Racing Métro Racing 92
Posté 22 avril 2017 - 22:42
- ESQ4, Murena et Sushi aiment ceci
Posté 23 avril 2017 - 06:39
Labit dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Que Altrad , dont le club représente ce qui se fait de pire pour l'EDF ,sponsorise l' EDF est une aberration !
Laporte , en le choisissant , savait trés bien les dégâts que ça génèrerait entre les clubs !
Maintenant il va compter les coups !
Pôvre Top 14 !
- Velveteethol, cetotomatos, Gibbs et 1 autre aiment ceci
Posté 23 avril 2017 - 06:53
Sportivement ils se sont pris une belle branlée... C'est çà qui compte!
Une façon d'allumer un pare-feu, histoire de faire oublier les histoires.
Je pense que Canal va y réfléchir à 2 fois à nous vendre une nouvelle belle histoire du Racing 92 comme Bayle avait commencé de le faire après le match de Toulouse.
Aura-t-on une belle histoire Racing34, qui a toutes les qualités requises pour faire un beau champion de France selon les codes en vigueur?
- TITUS, cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 23 avril 2017 - 07:37
Sportivement ils se sont pris une belle branlée... C'est çà qui compte!
Une façon d'allumer un pare-feu, histoire de faire oublier les histoires.
Je pense que Canal va y réfléchir à 2 fois à nous vendre une nouvelle belle histoire du Racing 92 comme Bayle avait commencé de le faire après le match de Toulouse.
Aura-t-on une belle histoire Racing34, qui a toutes les qualités requises pour faire un beau champion de France selon les codes en vigueur?
Oui, on aura une belle histoire Racing34 car le MHR sera champion cette année, ça ne fait pas doute pour moi et ça me fait ch.er !!!
Posté 23 avril 2017 - 08:27
Je ne peux pas blairer Labit !
Et je suis certain que la branlée prise hier au soir est à l' origine de cette saillie !
Mais ça n' empêche pas que Bernie n'aurait jamais du accepter le fric d' Altrad !
Et que maintenant la suspicion est encore plus que jamais sur l' équité qu championnat !!
- Uderzo et Gibbs aiment ceci
Posté 23 avril 2017 - 08:41
C'est vrai que les 2 Lolos sont insupportables : bien à l'image de notre plus beau championnat du Monde et des gens qui en vivent.
Posté 23 avril 2017 - 08:54
Oui, on aura une belle histoire Racing34 car le MHR sera champion cette année, ça ne fait pas doute pour moi et ça me fait ch.er !!!
Au vue de leur saison, ce ne serait pas un vol...ils montent clairement en puissance en cette fin de saison et proposent quand même un sacré jeu...
Posté 23 avril 2017 - 08:57
Je ne peux pas blairer Labit !
Et je suis certain que la branlée prise hier au soir est à l' origine de cette saillie !
Mais ça n' empêche pas que Bernie n'aurait jamais du accepter le fric d' Altrad !
Et que maintenant la suspicion est encore plus que jamais sur l' équité qu championnat !!
En même temps, sa saillie dans la presse fait peut être le jeu des futurs adversaires du MHRC en phases finales....en mettant dores et déja la pression sur l'arbitrage !
Posté 23 avril 2017 - 09:01
Je trouve que c'est surtout une façon de se "victimiser"...mais clairement, ce qu'il "dénonce", c'est le manque "d'amour" du Racing en comparaison avec le SF, et le traitement "inéquitable" à ses yeux lors de la fusion...en gros, le gentil SF qu'il faut sauver et le "méchant" Racing...sauf qu'à aucun moment il ne s'interroge sur les raisons du "désamour" de son club...
Posté 23 avril 2017 - 09:02
Au vue de leur saison, ce ne serait pas un vol...ils montent clairement en puissance en cette fin de saison et proposent quand même un sacré jeu...
Ils ont tout de même largement bénéficié des doublons, durant lesquels très peu de joueurs (aucun ?) n'ont été sélectionnés... sans parler du fait qu'ils ont occulté la CCup....
Bref, ils seront peut être champions de France (probablement ?.... Certainement ?.... faut dire que leur liste de blessés s'allonge aux fils des journées, ce qui peut être rédhibitoire dans la dernière ligne droite !), mais en ayant profité du système et en tuant l'éclosion des jeunes, aux regards du nombres de joueurs français qu'ils font jouer...tout ça avec la bénédiction de Laporte, qui a fait de même au RCT pendant des années...
Posté 23 avril 2017 - 09:07
Le MHRC est clairement favori en Top14 avec une qualif en 1/2 directement et probablement un match face à l'ASM.
Après ils n'ont pas un super 10 et ça pourrait jouer sur des matchs de phase finale !
Posté 23 avril 2017 - 09:15
Bernie refuser du fric ? Wouhahahahahahahahahhhhhhaaaaaaaaaaaa
Posté 23 avril 2017 - 09:35
Ben oui, on le sait très bien que cette équipe sera extrêmement difficile à contourner sur un match couperet , elle est taillée mode patron pour gagner le titre...on le sait depuis belle lurette...ALTRAD en patron du CAC 40 met les moyens, ne supporte pas de perdre, rêve de gagner et fait tout ce qu 'il faut pour ça...quoi, d ' anormal ?
Peut-on le lui reprocher ? et reprocher quoi ? oui sa franchise SUD AF, ok je suis d 'accord par rapport à l ' équipe de france et notre rugby...et après c 'est légal non ? ce sont les dérives duFRIC SANS REGLLES ET SANS CADRES....
Moi , ce qui m 'inquiète beaucoup, ce sont toutes ces déclarations via les médias, très nauséabondes...notre sport dérive très vite dans la fosse à purin, tout ça téléguidé par les stratégies de pouvoir de certains types...et j 'ai bien peur que les manipulations ne soient pas terminées...LAPORTE expert ne va pas s 'arrêter là, soyez-en sûr....l 'achat gagnant -gagnant d 'ALTRAD n 'est qu 'un premier épisode avant la suite.....de la saga....
Assisterons-nous après les épisodes lamentables du RM92 à l 'avènement déjà acté du MHR ? on dirait bien que le chemin est tout tracé....en tous cas, au pire ce sera pour l 'année 2018 à défaut....
Posté 23 avril 2017 - 09:44
A tout hasard , nous sommes dans le sujet consacré au Racing 92 . Merci.
Posté 23 avril 2017 - 10:32
le jour ou il ne sortira pas de la crotte de leur bouche (dans les médias); on fera l'apéro avec les martiens
Pour ce qui est des matchs joués d'avance avec des arbitres faisans et des médias corrompus, il est bien placé pour savoir le Labit.
Bien content d'en croquer l'an dernier à Rennes, son tour, celui du RM92 est passé.
Reste le sang, les larmes, le dopage, la drogue, l'ébriété au volant, l'OPA ratée sur le SF, un bilan de merde, pour un club de merde.
Bien fait pour leur gueule, Lorenzetti enculé, Altrad enculé !
- cetotomatos, Rémy63 et ASM34 aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users