Quand on en a parlé pour l 'ASM c'était un scandale de penser embaucher un vilain macho même s'il avait été innocenté.
A Perpignan ils sont moins regardant il semblerait
Posté 08 juin 2018 - 19:29
Quand on en a parlé pour l 'ASM c'était un scandale de penser embaucher un vilain macho même s'il avait été innocenté.
Posté 08 juin 2018 - 22:19
rugbystiquement, excellente pioche.
Posté 10 juin 2018 - 10:41
Transferts Top 14 - Paddy Jackson signe à Perpignan !
quand on ne veut pas acheter ... le produit a tous les défauts.... pas un bon point pour ceux qui en sont en charge de ce secteur .... parce que franchement Naqualevu !!!!!! attendons à moins qu'il ne devienne un botia , mais je n'y crois pas, peut-il jouer ailier ???? parce que là ce serait un sacré coup ......
Posté 10 juin 2018 - 10:48
Transferts Top 14 - Paddy Jackson signe à Perpignan !
moi j'aime bien ce joueur avec sa tête de coupable.
Posté 10 juin 2018 - 10:59
L'usap retrouve le top quatorze et sa plus belle tradition des joueurs à détester.moi j'aime bien ce joueur avec sa tête de coupable.
Posté 10 juin 2018 - 11:36
quand on ne veut pas acheter ... le produit a tous les défauts....
pas un bon point pour ceux qui en sont en charge de ce secteur .... parce que franchement Naqualevu !!!!!! attendons à moins qu'il ne devienne un botia , mais je n'y crois pas, peut-il jouer ailier ???? parce que là ce serait un sacré coup ......
La seule com officielle de l'ASM sur Paddy Jackson, c'est celle de Franck, réfutant tout contact avec le joueur concernant un recrutement. Point barre!
Le reste c'est extrapolation de supporters sur la toile, en mal de signatures nouvelles et qui occupent grâce à ça, une looooooooooooongue inter-saison !
Posté 10 juin 2018 - 13:32
moi j'aime bien ce joueur avec sa tête de coupable.
Posté 10 juin 2018 - 16:48
La seule com officielle de l'ASM sur Paddy Jackson, c'est celle de Franck, réfutant tout contact avec le joueur concernant un recrutement. Point barre!
Le reste c'est extrapolation de supporters sur la toile, en mal de signatures nouvelles et qui occupent grâce à ça, une looooooooooooongue inter-saison !
je me suis peut être mal expliqué dans mon post ..... Certainement que Paddy n'intéressait pas le club pour X raisons, même si un autre postulant avait eu un pedigree différent, la réponse aurait certainement été la même .... le recrutement est clos ./ sauf joker....
Posté 28 octobre 2018 - 07:27
https://twitter.com/...135162210250752
Bon bah première victoire de l'USAP.
Posté 28 octobre 2018 - 08:21
Posté 28 octobre 2018 - 18:10
C'est dommage car cette équipe propose des choses intéressantes je trouve...je pense qu'ils sont dans le vrai, et je leur souhaite que cela finisse par payer...
Posté 28 octobre 2018 - 19:58
C'est dommage car cette équipe propose des choses intéressantes je trouve...je pense qu'ils sont dans le vrai, et je leur souhaite que cela finisse par payer...
Ça va payer ! Dès la semaine prochaine
Posté 28 octobre 2018 - 20:15
Ça va payer ! Dès la semaine prochaine
0 members, 4 guests, 0 anonymous users