Ils vont nous exploser, je le vois arriver .....Dans la dynamique actuelle de l'USAP, une possible place dans les six est jouable face à nous....Donc...Nous risquons de ne pas Aimer GIRAL ....

USAP
Posté 21 avril 2024 - 20:54
Posté 22 avril 2024 - 22:39
Posté 23 avril 2024 - 07:45
Ils vont nous exploser, je le vois arriver
.....Dans la dynamique actuelle de l'USAP, une possible place dans les six est jouable face à nous....Donc...Nous risquons de ne pas Aimer GIRAL ....
Avec quelques anciens Clermontois revanchard qui vont être à 200%.
Je nous vois pas faire l exploit.
Posté 23 avril 2024 - 10:43
Ils vont nous exploser, je le vois arriver
.....Dans la dynamique actuelle de l'USAP, une possible place dans les six est jouable face à nous....Donc...Nous risquons de ne pas Aimer GIRAL ....
T'en fais quoi des Rochelais ? tu crois qu'ils vont lâcher l'affaire comme ça ? Déjà si ils restent 8 Perpi, ce sera une sacré belle saison. Ceci dit, les imaginer qualifiés pour la CC me laisse plus que dubitatif quand à la gestion de cette compète
Posté 23 avril 2024 - 14:25
T'en fais quoi des Rochelais ? tu crois qu'ils vont lâcher l'affaire comme ça ? Déjà si ils restent 8 Perpi, ce sera une sacré belle saison. Ceci dit, les imaginer qualifiés pour la CC me laisse plus que dubitatif quand à la gestion de cette compète
C'est Oyo notamment qui avait reussi a finir 6eme une saison, puis releguee l'annee d'apres non ? Je pense que les fondations de l'USAP en Top14 sont plus solides, mais c'est clair que ca peut etre difficile d'enchainer apres une saison qui depasse les esperances comme celle la.
Posté 23 avril 2024 - 14:34
Avec quelques anciens Clermontois revanchard qui vont être à 200%.
Je nous vois pas faire l exploit.
Jouer la bas c'est dur de base mais alors avec notre mental de chips en plus des esprits revanchards c'est même pas la peine de rêver on va encore prendre une grosse valise...
Putain finir derrière perpi bordel.... avec l'effectif qu'on a sur le papier par rapport à eux c'est dramatique
- Binche63 aime ceci
Posté 23 avril 2024 - 15:18
Jouer la bas c'est dur de base mais alors avec notre mental de chips en plus des esprits revanchards c'est même pas la peine de rêver on va encore prendre une grosse valise...
Putain finir derrière perpi bordel.... avec l'effectif qu'on a sur le papier par rapport à eux c'est dramatique
Sur le papier ils ont peu être pas aussi fort que nous devant.
Mais derrière globalement c est mieux et dans l ensemble c est beaucoup plus cohérent que nous leur effectif.
Je viens de voir qu ils ont rencontré Lorre de Béziers 8(
Posté 23 avril 2024 - 15:24
il est évident que Van Tonder marquera contre nous
Posté 23 avril 2024 - 15:28
il est évident que Van Tonder marquera contre nous
Imagine barraque qui traverse le terrain...
Posté 23 avril 2024 - 16:23
faut que l'usap éclate le mhr chez eux et on pourra respirer un peu plus facilement.
Posté 23 avril 2024 - 20:50
Posté 23 avril 2024 - 21:56
La grande classe chez les voyous de l'Hérault...
https://www.lindepen...er-11906491.php
c'est certain que le choc Montpellier-USAP çà va être chaud -bouillant et pas
que sur le terrain !
Posté 27 avril 2024 - 08:01
Pour illustrer le contexte du déplacement de l 'A S M à A Giral...déjà à guichets fermés !!!!
Nous ,déjà, premier écueil et pas des moindres ! Battre les Parigots sans d'autre alternative et puis la balade Londonienne face aux Scharks....
Comment ,et où , en serons -nous pour aller à Perpignan , quant à l 'effectif , la fraicheur , les blessés possibles , les têtes à l 'endroit ou pas.. Pour tout vous dite , tout ça le je sens moyen moyen !
Mois de fin Avril , et Mai....
Posté 28 avril 2024 - 17:55
Posté 28 avril 2024 - 18:28
Bin la meme que chez les Bayonnais y a unmois, ils se disaient en course pour le top 6 ( enfin ils... le président Tayeb ) et puis....là ils t'annoncent qu'ils jouent le maintien (enfin Lopez
).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users