Il a le temps de venir visiter les installations pendant sa convalescence si il veux Tedder ![]()
USAP
Posté hier, 14:47
Posté hier, 17:09
D'après une rumeur glanée chez les Capitouls, certains joueurs auraient demandé à partir, d'autres seraient licenciés pour faute grave. Il y aurait eu des explications de texte après le match.
Quand tu voix le traitement réservé à Tedder je comprends totalement les joueurs.
D ailleurs il vas se faire opérer de l épaule pour sortir de ce bourbier
Posté hier, 17:35
Tedder coche toutes les cases
Peut jouer 10 ou 15
Jiff
Pas trop vieux
Buteur
Pourquoi pas ....assez d'accord avec le : "ttes les cases " je ne le savais pas jiff ; encore mieux !
La poyvalence10-15 buteur est intéressante et à mon sens vue l 'ambiance environnementale c 'est pas déconnant comme piste.
Posté hier, 19:38
Pourquoi pas ....assez d'accord avec le : "ttes les cases " je ne le savais pas jiff ; encore mieux !
La poyvalence10-15 buteur est intéressante et à mon sens vue l 'ambiance environnementale c 'est pas déconnant comme piste.
Y'en a un autre à usap je crois qui peut jouer 10-15 et Jiff
Posté hier, 20:47
Mais bon, c'est la dure loi du business.
Et puis, mon Yato qui est parti là-bas, je ne m'en suis pas remis encore.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 21:07
Il a le temps de venir visiter les installations pendant sa convalescence si il veux Tedder
love me Tedder
- Ulysse63 et leberger aiment ceci
Posté hier, 22:30
C'est surtout qu'on a tellement envie que ce club finisse par descendre en pro D2.Ça fait un peu "charognard" de commencer à vouloir faire son marché chez un club moribond hein...
Mais bon, c'est la dure loi du business.
Et puis, mon Yato qui est parti là-bas, je ne m'en suis pas remis encore.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Si il fAut pour ça que Montauban prenne 5 points à domicile contre lASM. Et ben pourquoi pas..
Posté hier, 22:56
Non quand même pas
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users