Je n'aime pas le Racing, mais pour le coup c'est un club qui s'appuie beaucoup sur les jeunes et qui doit avoir un peu de marge avec les départ de gros salaires comme Vakatawa ou Russel.

Racing Métro Racing 92
Posted 18 October 2022 - 12:28 PM
- jm12, Lourugby and Lima like this
Posted 18 October 2022 - 13:25 PM
Jacky qui critique LR et Toulouse sur le salaire cap va nous recruter Tuisova, une autre bombe fidjienne et Biggar
Est ce trop demander d écouter le podcast au lieu de répéter des idioties et de déverser son fiel ? Apparemment oui
- Rugby ? and George Abitbol like this
Posted 18 October 2022 - 14:02 PM
Je n'aime pas le Racing, mais pour le coup c'est un club qui s'appuie beaucoup sur les jeunes et qui doit avoir un peu de marge avec les départ de gros salaires comme Vakatawa ou Russel.
+1...ils sortent un paquet de jeunes et certains talentueux! Objectivement il faut le reconnaître Jacky, ou pas Jacky....
Et puis je dis tjrs qu'au lieu de critiquer , ce qui traduit une forme de faiblesse voir d'impuissance , et bien le mieux c 'est de faire exactement ce qui marche chez eux pour enfin les "regarder dans les yeux " !
Bien sûr , on se doute qu'avec le départ de Russel et l 'arrêt de Vakatawa il va y avoir de la marge obligatoirement sans parler d'autres à venir !
- Lourugby likes this
Posted 18 October 2022 - 14:22 PM
Jacky qui critique LR et Toulouse sur le salaire cap va nous recruter Tuisova, une autre bombe fidjienne et Biggar
En fait Jacky se met dans le même sac que LaRochelle et Toulouse
Il faut écouter le podcast...
Est ce trop demander d écouter le podcast au lieu de répéter des idioties et de déverser son fiel ? Apparemment oui
Oui c'est beaucoup demandé quand même d'écouter le podcast et surtout Jacky
C'est aux journalistes d'écouter de ne pas nous donner de fausses informations
http://www.cybervulc...g-92/?p=3050435
Biggar et Russel c'est idem
Tuisova remplacera Vakatawa un des joueurs les mieux payés du Top14 avant son arrêt
et Saili est joker XV de France pour cette saison
La bombe fidjienne est toute neuve, et n'a jamais joué hors du pays : de plus ils n'ont qu'à choisir parmi Wade Taofifenua Dupichot Volavola pour trouver un salaire pour le faire (ne pas oublier Naituvi qui arrive de ProD2)
Tu es comme les autres toi : LR triche pas mais les autres oui ...
Posted 18 October 2022 - 14:24 PM
Biggar je pense que c'est surtout de l'argent mal investi
- Silhouette likes this
Guest_Laduree_*
Posted 18 October 2022 - 14:26 PM
Biggar je pense que c'est surtout de l'argent mal investi
Clairement oui. Bon joueur mais sans plus. Comme un Russell quoi.
Posted 18 October 2022 - 14:28 PM
Est ce que les indemnités de transfert rentrent dans le SC? si ce n'est pas le cas c'est une grosse erreur à mon avis
Posted 18 October 2022 - 14:32 PM
Clairement oui. Bon joueur mais sans plus. Comme un Russell quoi.
surtout quand on se rappelle des passages des divers gallois ou de Sexton au racing
- InASMWeTrust likes this
Guest_Laduree_*
Posted 18 October 2022 - 14:36 PM
Est ce que les indemnités de transfert rentrent dans le SC? si ce n'est pas le cas c'est une grosse erreur à mon avis
Non. Seules les indemnités de rupture de contrat sont incluses dans le SC.
Posted 18 October 2022 - 15:04 PM
Non. Seules les indemnités de rupture de contrat sont incluses dans le SC.
Pour compléter : Seul de l'argent qui va a un joueur compte / Une transaction entre clubs ne compte pas
Erreur de faire quoi ?
Biggar est libre, en fin de contrat, donc il n'y a aucune indemnité à verser.
Sachant que les clubs anglais ne pourront pas l'acheter, il a le choix au Japon (famille ?) ou en France mais à un tarif extrême à mon avis.
C'est pas mal ce SC en vérité
Et le fait que toute le monde (en Angleterre et les 10 meilleurs clubs français) soient au taquet, ça va déjà faite baisser les prétentions de ceux qui se croient les stars de ce sport (alors qu'ils ont besoin de 12 joueurs autour pour leur récupérer le ballon et leur donner...)
De son côté, le Directeur du rugby du club de Northampton, Phil Dowson a expliqué pourquoi les Saints n’allaient pas conserver Dan Biggar dans leur effectif.
Ce-dernier a notamment expliqué que le Salary Cap de la Premiership allait encore diminuer la saison prochaine et que les clubs allaient devoir réduire le nombre de joueurs sous contrat.
C’est donc en raison d’un problème financier que les Saints ne peuvent pas conserver leur star. Extrait:
« Nous devons commencer à mettre en place un plan à plus long terme pour l’équipe, donc ce sont tous des facteurs que nous avons pris en compte pour prendre cette décision. La qualité de Dan en tant que joueur est évidente. C’est un Lion britannique et irlandais, un international gallois de 100 sélections, un leader qui se soucie de l’équipe. Il aime la pression et il aime la compétition. Son attitude est également exemplaire.
Quand il est arrivé aux Saints en 2018, nous étions un club en transition et on attendait beaucoup de lui. Il a joué un rôle majeur dans la reconstruction de l’équipe. Nous sommes maintenant à un point où nous pensons que nous devrions être en compétition du côté commercial des compétitions majeures, avec un certain nombre de leaders au sein de l’équipe qui venaient tout juste d’arriver lorsque Dan est arrivé.
Dan est un homme bon et il ne manquera pas d’offres pour la saison prochaine et au-delà. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’opportunité qu’il choisit de poursuivre. »
Posted 18 October 2022 - 15:13 PM
surtout quand on se rappelle des passages des divers gallois ou de Sexton au racing
et JJH ???
Posted 18 October 2022 - 17:51 PM
écouter un podcast de Jacky, faut être fou!!!Est ce trop demander d écouter le podcast au lieu de répéter des idioties et de déverser son fiel ? Apparemment oui
Non mais Lorenzetti en****
Tu es comme les autres toi : LR triche pas mais les autres oui ...
Posted 19 October 2022 - 17:33 PM
Reste à voir pour combien de temps car j'ai beaucoup de mal à croire que la racing va recruter alo et laclayat alors qu'ils ont déjà 4 piliers droits
- andrew14 likes this
Posted 19 October 2022 - 17:53 PM
Biyi alo le pilier droit des wasps s'entraîne déjà avec le racing et devrait signer dans les prochains jours.
Reste à voir pour combien de temps car j'ai beaucoup de mal à croire que la racing va recruter alo et laclayat alors qu'ils ont déjà 4 piliers droits
Leurs 4 piliers droits actuels sont sous contrat l'an prochain en plus, sachant qu'ils ont envoyé en prêt le prometteur Ikahehegi. Il risque d'y avoir des ruptures anticipées à mon avis.
Posted 19 October 2022 - 19:56 PM
Il me semble que Trevor Nyakane est un pilier polyvalent ayant d'ailleurs commencé à sa carrière à gauche, peut-être qu'il va rebasculer ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users