si, si tu aides encore, je te présente à des individus à la moralité douteuse et au gosier en pente qui te feront passer une superbe soirée ;;;par contre, pour le lendemain je n'accepte aucune réclamation !!!
Le p'tit Gourine ?
Posté 10 août 2022 - 19:16
Le p'tit Gourine ?
Bien pire, bien pire .....des tatoués avec plein de cicatrices qui vident leur verre à une vitesse supersonique et qui quand ça ne va plus vraiment attachent leur ceinturon à la main courante qui doit border tout bar digne de ce nom pour éviter une chute malencontreuse .... la Bretagne profonde quoi, pas celle des touristes
Posté 10 août 2022 - 19:55
Bien pire, bien pire .....des tatoués avec plein de cicatrices qui vident leur verre à une vitesse supersonique et qui quand ça ne va plus vraiment attachent leur ceinturon à la main courante qui doit border tout bar digne de ce nom pour éviter une chute malencontreuse .... la Bretagne profonde quoi, pas celle des touristes
![]()
![]()
J'ai fréquenté des Basques et Béarnais qui étaient unanimes : Dans un bar, si y a pas de sciure par terre, c'est pas un bon bar
Posté 10 août 2022 - 20:28
Posté 10 août 2022 - 20:48
J'ai fréquenté des Basques et Béarnais qui étaient unanimes : Dans un bar, si y a pas de sciure par terre, c'est pas un bon bar
C'est mieux quand tu pisses sur le bar
Posté 10 août 2022 - 22:49
Bon vous allez z'arrêter de raconter vos souvenirs de biture sur une belle page consacrée au Stade Français ? Qui est glorieux ? OOOOOOOH ?
Posté 11 août 2022 - 08:21
Type de bar possible à homologuer en Bretagne .
Vous noterez:
Le repose pied
Et surtout la main courante haute qui permet d'accrocher son ceinturon pour éviter de tomber en arrière
C'est une question de sécurité
Posté 11 août 2022 - 08:27
La main courante haute pour accrocher la ceinture, bien pratique quand tu as trop bu de chouchen ; il paraît que tu tombes sur le cul quand tu te soûles avec cette divine boisson...Type de bar possible à homologuer en Bretagne .
Vous noterez:
Le repose pied
Et surtout la main courante haute qui permet d'accrocher son ceinturon pour éviter de tomber en arrière
C'est une question de sécurité
1 / 4
Posté 11 août 2022 - 08:33
Une bande d'arsouille !
Posté 11 août 2022 - 09:30
Ils ont des corps arsouilles...Une bande d'arsouille !
Posté 11 août 2022 - 10:15
Voilà ! Et FredNirom, meilleur modérateur parmi les hyènes fourbes et putrides en fera la couverture !Parigot a enfin fini son nouveau bouquin , je répète parigot va nous régaler avec un nouveau bouquin .
Posté 11 août 2022 - 10:30
La main courante haute pour accrocher la ceinture, bien pratique quand tu as trop bu de chouchen ; il paraît que tu tombes sur le cul quand tu te soûles avec cette divine boisson...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
ça marche avec n'importe quoi comme boisson c'est une invention de première importance.
Vous noterez que dans tous les anciens bars à matelots de la rue de Siam à Brest, de la rue de la Soif à Saint Malo, du Ti Bedeuf à Groix, du quai de La Fosse à Nantes, du........ sont tous équipés de ce dispositif qui effectivement servait bien à éviter des chutes liées à des croches pied de barrique..
Je parle des vrais anciens bars à matelots pas d'imitation pour les touristes.
PS: je me souviens même d'avoir vu Florence Arthaud passer son soutien gorge dans les passants de son pantalon après avoir capelé les bonnets sur la main courante , il est vrai que la chute en arrière était du domaine du possible vu ce qu'elle trainait comme surcharge liquide
Posté 11 août 2022 - 12:04
0 members, 2 guests, 0 anonymous users