Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5103 replies to this topic

#181 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 March 2013 - 09:33 AM

Prolongent également au Racigne: Machenaud (4 ans), Ghezal (2+1), Chavancy (3 ans), Dumoulin (3 ans), Metz (premier contrat pro, 4 ans), Vakatawa, Germain et Ben Arous (premier contrat pro, 3 ans).

Orlandi, lui, s'en va à Bath.

Oui et Germain va être prêté à Grenoble

#182 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2013 - 12:21 PM

Quel bonheur de se fiche totalement de la salary cap

#183 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,396 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2013 - 16:55 PM

Tiens au passage une petite "rumeur" provenant de 2 supporters castrais. Les 2 Lolos auraient signés à RM92 avec l'assurance d'avoir les pleins pouvoirs mais il semblerait qu'ils auraient encore ce cher Berbizier dans les pattes l'an prochain, ce qui ne les enchante guère....
  • Rémy63 likes this

#184 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 March 2013 - 17:04 PM

Tant mieux, 3 mecs insupportables qui se mettent sur la tronche entre eux, c'est super réjouissant :fume:

#185 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 March 2013 - 17:16 PM

Tiens au passage une petite "rumeur" provenant de 2 supporters castrais. Les 2 Lolos auraient signés à RM92 avec l'assurance d'avoir les pleins pouvoirs mais il semblerait qu'ils auraient encore ce cher Berbizier dans les pattes l'an prochain, ce qui ne les enchante guère....

Pour toute personne qui n'aime pas le Racigne c'est une excellente nouvelle.

#186 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2013 - 13:52 PM

MAJ de l'effectif !!

Fall est sous contrat jusqu'en 2014, et non 2013 comme noté précédemment.

Le Roux... est en fait JIFF !!

#187 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 28 March 2013 - 15:23 PM

Bon à savoir, quand on se fait limoger du Racing, on a le droit d'aller partout mais on est prié d'éviter le SF :fume:
http://fr.news.yahoo...35417--spt.html
  • babou36 likes this

#188 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2013 - 15:29 PM

Bon à savoir, quand on se fait limoger du Racing, on a le droit d'aller partout mais on est prié d'éviter le SF :fume:
http://fr.news.yahoo...35417--spt.html

Son équipe est dans l'une de ses meilleures périodes, mais cette andouille (pour ne pas être grossier) préfère réfléchir à sa nouvelle trouvaille pour faire ch*** le Stade Français (qui, au passage, avait accepté il y a 3 ans de libérer Mirco Bergamasco de sa dernière année de contrat pour aller au Racigne). Il se construit sur une haine anti-Stade Français (dans une autre ITV cette semaine, il nous a qualifiés d' "ennemis", un mot que même les Toulousains n'ont jamais prononcé à notre égard) et cette fixette commence à devenir pénible.

#189 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 March 2013 - 15:41 PM

Son équipe est dans l'une de ses meilleures périodes, mais cette andouille (pour ne pas être grossier) préfère réfléchir à sa nouvelle trouvaille pour faire ch*** le Stade Français (qui, au passage, avait accepté il y a 3 ans de libérer Mirco Bergamasco de sa dernière année de contrat pour aller au Racigne). Il se construit sur une haine anti-Stade Français (dans une autre ITV cette semaine, il nous a qualifiés d' "ennemis", un mot que même les Toulousains n'ont jamais prononcé à notre égard) et cette fixette commence à devenir pénible.

Libérer Mirco Bergamasco tu trouves que c'est un cadeau ? Je m'étonne que le SF n'ait pas payé le Racing pour le prendre.

Ce qui est étonnant c'est de considérer le SF actuel comme une menace.

#190 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,406 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2013 - 15:57 PM

En tout cas, sur le papier l'effectif du racing l'an prochain, ça tient plus que la route avec un pack assez redoutable... maintenant, il faut que la mayonnaise prenne avec les deux lolos, les restants et la douzaine de news...

#191 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 March 2013 - 16:05 PM

Ce qui est étonnant c'est de considérer le SF actuel comme une menace.

Ce n'est pas le SF la menace
Mais Parigot Paris fidèle supporter du SF
Citoyen de Genève, représentant des banques et dépositaire de la pensée neutraliste, voici Parigot Paris, dit « le Chanoine », entomologiste et esprit distingué. Son mysticisme, à la fois très hostile au rationalisme de saint Thomas et à l'orthodoxie mécaniste de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais le meilleur des hommes ne saurait être parfait.
Il flippe le Jacky

#192 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2013 - 16:27 PM

Lorenzetti utilise les mêmes recettes qu'à une autre époque l'OM et le PSG : je m'invente un ennemi pour exister. (Quand Mourad s'attaque (pour être poli) à Clermont en permanence pendant 2 ans, on est dans le même ordre d'idée d'ailleurs.)

Il faut dire que sur le terrain, le Racing n'a jamais fait rêver, et qu'avec les 2 Lolos ça n'est pas prêt de s'arranger.

Alors du coup il cherche à créer une émulation autour de son club sur l'extra-sportif. Quoi de mieux que l'autre club parisien pour cela, surtout quand le rapport de force actuel est à son avantage ?

A la limite ça ne me trouble pas plus que ça, c'est du classique, et Jacky n'a pas dépassé les bornes jusqu'à présent.

Ce qui me gêne plus en revanche, c'est la gestion humaine lamentable, ce qui est une habitude chez lui.

Quesada, il signe pour 2 ans, au bout de 3-4 mois il lui signifie qu'il sera remplacé la saison suivante. Déjà c'est pas génial, mais en plus il vient limite pleurnicher dans la presse que Quesada signe au Stade Français plutôt que prendre un poste de sous-fifre au Racing alors qu'il est le seul et unique responsable de son départ. Il s'attendait à quoi au juste ? Quesada a sa vie à Paris, et le SF est un choix autrement plus ambitieux que le LOU, loin d'être promu en Top 14...

Bref, Jacky est d'une incompétence rare à ce niveau en terme de management. Le cas Berbizier étant une aberration qui dure.
  • babou36 likes this

#193 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2013 - 16:38 PM

Il faut dire que sur le terrain, le Racing n'a jamais fait rêver, et qu'avec les 2 Lolos ça n'est pas prêt de s'arranger.

pas trop d'accord avec ca... je trouve que leur jeu cette année est bien différent, et bien plus interessant...
jusqu'a cette fameuse annonce, suivis d'un gros passage a vide et maintenant, un retour a des choses plus simple, forcement!

donc la bonne pioche, elle est peut etre bien pour le SF car je trouve que Quesada a été tres surprenant cette saison, et a l'air de proposer quelques choses d’intéressant...

a confirmer l'an prochain avec un autre effectif

#194 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 March 2013 - 17:54 PM

100% d'accord avec Sebduth.

#195 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,353 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2013 - 07:08 AM

Ils font comme Angélina Jolie, ils s'offrent une paire de lolos.... :innocent:

OK je sors , et on ne me reverra plus jamais.........Adieu monde cruel.

• Rémy63 and babou36 like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users