Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#901 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 20:43

Pour moi y a qu'un Racing, c'est le Racing Club de Toulon :fume:

#902 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 10:19

Pour moi y a qu'un Racing, c'est le Racing Club de Toulon :fume:

Ne va pas leur dire à là-bas, ça serait du plus mauvais effet et tu aurais des ennuis...!!!   :bush:

#903 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 11:06

http://www.lerugbyni...-2012140850.php

Non-content de s'être offert les services de l'un des meilleurs joueurs de la planète ovale pour trois saisons, si si rappelez-vous, Dan Carter portera bien le maillot du Racing-Métro après la Coupe du monde, le club francilien chercherait désormais à se payer les All Blacks. Bien évidemment, il ne s'agit pas de recruter tous les joueurs néo-zélandais mais d'organiser une rencontre face à Richie McCaw and co. C'est en tout cas ce qu'avance Ian Borthwick, en charge de la communication des Ciel et blanc, via le site The New-Zeland Herald. Ce match de prestige pourrait se tenir fin de 2016 pour l'inauguration en grande pompe du stade de Racing-Métro, l'Arena 92. Selon Borthwick, cette rencontre de gala se déroulerait lors d'un week-end où serait également prévu un concert des Rolling Stones. De quoi commencer à rentabiliser les 350 millions d'euros dépensés pour la construction de cette enceinte sportive modulable. Quelques semaines après avoir quitté ses partenaires en sélection nationale (s'il est sélectionné pour le mondial), Dan Carter pourrait ainsi les retrouver sous ses nouvelles couleurs.

Jacky a la folie des grandeurs, maintenant 

Inauguration de son Jouet (l"Arena 92) face aux Blacks  :rolleyes: 

#904 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 11:12

Non-content de s'être offert les services de l'un des meilleurs joueurs de la planète ovale pour trois saisons, si si rappelez-vous, Dan Carter portera bien le maillot du Racing-Métro après la Coupe du monde, le club francilien chercherait désormais à se payer les All Blacks. Bien évidemment, il ne s'agit pas de recruter tous les joueurs néo-zélandais mais d'organiser une rencontre face à Richie McCaw and co. C'est en tout cas ce qu'avance Ian Borthwick, en charge de la communication des Ciel et blanc, via le site The New-Zeland Herald. Ce match de prestige pourrait se tenir fin de 2016 pour l'inauguration en grande pompe du stade de Racing-Métro, l'Arena 92. Selon Borthwick, cette rencontre de gala se déroulerait lors d'un week-end où serait également prévu un concert des Rolling Stones. De quoi commencer à rentabiliser les 350 millions d'euros dépensés pour la construction de cette enceinte sportive modulable. Quelques semaines après avoir quitté ses partenaires en sélection nationale (s'il est sélectionné pour le mondial), Dan Carter pourrait ainsi les retrouver sous ses nouvelles couleurs.

S'il veut remplir une fois son stade, je ne vois que ça

• Spadone aime ceci

#905 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 12:04

On annonce le suicide du prof de français de Mermoz il y a 5 mn...

#906 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:56

Dernière mise à jour il y a 14 minutes - Publié le 19/12/2014 à 15:18
default-story-img.jpgL'entraîneur en chef de Clermont, Franck Azema, n'a pas tari d'éloges sur la venue en France de l'ouvreur néo-zélandais, Dan Carter. L'Auvergnat estime que "c'est une plus-value pour le Top 14" et n'aurait pas été contre l'avoir dans son effectif même s'il possède deux très bons éléments comme Lopez et James.

"C'est une bonne chose, c'est une plus-value pour le Top14 et le Racing. Il va apporter sa connaissance du rugby néo-zélandais, son vécu de All Black, et en plus il connaît déjà le championnat français. Si j'aurais aimé l'avoir ? C'est un joueur qui ne se refuse pas, mais je pense qu'on est bien dotés de ce côté là."

Vous devez le connaitre Azema non ? :D :D :D

Enfin un clermontois dont les propos ne sont pas dictés par une haine aussi incompréhensible que débile/autre club du TOP 14.

Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est bien que l'on va voir jouer Carter.

Aussi pour dire que c'est dommage que ce soit au racing car le payer aussi cher pour monter des chandelles, ca fait ch...

La haine n'est en rien contre le racing mais plutot contre l'image que tous essaient de faire passer sur ce club (les médias et la présidence). Le son surboosté a la télé, la sono, les interdictions de faire trop de bruit dans leur stade (je caricature mais c'était le but), les déclarations en gros titres pour dire que des milliers de supporter du racing font le déplacement. Bref le mensonge à tout les étages.

Si tu rajoutes que ca fait des années qu'on nous plante le racing comme sérieux prétendant au titre, et comme étant le meilleur recruteur de top 14 avec le rct. Vous prenez de la lumière à des clubs qui ne sont pas autant les chouchoux des journaleux et qui pourtant me régale mille fois plus quand je les vois jouer (exemple, UBB)

Alors maintenant quand le racing fait un truc, ca m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Et pour relayer les propos d'Azéma, un match contre le racing ne fait pas recette car tout le monde sait qu'on va se faire chier. Donc en terme de remplissage du stade, la venue d'un carter ne sera que bénéfique pour les stades du top 14.

Amicalement

• La Mecque 83 aime ceci

#907 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 14:00

D'un autre côté quel club peut, veut, mettre une telle somme, même sur un gars qui va soi-disant remplir les stades.

#908 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 14:36

Je ne vois pas le rapport.

Quand au "ils se trouvent de mieux en mieux", ça fait juste 4 ans qu'on l'entend. Et le constat est le même, on se fait chier devant le Racing.

On se fait chier...oui.y a moins de jeu que chez nous oui il n y a pas d engouement oui.
mais admettre que le racing se forge une tres belle equipe et qu il validerons a terme des résultats je le pense.

#909 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 15:07

Je suis content pour Jaky qui est entrain de payer aux meilleur prix "le plus cher" les neozeds car Moumou fait monter les enchères,il la fait avec Dany et maintenant avec Mac Caw,pôvre Jacky c'est une pipasse...

Pareil les Rolling Stone joueront ou il y aura le plus de monde car eux aussi sont mégalo,mais ils on le talent en plus...

#910 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:18

On se fait chier...oui.y a moins de jeu que chez nous oui il n y a pas d engouement oui.
mais admettre que le racing se forge une tres belle equipe et qu il validerons a terme des résultats je le pense.

Mettre le pognon qui a été mis depuis 6 ans et pas foutu de sortir une fois des poules de feu H-Cup ou de faire une finale...

• cocotte 63, dim50 et Nameless aiment ceci

#911 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 18:37

Va falloir m'expliquer. La coupe du monde c'est en 2015, l'ouverture du stade fin 2016. Donc il ne retrouverais pas le maillot "quelques semaines apres" mais pratiquement 1 an.

#912 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 11:01

Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est bien que l'on va voir jouer Carter.

Aussi pour dire que c'est dommage que ce soit au racing car le payer aussi cher pour monter des chandelles, ca fait ch...

La haine n'est en rien contre le racing mais plutot contre l'image que tous essaient de faire passer sur ce club (les médias et la présidence). Le son surboosté a la télé, la sono, les interdictions de faire trop de bruit dans leur stade (je caricature mais c'était le but), les déclarations en gros titres pour dire que des milliers de supporter du racing font le déplacement. Bref le mensonge à tout les étages.

Si tu rajoutes que ca fait des années qu'on nous plante le racing comme sérieux prétendant au titre, et comme étant le meilleur recruteur de top 14 avec le rct. Vous prenez de la lumière à des clubs qui ne sont pas autant les chouchoux des journaleux et qui pourtant me régale mille fois plus quand je les vois jouer (exemple, UBB)

Alors maintenant quand le racing fait un truc, ca m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Et pour relayer les propos d'Azéma, un match contre le racing ne fait pas recette car tout le monde sait qu'on va se faire chier. Donc en terme de remplissage du stade, la venue d'un carter ne sera que bénéfique pour les stades du top 14.

Amicalement

http://www.rugbyrama...193/story.shtml

Allez un énergumène de plus qui vient étayer mon avis sur la question... Le tout sans aucun argumentaire hormis de dire, pfff 5 millions, c'est rien pour un gonze qui a des milliards.

#913 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 13:32

il n'empeche qu'il a raison!

le Racing sera le futur number one,et ce dès l'année prochaine!

seul Savare pourra contrer,et Altrad à moindre échelle.

#914 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 13:44

Attend, ca fait combien d'année qu'on nous sort ça?

Avant d'avoir un liant et une ligne directrice comme le rct ou l'asm, on a encore de la marge. Tu ne joues pas un championnat comme si tu coach une équipe nationale.

• La Mecque 83 aime ceci

#915 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 14:04

Jacky Lorenzetti aura la meme trajectoire qu'un certain Jean Luc Lagardere au Matra Racing

Des Moyens colossaux, un entraineur le meilleur en Europe (un certain Artur Jorge)

Une constellation d' excellents joueurs

Mais la mayonnaise n'a jamais prise

Et il a jeté l'éponge 5 ans apres avoir pris le club

Jacky, je ne lui donne pas jusqu'à 2020 à la tete du RM

Là, il est entrain, juste d'abattre sa derniere carte

7 ans au RM, et juste un titre de PRO D2

Il doit trouver le temps long , le pauvre

Attend, ca fait combien d'année qu'on nous sort ça?

Avant d'avoir un liant et une ligne directrice comme le rct ou l'asm, on a encore de la marge. Tu ne joues pas un championnat comme si tu coach une équipe nationale.

Entierement d'accord

Le Jacky n'a pas un Laporte pour federer le tout

Car meme si je n'aime pas l'homme Laporte

C'est un sacré meneur d'homme

Les 2 Lolos, n'ont pas les reins solides de ce coté là

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users