Tiens, j’avais oublié qu’il y avait un sujet USAP !
Bon, faut avouer que c’est pas chrétien les températures de Millau quand on est né à Collioure !
![]()
A mon humble avis, on doit pouvoir accrocher la treizième place … synonyme de déplacement à Bayonne ou Oyonnax … ça va piquer !
![]()
Salut amical …
Un Catalan ? C ' encore pire qu'un Arverne... et reste quoiqu'il arrive : Un Catalan....à vos claviers vous avez une heure !
A minima , vous serez à la 13 place , mais va savoir............! Cette victoire contre un Stade, en stand bye , va peser son poids au classement et en terme de confiance.....quid ? actuellement de Pau, Stade Français ,Brive....si l 'A SM , ce qui me parait extrêmement optimiste venait à gagner à Brive , ma foi , ça vous aiderez bien et nous aussi... ....on vous a offert sur un plateau une victoire au "421" à la 81mn à Aimé Giral.....alors .....
Au pire évitez-vous un déplacement à Oyo....Bayonne encore c'est faisable mais Oyo...par contre ce serait plus compliqué !
Pour le moment le parcours de l 'USAP est intéressant et je n 'en suis pas étonné ! A plus Jacques .