qu'est ce qu'il a dit Camara???

Stade Français CASG
Posté 13 mars 2017 - 14:34
Posté 13 mars 2017 - 15:30
Camara, Camara 2qu'est ce qu'il a dit Camara???
on vous ment, on vous spolie..
- Bad Zé aime ceci
Posté 13 mars 2017 - 15:33
Je pense qu'il faut accueillir Burban. Il a un profil plus qu'intéressant et puisque grenoble ne va pas descendre avec ces magouilles.
Posté 13 mars 2017 - 15:36
accueillir....un peu comme la SPA?Je pense qu'il faut accueillir Burban. Il a un profil plus qu'intéressant et puisque grenoble ne va pas descendre avec ces magouilles.
- Grand Chelem aime ceci
Posté 13 mars 2017 - 15:55
Le problème c'est qu'on a déjà deux 2ème ligne à très fort potentiel + un cadre encore jeune donc c'est compliqué de trouver une place !On avait tellement de bons joueurs que je ne sais plus qui vous conseiller...
- Gabrillagues (futur très grand deuxième ligne, un choix évident pour l'ASM)
Posté 13 mars 2017 - 15:57
accueillir....un peu comme la SPA?
Non accueillir comme lui proposer un contrat !
C'est qu'il a des petits airs d'O'brien !
Posté 13 mars 2017 - 16:11
Je pense qu'il faut accueillir Burban. Il a un profil plus qu'intéressant et puisque grenoble ne va pas descendre avec ces magouilles.
Puis il est passé au PUC...
- babou36 aime ceci
Posté 13 mars 2017 - 18:13
Moi je veux Sergio "le rugbyman qui sait parler aux arbitres" qui sait tout faire
- Jesus Hans Hubert Vorme, Le Marseillais et Pâquerette aiment ceci
Posté 13 mars 2017 - 18:31
les joueurs ont appris la nouvelle ce matin , en m^me temps que nous tous.
Bravo à Savare qui c'est comporté comme une belle fripouille.
Je t'ai connue plus en forme.
Si vraiment y a eu des discutions depuis 10 mois,mais pour le coup on peut dire c'est bel enf... et je pense que la modération peux là laisser passer.
En tout cas j'aimerai pas vivre un jour ce genre de chose dans mon club et je pense à des supportaire comme Parigot qui se doivent se sentir bien triste.
Après et juste pour donner un argument à l'envers faut aussi quand même penser que le stade franccais a eu lui aussi recours malheureusement à ce genre de fusion-rachat avec le CASG à l'époque de Max Guazzini...
Sinon pour Jean Boin y a pas moyen d'y mettre des terrain de tennis et d'y faire une extension a rolland garros du coup?
Posté 13 mars 2017 - 18:49
Je t'ai connue plus en forme.
Si vraiment y a eu des discutions depuis 10 mois,mais pour le coup on peut dire c'est bel enf... et je pense que la modération peux là laisser passer.
En tout cas j'aimerai pas vivre un jour ce genre de chose dans mon club et je pense à des supportaire comme Parigot qui se doivent se sentir bien triste.
Après et juste pour donner un argument à l'envers faut aussi quand même penser que le stade franccais a eu lui aussi recours malheureusement à ce genre de fusion-rachat avec le CASG à l'époque de Max Guazzini...
Sinon pour Jean Boin y a pas moyen d'y mettre des terrain de tennis et d'y faire une extension a rolland garros du coup?
Les contextes évoluent. Je suis favorable au province. Je ne m'offusquerais pas d'une fusion du RCT.
Au niveau amateur, c'est d'un banal, car les collectivités sont à poil et le sponsoring léger. Ça mutualise à tout va.
Posté 13 mars 2017 - 19:32
Les contextes évoluent. Je suis favorable au province. Je ne m'offusquerais pas d'une fusion du RCT.
Au niveau amateur, c'est d'un banal, car les collectivités sont à poil et le sponsoring léger. Ça mutualise à tout va.
Ça dépend avec qui j'imagine ...
Posté 13 mars 2017 - 19:37
Tu ne t'offusquerait pas d'une fusion du RCT, parce-que le RCT est largement leader dans la région!
Mais si ce n'était pas le cas et qu'il doive disparaitre, ou tout au moins se fondre dans un collectif avec Nice en leader par exemple, que dirais-tu?
Posté 13 mars 2017 - 19:43
Du coup quelle est l’entité qui jouerait le rôle du RC 92 (celui qui garde l'entraineur, le stade, le terrain d’entraînement, le prez, etc. mais attention, c'est une fusion, pas un rachat) ?
Si on se base sur le classement, c'est le MHR qui absorbe le RCT.
Si on se base sur l'argent des mécènes, c'est Altrad qui absorbe Boudgellal SA.
Ça fait envie un MHRCT non ?
Posté 13 mars 2017 - 19:44
Si on devait fusionner le RCT avec le club le plus proche (géographiquement) en top 14, ce serait le MHR.
Du coup quelle est l’entité qui jouerait le rôle du RC 92 (celui qui garde l'entraineur, le stade, le terrain d’entraînement, le prez, etc. mais attention, c'est une fusion, pas un rachat) ?
Si on se base sur le classement, c'est le MHR qui absorbe le RCT.
Si on se base sur l'argent des mécène, c'est Altrad qui absorbe Boudgellal SA.
Ça fait envie un MHRCT non ?
y a un truc qu'ils ont pareil les golgoths lol bon certes viennent pas du même endroit
Posté 13 mars 2017 - 20:03
Avec qui???
Moi perso déjà joué à Nice et Marseille m'emerde fort et semble ne plus trop prendre avec les supportaire donc j'y crois moyen.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users