Parce que tu les as vu à un moment concourir pour le titre ?
Sur 2 matchs en fin de saison, oui, même si évidemment ils ne sont pas favoris.
Posté 25 avril 2015 - 14:11
Sur 2 matchs en fin de saison, oui, même si évidemment ils ne sont pas favoris.
Posté 28 avril 2015 - 16:15
+1 an en contrat espoir pour Vincent Mallet.
Posté 28 avril 2015 - 16:21
Mais heu, on concourait pour le titre du Midol ! "Paris sur les Ailes de l'Arbitre" ou quelque chose comme ça !
Posté 28 avril 2015 - 16:24
Mais heu, on concourait pour le titre du Midol ! "Paris sur les Ailes de l'Arbitre" ou quelque chose comme ça !
Probablement.
Après, effectivement en étant dans les 6, on peut toujours rêver, surtout en voyant Toulon et l'ASM s'entretuer en Champions Cup.
M'enfin l'effectif me semble pas encore prêt pour viser le titre. Déjà dans les 6. Et surtout stabiliser l'effectif en apportant 1/2 top player par an, pas plus.
ça sert à rien de faire venir des joueurs moyens qui vont juste boucher les trous comme depuis 5/6 ans.
Posté 28 avril 2015 - 16:29
Je peux pas supporter une équipe où Pascal Papé joue... c'est plus fort que moi, alors j'aime pas le Stade Français...
Posté 28 avril 2015 - 16:33
Je peux pas supporter une équipe où Pascal Papé joue... c'est plus fort que moi, alors j'aime pas le Stade Français...
Moi non plus (même si pour moi c'est Dupuy+Parisse+Papé+Fillol).
M'enfin faut reconnaitre leurs efforts sur la formation et sur la qualité offensive de leur jeu.
ça reste des grosses tatas (surtout Parisse) mais ce sont des tatas qui jouent bien au rugby (sauf Parisse )
Posté 28 avril 2015 - 18:34
Moi non plus (même si pour moi c'est Dupuy+Parisse+Papé+Fillol).
M'enfin faut reconnaitre leurs efforts sur la formation et sur la qualité offensive de leur jeu.
ça reste des grosses tatas (surtout Parisse) mais ce sont des tatas qui jouent bien au rugby (sauf Parisse
)
"Allez ma grosse tata, c'est l'heure de se faire bichonner!"
Posté 29 avril 2015 - 08:29
"Allez ma grosse tata, c'est l'heure de se faire bichonner!"
V'nez donc vous faire tailler l'gras du cul, ça vous fera ça d'moins à trimballer !
Posté 14 mai 2015 - 11:33
on sait ce qu'est un joueur youtube
mais bon notre futur petit 8 espoir australien Patrick Sio
a l'air d'avancer pas mal
Posté 14 mai 2015 - 12:35
et Ross, il reste pas? Parce qu'il est pas mal lui non plus..on sait ce qu'est un joueur youtube
mais bon notre futur petit 8 espoir australien Patrick Sio
a l'air d'avancer pas mal
Posté 14 mai 2015 - 13:03
Pour ma part parmi les joueurs du stade qui me plairaient c'est : Scott Lavalla... avec Nayacalevu....et Danty que l'on peut échanger contre Davies , pour le rapport Jiff.... Et pourtant les flamands roses sont à nos basques .... Donc, donc, ils sont presque aussi bons... que nous !!!!!!!!!!!! !
Posté 14 mai 2015 - 16:36
et Ross, il reste pas? Parce qu'il est pas mal lui non plus..
il a signé 2 ans et demi donc jusqu'en 2017
après s'etre fait cracher dessus pendant un an et demi en Afsud
il a l'air content chez nous
il fait parfois un peu la faute de trop
mais s'envoie
et ça c'est le début de tout
Pour ma part parmi les joueurs du stade qui me plairaient c'est : Scott Lavalla... avec Nayacalevu....et Danty que l'on peut échanger contre Davies , pour le rapport Jiff.... Et pourtant les flamands roses sont à nos basques .... Donc, donc, ils sont presque aussi bons... que nous !!!!!!!!!!!! !
![]()
![]()
Y a un bruit qui dit que scotty arreterait
c'est une tronche a priori
il peut faire autre chose
moi celui qui me tarde de retrouver c'est le petit hugo bonneval
il nous avait marqué la moitié de nos essais la saison précédente...
Posté 14 mai 2015 - 17:59
Belle equipe que celle du STADE FRANCAIS !
Tres beau collectif, on sent une equipe de copins....drivee par unexellent GONZALO QUESADA , bien entoure avec JEFF DUBOIS.
Cette equipe sera demi finaliste et pas loin du stade de france...mais avec le STADE TOULOUSAIN , ils donneront du fil a retordre au RCT et a L ASM puisque sauf cataclysme ils constitueront le dernier carre...le STADE TOULOUSAIN peut tres bien finir dans les deux premiers s il gagne a GRENOBLE ,ce qui est probable...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users