J'ai eu la même idée.
Grenoble veut à tout prix s'en débarrasser, lui doit vouloir jouer.
En plus, il est polyvalent comme annoncé. Ça colle bien en effet.
Posté 29 janvier 2014 - 11:17
J'ai eu la même idée.
Grenoble veut à tout prix s'en débarrasser, lui doit vouloir jouer.
En plus, il est polyvalent comme annoncé. Ça colle bien en effet.
Posté 29 janvier 2014 - 15:50
Ben c'est le 9/10 du RM, Descons...
L'équipe :
Posté 29 janvier 2014 - 16:10
Ah oui tiens j'ai pas pensé à lui...
Pas sûr que ce soit pire que Barkley cela dit vu les perfs de l'english, et sans aucun doute moins cher.
L'idée est peut-être aussi que ce soit Duvenage qui décale, il me semble qu'il a dépanné au poste.
Posté 29 janvier 2014 - 16:19
Mouais, je trouve pas le recrutement pertinent.
C'est plutôt un 9 qu'un 10. Je m'attendais à autre chose comme "oiseau rare". Je suis pas certain qu'il va véritablement soulager l'USAP.
Posté 29 janvier 2014 - 16:30
Fallait pas attendre la lune de ce joker.
Ils bricolent pour passer le 6N, rien de plus. Après Allan et Hook reprendont le flambeau.
Descons doit être super motivé (puisqu'il veut jouer et se trouver un club la saison prochaine), pas cher, et doit pouvoir s'intégrer rapidement par rapport à un sudiste.
Ca me semble donc bien pour un besoin très court terme. Mais si vous avez des noms qui semblaient vachement mieux, allez-y qu'on rigole un peu
Posté 29 janvier 2014 - 17:03
La signature de Descons , me fait penser à lui. Du coup as t'on des nouvelles du petit Cazenave ? JP 66 peut-être?
Posté 29 janvier 2014 - 17:10
Belle recrue pour l'USAP !
Posté 29 janvier 2014 - 17:35
L'USAP risque de prendre cher contre le RM92 : le Racing sort d'un gros résultat et jouera le coup à fond face à une USAP diminuée par une scoumoune impressionnante !
Posté 29 janvier 2014 - 23:23
La signature de Descons , me fait penser à lui. Du coup as t'on des nouvelles du petit Cazenave ? JP 66 peut-être?
Statu quo ... perte de l'oeil ...
L'USAP risque de prendre cher contre le RM92 : le Racing sort d'un gros résultat et jouera le coup à fond face à une USAP diminuée par une scoumoune impressionnante !
Ce que je crains aussi ... on a l'épée au dessus de la tête ...
Fallait pas attendre la lune de ce joker.
Ils bricolent pour passer le 6N, rien de plus. Après Allan et Hook reprendont le flambeau.
Descons doit être super motivé (puisqu'il veut jouer et se trouver un club la saison prochaine), pas cher, et doit pouvoir s'intégrer rapidement par rapport à un sudiste.
Ca me semble donc bien pour un besoin très court terme. Mais si vous avez des noms qui semblaient vachement mieux, allez-y qu'on rigole un peu
Idem ...
Posté 30 janvier 2014 - 13:55
Statu quo ... perte de l'oeil ...
Rugby terminé?
Posté 30 janvier 2014 - 14:02
Aux dernières nouvelles (septembre...) il espérait pouvoir rejouer lors de la saison 2014/2015.
Posté 02 février 2014 - 22:57
Posté 03 février 2014 - 09:22
Bruni ne viendrait plus d après le Midol.
Vraisemblable vu l'interview accordée à l'indep lors du stage EDF à Canet ... à la question "et l'USAP ?" il a botté en touche genre c'est pas ma préoccupation du moment ...
Bref on sentait venir la marche arrière ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users