Bon après, le racing gagnera peut être la première édition de la Champions Cup
Ooooooooh nonnnnn
Posted 23 March 2015 - 11:23 AM
Bon après, le racing gagnera peut être la première édition de la Champions Cup
Ooooooooh nonnnnn
Posted 23 March 2015 - 11:24 AM
J'ai peur que vous vous lanciez dans un faux débat ! Si on est forcés de reconnaître du mérite au match contre les Saints, on ne doit pas perdre de vue l'essentiel : Lorenzetti enculé. Voilà. C'est tout et c'est déjà bien profond.
Honteux !
Posted 23 March 2015 - 11:45 AM
Irrespectueuse ou pas c'est une réalité de faits. La poule de l'italien, voit 2 équipes sortir
c'est aussi une poule casse gueule car tu dois assurer tes 10 points face aux ritals et Biarritz et Toulouse ont il me semble déjà donner tort à tes faits...
on a déjà eu des poules avec un Italien, mais aussi du lourd à côté et sortir 2 équipes devient plus aléatoire...
Posted 23 March 2015 - 11:46 AM
vrai qu'aller mettre une branlée à Northampton sur ses terres pour un match qui définissait le 1er de la poule et donc celui qui allait recevoir en 1/4 n'a rien de marquant...
moi non plus mais ça reste très costaud et leurs meilleurs éléments ont fait un bon T6N ce qui leur amènera la confiance qui compensera la fatigue qui va en découler...
Je ne trouve pas. North a été bon sans plus, absent en plus après un KO (bon ok il met un triplé face à une équipe casse-croute italienne). Wood n'a pas joué ou très peu, Lawes n'a joué que deux matches en étant moyen, malgré son désossage sur Plisson. Hartley est insipide, et il se pourrait qu'il débute sur le banc contre nous. Burrell est très intéressant balle en main, mais son épaule faible est catastrophique en défense.
Bref, je ne les ai pas trouvé très à leur avantage (comme les internationaux de l'ASM ceci-dit).
Posted 23 March 2015 - 16:21 PM
On dit juste que cela aide beaucoup de se qualifier pour les 1/4 en tant que meilleurs seconds quand on a un italien ou le CO dans la poule
Profiter d'une poule en bois pour sortir à l'arrach dans les meilleurs seconds, c'est une chose. Reste que eux sont premiers devant l'équipe qui domine le championnat anglais, c'est pas tout à fait équivalent.
Lorenzetti enculé ok, mais l'équipe a mérité sa qualif, qu'on l'aime ou pas.
Reste que le T-Shirt, c'est nawak.
Posted 25 March 2015 - 01:42 AM
Ca parle de Jamie Roberts en Angleterre, potentiellement aux Harlequins.
Posted 25 March 2015 - 06:57 AM
faut bien libérer une place pour Fofana....Ca parle de Jamie Roberts en Angleterre, potentiellement aux Harlequins.
Posted 29 March 2015 - 00:56 AM
Incroyable mais vrai: ici a Tucson au fin fond de l'Arizona, on a un fan du Racing.. Encore 2 de plus, et on se croirait a Colombes...
Posted 30 March 2015 - 16:30 PM
c'est peut être lui le chauffeur du bus de 1500 personnes... T'as pas demandé??? ils voient tout en grand aux States
Posted 03 April 2015 - 13:47 PM
Posted 03 April 2015 - 14:11 PM
Le Racing ferait le forcing pour masoe et lamerat
J'ai ouie dire que c'était quasi fait pour Masoe
Posted 03 April 2015 - 14:26 PM
J'ai ouie dire que c'était quasi fait pour Masoe
il faut l’être pour signer là bas............
Posted 07 April 2015 - 21:38 PM
Masoe, Carter, Jackie se lance dans la maison de retraite...
Posted 10 April 2015 - 15:47 PM
Masoe, Carter, Jackie se lance dans la maison de retraite...
Il fait du Mourad, avec 3 ans de retard, et en moins bien.
Posted 27 April 2015 - 12:59 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users