Stade Français CASG
Posté 02 juillet 2015 - 04:51
Posté 02 juillet 2015 - 16:50
A voir sur le forum sud af que je consulte
les avis sont partagés
autant en pleine forme ils pensent qu'il peut nous apporter la puissance qui nous manque
tant en défense que dans les derniers cinsq mètres
autant ils craignent un peu l'infirmerie ambulante
et quasi tous confirment que sa saison fut une des plus mauvaises voire un peu faite en dilettante
par contre j'aime bien
son surnom de...
bonecrasher
On peut pas non plus se plaindre de pas avoir de joueurs puissants
et pleurer quand le club nous en trouve un...
numériquement il remplace Lavalla (qui jouait peu) ou Lyons qui jouait pas
donc bon...
Posté 03 juillet 2015 - 02:31
Tu trouves que vous manquiez de puissance ?
J'aurais pas vraiment dit ca
Posté 08 juillet 2015 - 17:10

Transferts : Will Genia dénonce son contrat avec le Stade Français.
Will Genia quittera-t-il un jour l'Australie ? On se souvient de l'imbroglio autour de son arrivée à Bath, qui avait permis au Stade Français de se positionner sur le dossier pour accueillir le demi de mêlée des Wallabies. Un contrat de trois ans l'attendait à Paris. Seulement, Fairfax Media rapporte que le joueur aux 58 sélections souhaite rompre ce contrat, ce qu'il a signifié à sa Fédération. Son coéquipier chez les Reds, James Slipper, avoue « ne pas être dans la confidence, mais il est possible qu'il reste. La balle est dans son camp. » Il semblerait néanmoins, selon Fox Sports, que ce retournement de situation n'aboutisse peut-être pas, la faute à la forte indemnisation que devrait l'ARU au Stade Français pour racheter le contrat de Genia.
Posté 08 juillet 2015 - 18:26
Les joueurs de l'hémisphère sud sont peut-être bons, mais la droiture n'est pas la qualité première d'un bon nombre.
Posté 08 juillet 2015 - 21:08
Qu'on vienne pas se plaindre d un système quasiment créé de toute pièce par nos dirigeants.
Posté 08 juillet 2015 - 21:46
Dans ce cas-là, je préfère autant qu'il reste en Australie...
- Ptitou aime ceci
Posté 09 juillet 2015 - 08:55
"Eh ben cassez vous ! Qu'est-ce vous voulez que ça me foute !"
- Silhouette et babou36 aiment ceci
Posté 09 juillet 2015 - 09:35
Il vient....
Par contre, peut être 2 ans en touriste
Comme Nous avec Cooper et O'Connor
Posté 21 juillet 2015 - 11:00
Des nouvelles de nos recrues hésitantes
et non non non
ce n'est pas le nouveau maillot
LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 3 hil y a 3 heures
Posté 23 juillet 2015 - 12:15
Contrairement à ce que vous pensez, Genia n'est pas à l' hosto mais en préparation intensive pour la nouvelle saison.
PS: je n'arrive pas à lire l' étiquette sur la perf.
Posté 01 août 2015 - 15:37
Le Stade Français vient de recruter un joker médical pour la Coupe du Monde : le deuxième ligne argentin Tomas Vallejos (30 ans, 6 sélections)
Posté 03 août 2015 - 09:12
Le Stade Français vient de recruter un joker médical pour la Coupe du Monde : le deuxième ligne argentin Tomas Vallejos (30 ans, 6 sélections)
et oui...
Posté 06 août 2015 - 16:07
Posté 07 août 2015 - 20:59
Comme révélé par RMC Sport, Alipate Ratini (24 ans) est bien dans le viseur du Stade Français. L'ailier fidjien est d'ailleurs à Paris.
Viré par Grenoble pour des problèmes extra-sportifs, Alipate Ratini (24 ans) est en contacts avancés avec le Stade Français. Comme révélé sur RMC Sport, le Fidjien devrait sengager avec le club parisien, qui a décidé de lui donner une chance. Il va dabord poursuivre sa convalescence suite à sa blessure au tendon d'Achille chez le champion de France. Une fois opérationnel (fin 2015 ou début 2016) et si la visite médicale est satisfaisante et si son comportement hors des terrains est exemplaire, Alipate Ratini s'engagera en faveur du Stade Français.
Une pose sous la Tour Eiffel
Si le club de Thomas Savare a démenti l'information, lailier est pourtant bien à Paris comme il la dévoilé en publiant une photo sur son compte Facebook. Sur le cliché, lancien joueur de rugby à 7 pose en compagnie de Waisea (photo ci-dessous), son compatriote qui évolue également au Stade Français, sous la Tour Eiffel. Avant de se retrouver pour la photo officielle de léquipe parisienne ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users