C'est vrai que ça marche vachement pour l'instant...
Ben justement jusqu'à présent il visait pas forcément juste.
Posté 19 janvier 2015 - 21:03
C'est vrai que ça marche vachement pour l'instant...
Posté 19 janvier 2015 - 21:07
Ben justement jusqu'à présent il visait pas forcément juste.
Et tu penses que son jugement est plus au point maintenant ?
Parce que les stars du Racing c'est Sexton, Lydiate, Roberts, les deux piliers de Northampton en fait quasiment que des échecs retentissants (Hernandez également,...) sauf sans doute Kruger. Après peut être qu'en apprenant il fera de meilleurs choix maintenant mais Carter bon voila dans quel état ? Tameifuna gros potentiel mais quid de son adaptation au Top 14 quand on voit ses problèmes de rythme. Enfin pas mal d'inconnues tout de même.
Du coup je reste sceptique.
Posté 19 janvier 2015 - 21:58
Le gamin que tout le monde s arrache.
Tu verras qu il galopera moins en hiver après avoir fait 10 mélées du de l'émisphère Nord
Posté 19 janvier 2015 - 22:03
Le gamin que tout le monde s arrache.
Tu verras qu il galopera moins en hiver après avoir fait 10 mélées du de l'émisphère Nord
Il faudra lui apprendre à plaquer aussi
Il envoie à chaque fois l'épaule sur ses placages
Posté 21 janvier 2015 - 11:56
Il faudra lui apprendre à plaquer aussi
Il envoie à chaque fois l'épaule sur ses placages
En fait en lui apprenant les bases du rugby (mêlée, placage, ...) il serait un super joueur ? Bonne pioche alors
Posté 21 janvier 2015 - 17:02
Oh, il y a aussi un topic Racigne ?
Puis-je procéder à quelques insultes ?
Posté 22 janvier 2015 - 11:16
Vous pourriez faire preuve de cohésion entre parisiens
Posté 22 janvier 2015 - 12:59
Vous pourriez faire preuve de cohésion entre parisiens
Ohlala, tu vas t'attirer des problèmes, malheureux.
Posté 25 janvier 2015 - 11:42
J'y ai cru pendant une seconde lol
Posté 09 février 2015 - 08:46
LE RACING EN COLÈRE Selon nos informations, des courriels pour le moins véhéments ont été échangés la semaine dernière entre les dirigeants du Racing-Metro et les responsables de la Coupe d’Europe. Au motif ? Le club ciel et blanc, sorti premier de la phase régulière, n’aurait pas apprécié de voir son quart de finale (disputé le premier week-end d’avril) programmé le dimanche à 13 h 45. Un responsable du club francilien nous confiait à ce sujet : « C’est un manque de respect vis-à-vis de notre équipe, invaincue lors des phases de poule et qui affrontera en quart de finale le vice-champion d’Europe (les Saracens). Rendez-vous compte : nous allons jouer un dimanche de Pâques, à la sortie de la messe. »
A chaque club ses spécificités et ses emmerdes
Posté 09 février 2015 - 08:49
A chaque club ses spécificités et ses emmerdes
Qu'ils jouent au moment du retour des cloches ? Quoi de plus normal ..
Posté 09 février 2015 - 09:26
procède , procède ...
Posté 09 février 2015 - 09:35
procède , procède ...
Posté 09 février 2015 - 09:47
Sinon pour en revenir au fond du problème que le Racing soulève quant à la programmation de leur 1/4, il est certain que les diffuseurs s'en tamponnent le coquillard qu'ils soient sortis invaincus de leur poule en bois avec un italien.
Ce que tout le monde voit sauf les dirigeants du racing, c'est que tout le monde s'en secoue de leur équipe (spectateurs comme téléspectateurs) et que ce n'est certainement pas avec leurs clones anglais des sarracens qu'ils vont attirer les projecteur pour eux. Le match pourrait être le vendredi à 12h le samedi à 21h ou le dimanche à 4h pour faire plaisir aux Japonais que Colombe serait toujours une ruine vide sans ambiance, et que les spectateurs seraient à la messe, devant Drucker ou à Pigalle
0 members, 1 guests, 0 anonymous users