Aller au contenu


Photo

Stade Français CASG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3507 réponses à ce sujet

#3406 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 17:49

quand le SFP va-t-il se remettre à jouer la grande coupe d'Europe ? Cette saison p-ê.

"se remettre *sérieusement à jouer...", si ce n'était pas clair.



#3407 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 17:53

"se remettre *sérieusement à jouer...", si ce n'était pas clair.

Ouais enfin globalement c'est tout le top 14 qui doit se remettre à jouer sérieusement. Après la CDM c'est nul et archi nul on s'emmerde de plus en plus, du coup les "petites équipes" jouent leur chance.

Franchement, j'ai même plus envie de regarder  :ermm:


  • RCV06 aime ceci

#3408 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 18:26

On a un tirage particulièrement relevé cette année alorsse camembert ! :crying:

#3409 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 18:36

On a un tirage particulièrement relevé cette année alorsse camembert ! :crying:

Voui bin nous on est dans la poule du Racinge. Alors Saint Nectaire hein  :w00t:



#3410 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2023 - 23:31

Ouais enfin globalement c'est tout le top 14 qui doit se remettre à jouer sérieusement. Après la CDM c'est nul et archi nul on s'emmerde de plus en plus, du coup les "petites équipes" jouent leur chance.

Franchement, j'ai même plus envie de regarder  :ermm:

pas le topic pour parler de ça mais vu que tu le mentionnes, je découvre (et confirme) que la CDM c'est vraiment nul à chier en rétrospective comme évènement et que l'approche des Cd'Europe me redonnent ce goût que j'aime tant dans ce sport. Les pools, c'est tjrs nul à chier le nouveau système mais on va voir du vrai Rugby au moins et une vraie pluralité de styles et de compétences avec ces trois championnats mélangés, eux-mm chacun avec des styles très différents en leur sein.


  • Silhouette aime ceci

#3411 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 18:50

pas le topic pour parler de ça mais vu que tu le mentionnes, je découvre (et confirme) que la CDM c'est vraiment nul à chier en rétrospective comme évènement et que l'approche des Cd'Europe me redonnent ce goût que j'aime tant dans ce sport. Les pools, c'est tjrs nul à chier le nouveau système mais on va voir du vrai Rugby au moins et une vraie pluralité de styles et de compétences avec ces trois championnats mélangés, eux-mm chacun avec des styles très différents en leur sein.

J'voudrais pas te filer le bourdon mais la CC l 'an dernier, c'était pas terrible, et justement vu la CDM passée, vu qu'on va y retrouver les mêmes gars, je vois pas pourquoi ce serait si différent. Le rugby devient trop scientifique et ça enlève une bonne partie du spectacle et donc du plaisir. (enfin ce n'est que mon avis et chuis pas loin d'être un vieux con  :P )


  • Bougnat et Breton aime ceci

#3412 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 574 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 19:02

En tout cas , ça interroge sacrément....que ce soit le RM92 ou le RCT quand tu vois les effectifs alignés , je dirais empilés par poste on sourit !
 
Je ne sais pas si celui du Stade Français est exemplaire ou si simplement, s' il jalouse un peu ,  mais en tout cas un p'tit pavé dans la flaque de boue qui éclabousse , venu d'un autre mécène a le mérite d'être jeté !
 
Quand je vois notre effectif sans réelle profondeur et des postes clés en souffrance et notre budget , ou bien on paie des gars pour le prix de trois autres au RCT ou alors ....bon , l 'expert xdderf63 va bien nous gratouiller tout ça et fournir qqs explications de base !


Toulon ils ont trouvé du pétrole sous la rade, c'est compréhensible.

Razzurez-fous ! Zimple férificazion !

Restezzzz groupiiiir !

#3413 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 12:20

J'voudrais pas te filer le bourdon mais la CC l 'an dernier, c'était pas terrible, et justement vu la CDM passée, vu qu'on va y retrouver les mêmes gars, je vois pas pourquoi ce serait si différent. Le rugby devient trop scientifique et ça enlève une bonne partie du spectacle et donc du plaisir. (enfin ce n'est que mon avis et chuis pas loin d'être un vieux con  :P )

Les pools étaient déjà largement mieux que les pools de CDM à vivre. Tous les weekends t'as de vraies affiches alléchantes et tous ces styles différents dont on parlait. Certains matches de merde, mais tous les weekends, t'as du très très bon. Pour un fan toulousain, y a eu bcp d'excitation et de très beau jeu, ces couperets contre les Bulls puis les Sharks c'était top. La demi LAR v Exeter était géniale, avec d'innombrables essais. Et puis cette final, c'est juste une des plus grandes finales de l'histoire de la Coupe, pour tellement de raisons. Aucun neutre ne s'est fait chié à mater ça. Je réitère que le système de pool récent est bidon, mais à part ça, je me régale pour ma part, et je ne pense pas être minoritaire.



#3414 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 11:41

Habel Kuffner mis à pied jusquau 17/12
Putain, ça rigole pas au SF !!!
  • cocotte 63, Silhouette et L'Eclair aiment ceci

#3415 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 13:17

Habel Kuffner mis à pied jusquau 17/12
Putain, ça rigole pas au SF !!!

ça c'est un coup d'Hidalgo  :fume:


  • bazooka et jm12 aiment ceci

#3416 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 13:25

Habel Kuffner mis à pied jusquau 17/12
Putain, ça rigole pas au SF !!!


:D

#3417 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 15:45

:D

Le Club marque le coup sans prendre le risque que bcp de joueurs  se rebiffent face à une tte autre sanction.et que , l 'ambiance , du vestiaire,  se détériore .c 'était écrit..



#3418 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 17:13

Le Club marque le coup sans prendre le risque que bcp de joueurs  se rebiffent face à une tte autre sanction.et que , l 'ambiance , du vestiaire,  se détériore .c 'était écrit..

Oui et aussi il est le seul joueur à parler alleboche comme le grand patron ! Une tournée de schnaps, on chante Lili Marlene à deux voix, on se remémore le bizutage à la Kazerne et tout rentre dans l'ordre !

 

Vor deer Kaserne bei dem grossen Tor

Steht eine Laterne ou steht sie nor davor ! :music01:



#3419 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 20:04

Il aura également une amende et des travaux d'intérêt général à effectuer. Mais c'est sur qu'il s'en sort bien, car il s'agit tout de même d'une vraie agression, contre un entraineur adverse qui n'avait apparemment rien demandé...


  • Silhouette aime ceci

#3420 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 20:09

Il aura également une amende et des travaux d'intérêt général à effectuer. Mais c'est sur qu'il s'en sort bien, car il s'agit tout de même d'une vraie agression, contre un entraineur adverse qui n'avait apparemment rien demandé...

On ne sait même pas qui c'est d'ailleurs.
Si ça se trouve il méritait.
  • Parigot_Paris aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users