Pour la fête du racing qui est champion d'europe, de top 14, d'ile de france? Au meme ne savent pas ^^
J'hésite entre la honte et le gros MDR en voyant les 200 personnes bouder le bouclier pour aller faire un selfie à Dan
Après le match autour du stade, on a chambré quelques gars du racing qui semblaient faire la gueule ou être déprimé en commençant par un "vous êtes surs que vous etes champions les gars?" en terminant par un petit, "bravo quand meme"
Mais en relisant leur forum aujourd'hui, je me dis aussi qu'être un fan du racing, ca doit vraiment être difficile et qu'il faut un gros mental. Je vous poste ceci pour rappeler que meme si la majorité de leur supporter ont eu des places gratuites toute l'année, y'en a qui aiment ce club comme nous aimons le notre.
Oui c'était "sympa", c'est sûr qu'on s'est pas engueulés 
Mais j'ai bien fait de laisser passer la nuit je crois 
Hier on pestait entre nous parce que les gens ne chantaient pas, n'applaudissaient pas les joueurs et de manière générale semblait s'en foutre d'être champions.
Mais je suis pas là pour juger finalement, donc si ce qui intéressait 1 900 des 2 000 personnes présentes c'est de faire un selfie avec Carter et le poster sur Twitter, qui suis-je pour dire que c'est plus con que chanter "Racing" comme un débile ?
Au final c'est plus de la déception de voir que le plan com' de Lorenzetti a fonctionné : le Racing attire grâce à Carter et les ballons qu'il signe. Le côté sportif est absent pour beaucoup de ceux qui étaient là hier.
De manière générale ce n'était pas festif. Le pire fut que le moment où on a eu le plus d'ambiance fut quand la sono a craché … Les Sardines. La honte 
Ah non, le pire c'était de ne pas applaudir la banda !
Ça c'était quand même incroyable. Les proctologues ont du bosser dur cette nuit pour retirer tous ces balais.
Bon ils avaient quand même embauché la sœur d'Eric comme speaker, donc on a eu droit à quelques interventions qui donnent envier de hurler. Elle ne connaissait pas les joueurs par exemple, ou les trouvait "trop beaux". Quand on arrivait difficilement à trouver 20 personnes pour chanter, ils balançaient la sono à fond 
On a accueilli le maire du PR, venu chercher quelques voix aux prochaines élections, par un "Ici ! Ici ! C'est Colombes !", donc tout n'est pas perdu au Racing 
J'ai touché le bout de bois (ce qui ne semblait intéresser personne), j'ai félicité Vartanov et Henry, donc voilà.
La route sera longue.