Montpellier a fermé sa billetterie pour la réception de lUSAP motif, trop de catalans ont déjà pris des places !
C'est mesquin !
Posté 03 avril 2024 - 12:00
Montpellier a fermé sa billetterie pour la réception de lUSAP motif, trop de catalans ont déjà pris des places !
Posté 03 avril 2024 - 12:23
Montpellier a fermé sa billetterie pour la réception de l’USAP … motif, trop de catalans ont déjà pris des places !
Les Cistes ont les ouille ouille ouille j'ai la trouille
Tu vas faire psychoter les cyber avec tes conneries
Posté 03 avril 2024 - 13:57
Posté 03 avril 2024 - 14:01
https://www.lamontag...b0-57f6d0f6834d
L article.
Pas plus mesquin que le racing qui empêchait les supporters adverses de venir avec des tambours et drapeaux
Moi je prendrais des sanctions. Il y a perte de chiffre pour la LNR donc pour tout le rugby pro français
Posté 03 avril 2024 - 14:32
Montpellier a fermé sa billetterie pour la réception de l’USAP … motif, trop de catalans ont déjà pris des places !
ils balisent sec....mais à leur place je ne ferais pas le malin malgré la Binocle et toute cette armada de coachs en recyclage....
Heu , je mets Didier Bès à part au milieu de cette brochette...après Claude Atcher manque plus qu'à rapatrier le bon Doc/S Simon
Sur que Collazo leur a fait bosser la conquête très médiocre face au Stade Français, mais n'oubliez surtout pas , de surveiller, ce super joueur et stratège qu'est Reinacht leur 9....
Posté 03 avril 2024 - 14:36
ils balisent sec....mais à leur place je ne ferais pas le malin malgré la Binocle et toute cette armada de coachs en recyclage....
Heu , je mets Didier Bès à part au milieu de cette brochette...
J'voudrais quand meme bien voir ce que ça peut donner. Vu l'irrésistible force qui pousse Bernie à rentrer dans les vestiaires pour donner SA façon de voir les choses, vu les caractères en présence dans ses sous fifres, va falloir que ça pète à un moment
Posté 03 avril 2024 - 15:30
https://www.lamontag...b0-57f6d0f6834d
L article.
Pas plus mesquin que le racing qui empêchait les supporters adverses de venir avec des tambours et drapeaux
Posté 03 avril 2024 - 15:54
un état d'esprit qu'on retrouve pas chez nous ?
J'ai souligné une seule chose en gras en disant que Azema se sert sans doute de sa dernière période chez nous pour progresser
On essaye d'apporter un souffle nouveau.
C'est à dire qu'il n'hésite pas à choisir le départ de pas mal de joueur pour en prendre d'autres
Pour le reste de l'article, je n'ai aucun avis...
Sinon que c'est de la comm... pour faire avaler la pilule à ceux qui partent
Posté 20 avril 2024 - 22:01
une USAP impressionnante ..
Posté 21 avril 2024 - 05:18
une USAP impressionnante ..
![]()
Au point de venir gratter les 6 si leur dynamique se poursuit au MHR...celui là , il va valoir très cher pour les deux belligérants
Quand je vois les prestations du moment de l 'USAP ,cette dynamique , cette envie ,cette confiance, je me dis que Mohed va avaler son cigare et encore une fois, je pense que les Catalans ont toutes leurs chances, surtout s'ils gagnent la guerre au sol
Quand je vois ce qu'ils produisent depuis Janvier , cette "remontada " que je pressentais en déc/ va au de là de ce que j 'imaginais , mais on sentait déjà qqs prémices dans la construction de leur jeu par séquences très intéressantes
Posté 21 avril 2024 - 15:03
Posté 21 avril 2024 - 15:10
Au point de venir gratter les 6 si leur dynamique se poursuit au MHR...celui là , il va valoir très cher pour les deux belligérants
Quand je vois les prestations du moment de l 'USAP ,cette dynamique , cette envie ,cette confiance, je me dis que Mohed va avaler son cigare et encore une fois, je pense que les Catalans ont toutes leurs chances, surtout s'ils gagnent la guerre au sol
Quand je vois ce qu'ils produisent depuis Janvier , cette "remontada " que je pressentais en déc/ va au de là de ce que j 'imaginais , mais on sentait déjà qqs prémices dans la construction de leur jeu par séquences très intéressantes
Perpi, c'est plus prestigieux que Montpelier pour le rugby, c'est du vrai du fait main, pas de l'industrie de la brouette
L'ASM doit les encourager à taper les cistes, c'est bon pour les affaires.
Moi je dis clairement " Allez Perpi" .
Le plus ballot c'est que Clermont va devoir y passer au lendemain de la demie de challenge.
Posté 21 avril 2024 - 15:12
On ne peut pas nier qu'ils arrivent à faire naitre ou renaitre des joueurs qui semblaient perdus comme notre ancien Sud Af ou le légionnaire VERADMU
Posté 21 avril 2024 - 16:44
Posté 21 avril 2024 - 17:01
Ça reste des voyous
oui
mais çà gagne ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users