voilà.Berbizier a raison et Bonhoure a réparé l'injustice . Dieux existe et il aime les corticoîdes.
Un jour j'irai regarder la NBA avec eux.
Posté 29 mai 2019 - 18:31
voilà.Berbizier a raison et Bonhoure a réparé l'injustice . Dieux existe et il aime les corticoîdes.
Posté 29 mai 2019 - 18:32
Le Tzar arrête.
Moi qui le voyait bien venir faire une pige à l'ASM !
La vieille garde ne veux plus descendre sur le carré (....c'est pour la rime).
Allez les jeunots au taf !
Posté 30 mai 2019 - 01:14
Posté 30 mai 2019 - 06:50
Surtout que c'est en jouant à Agen qu'il a gagné en notoriété, puis est devenu international. Le racigne rend con.https://twitter.com/...668247097552905
Les Agenais n'ont pas trop apprécié.
Posté 30 mai 2019 - 08:02
Surtout que c'est en jouant à Agen qu'il a gagné en notoriété, puis est devenu international. Le racigne rend con.
Certes, mais lui avait déjà une base solide.
Posté 30 mai 2019 - 08:03
"Si on n'est pas capable de gagner à Agen, on n'a pas grand chose à faire dans les 6 premiers" (Machenaud)
Bah... durant la saison 2000-2001, en phase régulière, l'ASM a perdu deux fois contre Aurillac (qui finit avant-dernier) et ça ne l'a pas empêchée d'aller en finale du championnat !
Dans la même phase régulière, on bat deux fois Toulouse qui nous bat en... finale !
Posté 30 mai 2019 - 08:25
Voilà ! Aprés Kayser, le Tsar ! Bamba qui se paie déjà une hernie cervicale à 20 balais (s'il en meurt un jour (pas de la hernie, des cervicales)), il y aura bien un rapport médical pour dire qu'il avait une faiblesse à ce niveau là), et bien d'autres sont concernés ...
Jusqu'ici rien de trop grave pourrait-on dire ? Ben non parce qu'il faut aussi compter les morts, bien vite enterrés au fond des consciences de certains pour qui l'appât du gain vaut par-dessus tout.
Business in business ! Mourez tranquillez, souffrez en silence, braves gens. Ne mordez pas la main qui vous nourrit. Pas de place pour les faibles !
Posté 01 juin 2019 - 09:49
Dans Rugbyrama, Lorenzetti évoque une fin de mandat Travers/Labit qui aurait été plus que mitigée entre les deux hommes. Il est évident que le groupe a été affecté.
On oublie souvent la chance que l'on a à l'ASM d'avoir autant de stabilité dans le staff etc.. quand certains réclament plus de changements.
Je n'ose pas non plus imaginer les réactions lapidaires et les constats courts termistes de certains si notre saison avait été semblable à celle du Racing.
Posté 01 juin 2019 - 10:25
Dans Rugbyrama, Lorenzetti évoque une fin de mandat Travers/Labit qui aurait été plus que mitigée entre les deux hommes. Il est évident que le groupe a été affecté.
On oublie souvent la chance que l'on a à l'ASM d'avoir autant de stabilité dans le staff etc.. quand certains réclament plus de changements.
Je n'ose pas non plus imaginer les réactions lapidaires et les constats courts termistes de certains si notre saison avait été semblable à celle du Racing.
Lorenzetti : "Il vaut mieux 23 bons joueurs qui jouent ensemble que 23 stars jouant de leur côté"
Il a dit ça aussi, le début de la sagesse ?
Posté 01 juin 2019 - 10:48
Voilà ! Aprés Kayser, le Tsar ! Bamba qui se paie déjà une hernie cervicale à 20 balais (s'il en meurt un jour (pas de la hernie, des cervicales)), il y aura bien un rapport médical pour dire qu'il avait une faiblesse à ce niveau là), et bien d'autres sont concernés ...
Jusqu'ici rien de trop grave pourrait-on dire ? Ben non parce qu'il faut aussi compter les morts, bien vite enterrés au fond des consciences de certains pour qui l'appât du gain vaut par-dessus tout.
Business in business ! Mourrez tranquillez, souffrez en silence, braves gens. Ne mordez pas la main qui vous nourrit. Pas de place pour les faibles !
Monsieur Bru rendrait neurasthénique un régimement entier de parachustistes
en pleine forme
Posté 01 juin 2019 - 11:40
Lorenzetti : "Il vaut mieux 23 bons joueurs qui jouent ensemble que 23 stars jouant de leur côté"
Il a dit ça aussi, le début de la sagesse ?
Après, personnellement, je trouve leur effectif plutôt cohérent et pas "starifié" à l'excès.
Y a beaucoup de français, des formés au club, et quelques stars.
Posté 01 juin 2019 - 11:51
Posté 01 juin 2019 - 12:11
On est d’accord . Avec un autre entraîneur des mecs comme zebo se mettraient plus en valeur.
Exactement. Y a un matos de dingue, avec de vrais bons joueurs techniques, rapides, et des gros potentiels.
Je trouvais qu'il y avait du mieux en première partie de saison mais la mauvaise dynamique du club a freiné l'évolution de leur jeu et ils sont revenus à des choses beaucoup plus primaires.
Qu'est ce que j'aimerais voir Russel chez nous... C'est un artiste, tant pis si il débranche complet parfois
Posté 01 juin 2019 - 12:46
+1....on peut dire ce que l 'on veut mais manifestement tout ce binz influe à un certain degré sur le sportif...hier RACING92.....avant hier le CO avec URIOS déjà à L 'UBB....pas de fumée sans feu! C 'est aussi un paramètre à prendre en considération...de quoi plus ou moins déstabiliser un groupe!
La première pierre de l 'édifice c 'est la stabilité du club...des structures.. des dirigeants...du staff...de l 'effectif à peaufiner intelligemment à dose homéopathique dans le renouvellement des acteurs...le choix du joueur certes mais du bonhomme qu'il y a derrière!
Posté 01 juin 2019 - 12:51
Qu'est ce que j'aimerais voir Russel chez nous... C'est un artiste, tant pis si il débranche complet parfois
et ben tu vois, pas moi !!
son match d'hier est quand même sacrément leger pour un international
vu la defense, la clef du match etait dans la zone 10,12, et il n'en a rien fait, n'a pas jouer et été dangereux
tout comme machenaud
0 members, 1 guests, 0 anonymous users