Aller au contenu

Photo

Stade Français CASG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3699 réponses à ce sujet

#3646 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2025 - 19:36

Bon et pour  mes infos sur le départ de Sergio, je peux me gratter c'est ça ?  :unsure:

#3647 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 215 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2025 - 20:44

Bon et pour  mes infos sur le départ de Sergio, je peux me gratter c'est ça ?  :unsure:

Cest-à-dire : jai trop de messages d encouragement à écrire ! Sur le thème ALLEZ QUOI MERDE FAITES PAS LES CONS ! :crying:

#3648 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 891 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2025 - 11:38

Cest-à-dire : jai trop de messages d encouragement à écrire ! Sur le thème ALLEZ QUOI MERDE FAITES PAS LES CONS ! :crying:

Tu devrais demander à Gourine de faire délivrer tes messages par ses cousins , il y aurait plus de rendement je pense :fume:

#3649 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 215 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2025 - 14:50

Barré et Abadie blessés. On est noirs comme des corbeaux ! :crying:

#3650 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 730 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2025 - 15:01

Barré et Abadie blessés. On est noirs comme des corbeaux ! :crying:

Toulouse aurait chanté ce corbeau 

https://youtu.be/9_F...EmuXnw15enDd4Dg

• Vynce aime ceci

#3651 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 818 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2025 - 19:33

Toulouse aurait chanté ce corbeau 

https://youtu.be/9_F...EmuXnw15enDd4Dg

Hans Peter Ringo Wildicat? Putain de guitariste n'empêche...
  • Vynce aime ceci

#3652 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 730 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2025 - 19:36

Hans Peter Ringo Wildicat? Putain de guitariste n'empêche...

C’est un peu comme le génie du jeu sans ballon: le jeu de guitare sans guitare dans la chanson 

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3653 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 818 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2025 - 19:39

Cest un peu comme le génie du jeu sans ballon: le jeu de guitare sans guitare dans la chanson

Ça aurait été du saxophone, il la jouait pareil.

#3654 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 215 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2025 - 12:34

Le départ du grand Sergio (Il Sergione)

Alorsse à la demande d’Alex Pain au chocolat (traduction Google), saisi par une curiosité morbide, je vous narre le départ du grand Sergio avec le sérieux le plus compassé. Tout d’abord QUI est le grand Sergio ? Né à la Plata (Argentine) d’un père Italien il est rital et il le reste par le rugby et par le geste (mes cinquante mots de ritalien m’ont permis de le vérifier amplement). Chez nous c’était une sorte de demi-Dieu. Evidemment vous avez tous en mémoire (toi aussi Gourine et Buckaroo arrête de t’en prendre à Gourine ça le distrait pendant mes leçons) la somptueuse chistera en demi-finale 2015 contre Toulon (con). Mais moi je me souviens d’un SF Agen où un arbitre véreux nous réduisit à 13 alorsse que nous menions. C’est Sergio qui a sauvé le score, se tenant à deux mètres derrière notre ligne de défense, suivant le ballon de long en large pour asséner le plaquage qui fait mal.

Arrive Heineke Meyer (mettez-vous dans la tête l’air de Papa Schultz, ça vous aidera) et avec lui un climat de parano comme encore jamais vu au Khlübe (traduction : dictionnaire de l’occupé, Vichy presse 1941). Tout ce qui lui résiste, reculez jusqu’à les arbres. Les départs sont nombreux : 30% de l’effectif et du staff combinés.

Mais il n’est pas question de toucher au grand Sergio. Enfin si : Fabien Grobon, cible de nombreuses critiques et de faciles contrepèteries, le directeur général convoque Sergio :

• Tu ne fais plus partie du club
  • T’es qui toi ?

Et on n’en parle plus jusque ce qu’on en reparle. Les amis de Sergio sont virés un a un. Dont le Doc Savigny, 18 ans au club. Certains joueurs du pack menacent de rendre leur tablier rose à parements de dentelles qui se porte très accessoirisé avec un col roulé basic black. Rien n’y fait : out Sergio sans tambour trompette ou hommage.

Voilà. Buckaroo et Gourine je vous ai interdit de vous asseoir à la même table, vous viendrez me voir à la fin de la classe.

Oooooooh :crying:

• Binche63, diomedea, Bad Zé et 3 autres aiment ceci

#3655 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 215 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2025 - 14:57

J'apprécierais BEAUCOUP que le jeune Alexis Tarte à la bière (traduction en ch'ti) qui humecte mes sneakers VAN'S roses à réclamer des écrits jette quelque like sur le texte ci-dessus... :fume:

#3656 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 891 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2025 - 20:36

Le départ du grand Sergio (Il Sergione)

Alorsse à la demande d’Alex Pain au chocolat (traduction Google), saisi par une curiosité morbide, je vous narre le départ du grand Sergio avec le sérieux le plus compassé. Tout d’abord QUI est le grand Sergio ? Né à la Plata (Argentine) d’un père Italien il est rital et il le reste par le rugby et par le geste (mes cinquante mots de ritalien m’ont permis de le vérifier amplement). Chez nous c’était une sorte de demi-Dieu. Evidemment vous avez tous en mémoire (toi aussi Gourine et Buckaroo arrête de t’en prendre à Gourine ça le distrait pendant mes leçons) la somptueuse chistera en demi-finale 2015 contre Toulon (con). Mais moi je me souviens d’un SF Agen où un arbitre véreux nous réduisit à 13 alorsse que nous menions. C’est Sergio qui a sauvé le score, se tenant à deux mètres derrière notre ligne de défense, suivant le ballon de long en large pour asséner le plaquage qui fait mal.

Arrive Heineke Meyer (mettez-vous dans la tête l’air de Papa Schultz, ça vous aidera) et avec lui un climat de parano comme encore jamais vu au Khlübe (traduction : dictionnaire de l’occupé, Vichy presse 1941). Tout ce qui lui résiste, reculez jusqu’à les arbres. Les départs sont nombreux : 30% de l’effectif et du staff combinés.

Mais il n’est pas question de toucher au grand Sergio. Enfin si : Fabien Grobon, cible de nombreuses critiques et de faciles contrepèteries, le directeur général convoque Sergio :

• Tu ne fais plus partie du club
  • T’es qui toi ?

Et on n’en parle plus jusque ce qu’on en reparle. Les amis de Sergio sont virés un a un. Dont le Doc Savigny, 18 ans au club. Certains joueurs du pack menacent de rendre leur tablier rose à parements de dentelles qui se porte très accessoirisé avec un col roulé basic black. Rien n’y fait : out Sergio sans tambour trompette ou hommage.

Voilà. Buckaroo et Gourine je vous ai interdit de vous asseoir à la même table, vous viendrez me voir à la fin de la classe.

Oooooooh :crying:

Merki mon Parigot, mieux vaut Gustard que jamais  :fume:

Il ne s'agit point de curiosité morbide mais plutot de maintenir la légende du grand Sergio immaculée. En effet nous avions discuté avec un autre cyber dans un autre sujet des méthodes de ton richissime Hans, et je disais que le grand Parisse avait été débarqué injustement. Ce à quoi mon interlocuteur répondait en gros "qu'est ce t'en sais, t'y étais pas" ; je me suis donc permis ô grand Parigot de solliciter ta connaissance encyclopédique du Stade Français pour éclaircir l'affaire. Chose faite dans ton style inimitable.  :P

#3657 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 215 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2025 - 21:07

Merki mon Parigot, mieux vaut Gustard que jamais  :fume:

Il ne s'agit point de curiosité morbide mais plutot de maintenir la légende du grand Sergio immaculée. En effet nous avions discuté avec un autre cyber dans un autre sujet des méthodes de ton richissime Hans, et je disais que le grand Parisse avait été débarqué injustement. Ce à quoi mon interlocuteur répondait en gros "qu'est ce t'en sais, t'y étais pas" ; je me suis donc permis ô grand Parigot de solliciter ta connaissance encyclopédique du Stade Français pour éclaircir l'affaire. Chose faite dans ton style inimitable.  :P

Jen ai discuté avec le cheval lui-même.

#3658 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2025 - 19:13

https://dicodusport....ente-en-pro-d2/

Je sais que c est pas très fiable comme site mais si c est vrai les mecs sont complètement à l ouest joueurs comme dirigeants

#3659 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 891 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2025 - 19:32

https://dicodusport....ente-en-pro-d2/

Je sais que c est pas très fiable comme site mais si c est vrai les mecs sont complètement à l ouest joueurs comme dirigeants

Ils ont toujours sauvé leurs miches miraculeusement, ils comptent sur la providence une fois de plus  ^_^

#3660 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2025 - 19:43

Ils ont toujours sauvé leurs miches miraculeusement, ils comptent sur la providence une fois de plus  ^_^

Même des clubs prestigieux, sont partis à l'étage en dessous.. :huh: .En Pro D2 il y a bcp de Brennus à commencer par BEZIERS, LE BO, AGEN....Personne n'est à l'abri d'un accident, même le SF ............où d'autres que je nommerai pas pour conjurer le sort.. :ermm:

• Make ASM Great Again et bazooka aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users