Et puis vu les trempées que prend l'équipe espoir, pas sûr qu'ils puissent s'appuyer sur de nombreux bons jeunes.

Stade Français CASG
Posté 27 octobre 2016 - 09:16
- Parigot_Paris et cetotomatos aiment ceci
Posté 27 octobre 2016 - 09:17
ok sans rancune !
Posté 27 octobre 2016 - 09:19
Et puis vu les trempées que prend l'équipe espoir, pas sûr qu'ils puissent s'appuyer sur de nombreux bons jeunes.
Ca... c'est pas faute de e dire dès qu'on peut... Mais personne n'écoute les vieux cons que nous sommes...
Posté 27 octobre 2016 - 09:22
Ca... c'est pas faute de e dire dès qu'on peut... Mais personne n'écoute les vieux cons que nous sommes...
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Il y avait une bonne équipe il y a quelques années. Le Racing vous pique même les meilleurs espoirs ?
Posté 27 octobre 2016 - 09:47
A ce propos et sauf erreur de ma part, le site off de l asm n a pas confirmé slimani......En même temps les infos ne sont pas contradictoires, il faut surtout que les gens apprennent à lire.
Il était proche de signer au Racing, ça ne veut pas dire qu'il a signé.
On a eu de nombreux témoignages de joueurs montrant que parfois, jusqu'au dernier moment, la décision n'est pas prise, que l'hésitation ça existe, l'utilisation des médias et des clubs pour négocier à la hausse aussi, et les retournements de dernière minute aussi.
Moi je suis curieux de voir ce que va globalement faire le Stade Français. Ca fait 2 joueurs cadres et JIFF du titre qui se barrent, on sait Savare plutôt peu disposé à suivre les surenchères, mais il se trouve désormais dans la position du club dépouillé en masse et c'est la première fois.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 27 octobre 2016 - 09:59
sans compter que Plisson a été revalorisé l'an dernier quand le RCT le draguait et comme c'était pendant ou juste après sa bonne phase... il a dû prendre épais...
Posté 31 octobre 2016 - 14:04
Comme le Racing d ailleurs.
Posté 31 octobre 2016 - 19:29
http://www.allrugby....-paris/effectif
sinon y a Remi Bonfils qui est en fin de contrat... sans vouloir faire le rapace... (je le vois bien partir au ST)
Je leurs laisse Burban, Bonneval et Sinzelle...
Posté 01 novembre 2016 - 11:09
Franchement il y a un paquet de joueurs que j'aime bien au SF.
A la vue des fins de contrats, je prends Bonfils, De Malmanche, Burban, Sinzelle....
- jm12 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users