Aller au contenu


Photo
- - - - -

David Bory: "Un bon r?veil"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 19:54

Battu ce week-end par Brive lors de la 3e journ?e du TOP 16, l'ailier as?miste David Bory doit se rendre en Australie o? il remplacera Xavier Garbajosa.


- Vous devez ?tre heureux ?
Bien entendu, je suis super heureux. Je fais mon sac car l'avion d?colle ? 19 heures et que l'Equipe TV doit venir chez moi...

- Vous attendiez-vous ? ?tre appel? ?
Oui et non. Je savais que si Xavier devait revenir en France cela se jouerait a priori entre Vincent (Clerc, NDLR) et moi.

- Comment avez-vous appris la nouvelle ?
Par t?l?phone. Je me suis lev? ce matin ? 9 heures, d'ailleurs je me suis fait pi?ger par le changement d'heure, et Jo Maso et Bernard Laporte m'avaient laiss? un message. Un bon r?veil quoi!

- Avez-vous cru ? une blague?
Non car la veille on avait ?voqu? cette possibilit? avec l'encadrement de l'ASM. Cette histoire montre bien qu'en rugby rien n'est jamais d?finitif et qu'il faut se tenir pr?t car tout peut arriver.

- Dans quel ?tat d'esprit allez-vous rejoindre l'?quipe de France?
Je dois avouer que ce qui m'angoisse le plus va ?tre la gestion du decallage horaire car, avec l'heure d'hiver il y a d?sormais dix heures. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche...Physiquement je me sens pr?t apr?s trois journ?es de TOP 16.

- On ?voque la possibilit? que vous jouiez d?s vendredi face aux Etats-Unis...
Sinc?rement, si mon r?le est d'?tre sur le banc, je l'accepterai sans aucun probl?me. Je suis tellement heureux d'aller ? la Coupe du Monde. Bien s?r si je joue ce sera super.

- Un As?miste de plus dans le groupe France...
Oui. Je vais retrouver avec beaucoup de joies Olivier, G?rald, Aur?lien et Tony. J'ai h?te que l'avion d?colle d?sormais!

www.lnr.fr

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 20:06

Un petit mot pour s'excuser pour hier soir aurait ?t? bienvenu, David...

C'est beau d'aller au soleil, mais pendant ce temps l?, le club est dans le rouge...

#3 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 20:13

Je l'ai entendu sur Radio France Puy-de-D?me.
Il est tr?s heureux et soulag? de partir (peut-?tre de ne pas ?tre l? durant la causerie de Hyardet lundi :lol: )
On lui a fait ?couter des r?actions de supporters bien choisis (du style "trop pay?s", "bande de branleurs", ...).
Bref de quoi ne pas lui faire regretter de partir.
C'est vrai en tout cas que je ne comprends la r?action des gens qui protestent maintenant d'avoir pay? plus de 1000 F pour assister ? des d?faites. angry
S'ils veulent seulement applaudir, rire, qu'ils prennent un abonnement au Th?atre de Clermont.
Que je sache, on ne leur a pas mis le revolver sous la tempe, ils avaient le choix.
On est supporter ou on ne l'est pas. Ce n'est pas leur cas. Ils viennent ? un spectacle, en oubliant qu'un match n'est pas d?fini ? l'avance.
Je vais citer ici Balavoine, qui avait ?crit sur les supporters des Verts ? l'?poque o? ?a allait tr?s mal :
"Souviens-toi quoiqu'ils disent,
Ne les ?coute pas,
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi"

Pardon de m'?tre emport?, mais ?a soulage !

#4 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 20:31

Cel? va sans dire Totoche mais c'est bon de le rappeler, supporter d'une ?quipe c'est les soutenir dans les moments difficiles et les applaudir lorsqu'ils le m?ritent.
Pour l'instant [mode]op?ration dos rond[/mode], moi je suis plus triste pour eux que d??u. S'il faut en passer par l? pour cimenter un groupe et bien on y est.
C'est dans ces moments qu'on forge un collectif pour plus tard.

#5 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 20:38

et je peux dire qu'etant supporters des verts depuis debut 80,j'ai connu des saisons de merde plus souvent que des heures de gloire,et pourtant je vais encore les voir quand je peux

c clair que c pas apres cette defaite qu'il faut tout remettre en cause au contraire je dirais,mais je pense que ceux qui critique ne sont qu'une minorit?

la preuve la plus causante est le nombre d'abonn? en hausse apres une saison tres merdique

ceci dit j'ai deja vu des mecs tout cass? a geoffroy-guichard(billeterie,guichets)apres une defaite a domicile,etca n'a jamais rien arrang?(a part donner du boulot aux crs ;) )

#6 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 20:41

Oui. Je vais retrouver avec beaucoup de joies Olivier, G?rald, Aur?lien et Tony. J'ai h?te que l'avion d?colle d?sormais

il est f?ch? avec MAGNE ou BROUZET?

#7 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 20:43

j'ai oubli?,j'ai david bory a jour de rugby dire qu'il etait content de partir car il aime la chaleur et que comme il gele a clermont,il vaut mieux partir en australie

et il serait peut-etre directement titulaire contre les states vendredi
finalement de quoi oublier rapidement la defaite de samedi :P

#8 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 20:44

C'est vrai.
On peut mettre un S ? un pr?nom sans doute.
Sinon, il s'est peut-?tre dit que r?p?ter 2 fois un pr?nom ?a craignait :lol:

#9 much63

much63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Ville:ludesse

Posté 27 octobre 2003 - 10:06

Ben moi g vu david sur france 2 il me semble apr?s le match de l'irlande je crois et il a plus parl? de la d?faite de l'asm que de son retour en ?quipe de France, il avait franchement l'air tr?s triste. Donc ne dites pas qu'il n'en a rien a foutre et qu'il est bien content de s'en aller.

#10 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 27 octobre 2003 - 10:32

Meme avec la deculotte de Samedi , soit je connais plus rien au Rugby soit je persiste , mais je suis moins angoisse en pensant a tous ces ballons qu on a eu ....sans les deux essais du a un manque de concentration , et la trouille qui q suivi on a pas le meme match , car juste avant le 1 er essai ou ils pertent des 22 , j ai pas eu la berlue ca semblait vouloir jouer non !!!!
et vu le rendement des gros , moi je pense qu il faut pas se demobilise , y aura des ballons a jouer Dimanche prochain , donc ballons gagnes espoir du soir .......meme si c est l apres midi

Faudrait peut etre arreter de siffler 30 apres le debut du match , pour rendre les joueurs sereins et calmes y a mieux a faire

Sinon comme dit un Gars , y a un beau programme au theatre a Clermont et ca gagne a chaque fois

Comme disait un Joueur Samedi ceux qui sifflent seront les premiers a vouloir nous tailler une P...; si ca gagne , c est immage mais il doit pas etre loint de la verite !!!!

Allez les J et B

Moi je vais a Brive Dimanche si y en a qui sont ineterresse , faites moi signe

#11 Guest_amonbofis_*

Guest_amonbofis_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 10:50

H? les gars... pourquoi ce ton badin pour parler du th??tre. Effectivement, et m?me quand je lis mes r?action ? chaud, toute honte bue j'ai envie d'aller plus souvent au th??tre au bras de ma mignone. D'ailleurs c'est pas parce qu'on va au th??tre qu'on est plus inteligent : la peuve.
J'ai de la peine pour jeff qui semble avoir la t?te dans le tabernacle. L'absence des internationaux est quand m?me primordiale. merceron et mignoni, bory, marsh, messina ou howard, rougerie, viars qui bute, magne plut?t que dieud?... ?a aurait une autre allure et le pack serait aussi performant. Regardez les biarrots qui viennent de ramasser la branl?e ? narbonne (28 ? z?ro!), le stade fran?ais qui perd trois fois, toulouse qui gagne par miracle ? domicile, dans les arr?ts de jeu, contre montpellier, agen balcon...

?a va revenir. Je me demande pourtant ? quoi va ressembler la ligne d'attaque dimanche.

#12 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 10:59

32-0

#13 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 27 octobre 2003 - 21:30

Moi je suis d'ac avec totoche squal et actarus, personne ne force personne ? aller au stade,

#14 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 27 octobre 2003 - 22:40

Serais-je le seul ? ?tre content? Parce que, moi, samedi, j'ai vu du rugby. d'accord, ce sont les Z?bres qui ont gagn?, mais ils ont donn? du jeu, et c'est ce que je viens voir. Je paye pour voir du rugby, pas n?cessairement voir l'ASM gagner, peu m'importe le r?sultat, seul compte le jeu. Merci, donc , aux Coujoux, et effectivement, la prochaine fois sera une autre histoire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users