Si il vient avec une valise de pognon, et à genou pour demander pardon, on peut envisager de le reprendre ….
Il fera comme les autres, il ira se faire torturer au Racing Vendéen.
Et pis voilà !
Posté 14 octobre 2022 - 21:45
Si il vient avec une valise de pognon, et à genou pour demander pardon, on peut envisager de le reprendre ….
Posté 14 octobre 2022 - 21:50
Thibaud Giroud ne viendra finalement pas
Posté 14 octobre 2022 - 21:51
Une destination de moins pour Penaud donc
Posté 14 octobre 2022 - 22:05
Il va vite rebondir
Son fils joue au SF
Et paraît-il qu'il connait 1 ou 2 membres du futur staff...
Posté 15 octobre 2022 - 07:58
Ben raté.
Ils en veulent pas non plus apparemment.
Il va lui rester le Japon avec Galtoche et Bernie
Ah
Pas sur que ce soit un bon prépa physique de club cela-dit
Il me semble bien pénible et exigeant
Posté 15 octobre 2022 - 08:16
Ah
Posté 15 octobre 2022 - 09:12
Ah
C'est quand même la base pour un prépa physique
Posté 15 octobre 2022 - 09:18
Pour le Salary j'en sais rien , pour le dopage par contre ...
ah oui j'ai entendu parler de ça, le fameux doping social c'est ça ?
Posté 15 octobre 2022 - 11:06
ça va mieux depuis que Labit c'est retiré, c'est la petite mort...
Posté 18 octobre 2022 - 11:16
Cela semble se préciser pour Dan Biggar : Transferts - Le Racing 92 en tête devant Toulon et Pau pour faire venir Dan Biggar (Northampton) - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama
Posté 18 octobre 2022 - 11:58
Ils seraient aussi en train de recruter le pilier droit des wasps dont je parlais dernièrement biyi alo .Cela semble se préciser pour Dan Biggar : Transferts - Le Racing 92 en tête devant Toulon et Pau pour faire venir Dan Biggar (Northampton) - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama
Posté 18 octobre 2022 - 12:00
Posté 18 octobre 2022 - 12:13
Jacky qui critique LR et Toulouse sur le salaire cap va nous recruter Tuisova, une autre bombe fidjienne et Biggar
Bin il semble qu'il ne nous critique pas et se sert de nous comme argument pour dire qu'il n'y a pas que lui qui recrute "lourd".
Sur le coup j'avais un peu réagis comme toi et Xdderf m'a apporté des arguments crédibles sur les titres "putaclic" de la presse sport.
Posté 18 octobre 2022 - 12:16
Bin il semble qu'il ne nous critique pas et se sert de nous comme argument pour dire qu'il n'y a pas que lui qui recrute "lourd".
Sur le coup j'avais un peu réagis comme toi et Xdderf m'a apporté des arguments crédibles sur les titres "putaclic" de la presse sport.
il faut en effet le comprende à 2 niveaux :
- nous on est des victimes d'un système qui permet à certains de faire des choses pas claires
- servons de ces clubs là comme paravent pour faire la même chose et le justifier.
Posté 18 octobre 2022 - 12:20
il faut en effet le comprende à 2 niveaux :
- nous on est des victimes d'un système qui permet à certains de faire des choses pas claires
- servons de ces clubs là comme paravent pour faire la même chose et le justifier.
poooooooooovre Jacky ....
Remarque chez nous on n'est pas mal non plus, pour un club qui frôlait la faillite il y a peu
0 members, 2 guests, 0 anonymous users