Je sais pas, menacer de détruire sa famille par exemple?
ça marche pas non plus... par contre, le concept lui plaira peut être et il signera à l'USAP dans deux ou trois ans.
Posté 12 décembre 2013 - 18:15
Je sais pas, menacer de détruire sa famille par exemple?
ça marche pas non plus... par contre, le concept lui plaira peut être et il signera à l'USAP dans deux ou trois ans.
Posté 12 décembre 2013 - 20:28
Il me reste de la dynamite agricole ...
Posté 14 décembre 2013 - 09:27
Terrible nouvelle pour Perpignan (et l'EDF ?) : Saison terminée pour Camille Lopez (ligament croisé).
Source : Lui même sur Twitter.
Bon courage a lui !
Posté 14 décembre 2013 - 09:30
Ils ont vraiment un problème avec les blessures à l'USAP... Tous les ans c'est pareil.
Bon rétablissement à lui.
Posté 14 décembre 2013 - 09:35
C'est un peu comme si sivi faisait marche arrière , le truc est que moi le sivi j'en veux plus.
L'ASM non plus, donc ça tombe bien.
Sinon, j'ai pas tout suivi, mais c'est une certitude que Bruni va faire marche arrière et rester au RCT ?
Posté 14 décembre 2013 - 09:37
Sinon, j'ai pas tout suivi, mais c'est une certitude que Bruni va faire marche arrière et rester au RCT ?
Non du tout. Un délire de supporter lorsque Mourad (ou Laporte, j'en sais rien) a dit que s'il voulait finalement rester, la porte du RCT lui est tjrs ouverte.
Posté 14 décembre 2013 - 12:12
Non du tout. Un délire de supporter lorsque Mourad (ou Laporte, j'en sais rien) a dit que s'il voulait finalement rester, la porte du RCT lui est tjrs ouverte.
Pas vraiment non.
Mais tu crois ce que tu veux.
Posté 15 décembre 2013 - 23:54
Je dis pas que c'est fait ni même que ça va se faire mais c'est quand même bien au delà d'un délire de supporter.
Posté 16 décembre 2013 - 08:44
Un peu de chlorate de soude... bon desherbant, mais pas que
Connaisseur ???
Ils ont vraiment un problème avec les blessures à l'USAP... Tous les ans c'est pareil.
Bon rétablissement à lui.
C'est une pathologie dont l'USAP n'a pas le monopole ... cf Domingo et tant d'autres ...
Cela dit c'est vrai qu'on accumule les blessés plus que de nature ...bon courage à CL ...
On aura pu voir à l'oeuvre le petit Allan que j'ai découvert agréablement lors de l'amical USAP/ ASM cet été ... belle pioche ...
Posté 16 décembre 2013 - 09:20
Je dis pas que c'est fait ni même que ça va se faire mais c'est quand même bien au delà d'un délire de supporter.
Alors mes excuses pour le "délire de supporter". Cependant, on est d'accord qu'il n'y a rien d'officiel ?
Posté 16 décembre 2013 - 10:51
Alors mes excuses pour le "délire de supporter". Cependant, on est d'accord qu'il n'y a rien d'officiel ?
Visiblement Bruni se serait vu proposer un nouveau contrat de 3 ans par le RCT en lieu est place du 1+1 précédemment.
Posté 16 décembre 2013 - 13:52
Officiel non.
Mais on risque d'en reparler très bientôt.(j'ai bien dit "risque").
Posté 16 décembre 2013 - 13:55
Officiel non.
Mais on risque d'en reparler très bientôt.(j'ai bien dit "risque").
mouille toi un peu,Mike!
c'est fait,et tu le sais!
mais bon,comme toi,je prefere qu'on paye 150.000 pour garder Bruni qu'embaucher un autre mec!
Posté 16 décembre 2013 - 13:56
mouille toi un peu,Mike!
c'est fait,et tu le sais!
mais bon,comme toi,je prefere qu'on paye 150.000 pour garder Bruni qu'embaucher un autre mec!
vous auriez pu lui proposer un contrat décent d'entrée.. 1+1 c'était ridicule à son age..
maintenant j'attend que BL dise qu'un contrat ça se respecte
Posté 16 décembre 2013 - 14:01
vous auriez pu lui proposer un contrat décent d'entrée.. 1+1 c'était ridicule à son age..
maintenant j'attend que BL dise qu'un contrat ça se respecte
RAF des déclas de tous bords!
quand vous allez signer Half ou SOB ou Warburton,tu crois que je vais venir te les briser avec les déclas de JML?
non,je viendrai pas!
à part pour vous féliciter.
les conneries de journaleux,de déclas de coach ou de prez,je m'en cogne...........
0 members, 1 guests, 0 anonymous users