Merci, Pain au chocolat, est ce que tu peux en rajouter encore, franchement le peuple Breton t'en serait reconnaissant
Tu ne fais rien pour que j'aide ton peuple ![]()
Posted 09 August 2022 - 18:59 PM
Merci, Pain au chocolat, est ce que tu peux en rajouter encore, franchement le peuple Breton t'en serait reconnaissant
Tu ne fais rien pour que j'aide ton peuple ![]()
Posted 09 August 2022 - 21:19 PM
Tu ne fais rien pour que j'aide ton peuple
Si, si tu aides encore, je te présente à des individus à la moralité douteuse et au gosier en pente qui te feront passer une superbe soirée ;;;par contre, pour le lendemain je n'accepte aucune réclamation !!! ![]()
Posted 10 August 2022 - 16:28 PM
Si, si tu aides encore, je te présente à des individus à la moralité douteuse et au gosier en pente qui te feront passer une superbe soirée ;;;par contre, pour le lendemain je n'accepte aucune réclamation !!!
Le p'tit Gourine ? ![]()
Posted 10 August 2022 - 19:16 PM
Le p'tit Gourine ?
Bien pire, bien pire .....des tatoués avec plein de cicatrices qui vident leur verre à une vitesse supersonique et qui quand ça ne va plus vraiment attachent leur ceinturon à la main courante qui doit border tout bar digne de ce nom pour éviter une chute malencontreuse .... la Bretagne profonde quoi, pas celle des touristes
![]()
Posted 10 August 2022 - 19:55 PM
Bien pire, bien pire .....des tatoués avec plein de cicatrices qui vident leur verre à une vitesse supersonique et qui quand ça ne va plus vraiment attachent leur ceinturon à la main courante qui doit border tout bar digne de ce nom pour éviter une chute malencontreuse .... la Bretagne profonde quoi, pas celle des touristes
![]()
![]()
J'ai fréquenté des Basques et Béarnais qui étaient unanimes : Dans un bar, si y a pas de sciure par terre, c'est pas un bon bar ![]()
Posted 10 August 2022 - 20:28 PM
Posted 10 August 2022 - 20:48 PM
J'ai fréquenté des Basques et Béarnais qui étaient unanimes : Dans un bar, si y a pas de sciure par terre, c'est pas un bon bar
C'est mieux quand tu pisses sur le bar
Posted 10 August 2022 - 22:49 PM
Bon vous allez z'arrêter de raconter vos souvenirs de biture sur une belle page consacrée au Stade Français ? Qui est glorieux ? OOOOOOOH
?
Posted 11 August 2022 - 08:21 AM
Type de bar possible à homologuer en Bretagne .
Vous noterez:
Le repose pied
Et surtout la main courante haute qui permet d'accrocher son ceinturon pour éviter de tomber en arrière
C'est une question de sécurité

Posted 11 August 2022 - 08:27 AM
La main courante haute pour accrocher la ceinture, bien pratique quand tu as trop bu de chouchen ; il paraît que tu tombes sur le cul quand tu te soûles avec cette divine boisson...Type de bar possible à homologuer en Bretagne .
Vous noterez:
Le repose pied
Et surtout la main courante haute qui permet d'accrocher son ceinturon pour éviter de tomber en arrière
C'est une question de sécurité
1 / 4

Posted 11 August 2022 - 08:33 AM
Une bande d'arsouille !
Posted 11 August 2022 - 09:30 AM
Ils ont des corps arsouilles...Une bande d'arsouille !
Posted 11 August 2022 - 10:15 AM
Voilà ! Et FredNirom, meilleur modérateur parmi les hyènes fourbes et putrides en fera la couverture !Parigot a enfin fini son nouveau bouquin , je répète parigot va nous régaler avec un nouveau bouquin .
Posted 11 August 2022 - 10:30 AM
La main courante haute pour accrocher la ceinture, bien pratique quand tu as trop bu de chouchen ; il paraît que tu tombes sur le cul quand tu te soûles avec cette divine boisson...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
ça marche avec n'importe quoi comme boisson c'est une invention de première importance.
Vous noterez que dans tous les anciens bars à matelots de la rue de Siam à Brest, de la rue de la Soif à Saint Malo, du Ti Bedeuf à Groix, du quai de La Fosse à Nantes, du........ sont tous équipés de ce dispositif qui effectivement servait bien à éviter des chutes liées à des croches pied de barrique..
Je parle des vrais anciens bars à matelots pas d'imitation pour les touristes.
PS: je me souviens même d'avoir vu Florence Arthaud passer son soutien gorge dans les passants de son pantalon après avoir capelé les bonnets sur la main courante , il est vrai que la chute en arrière était du domaine du possible vu ce qu'elle trainait comme surcharge liquide
![]()
Posted 11 August 2022 - 12:04 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users