Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5158 replies to this topic

#1276 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 May 2016 - 19:07 PM

C'est sur que si tu fais passer Rokocoko et ses 46 essais en 68 selections avec les blacks pour un joueur de 2nde zone :P

#1277 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,877 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2016 - 19:35 PM

C'est sur que si tu fais passer Rokocoko et ses 46 essais en 68 selections avec les blacks pour un joueur de 2nde zone :P

Tu as raison il faut l ajouter.

Mais le rct avait plus de joueurs de grande expérience et de top niveau que le Racing.

#1278 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2016 - 20:40 PM

Tu as raison il faut l ajouter.

Mais le rct avait plus de joueurs de grande expérience et de top niveau que le Racing.

je pense aussi que le rct d'il y a 2 ans ou de l'an dernier (pas d'il y a 3 ans car tu avais quand du palisson/wulf aux ailes c'etait pas encore ca..) avait combine quelque chose qu'il sera tres dur de recombiner avant quelques annees vu le tour de vice passé par les fedes du sud pour leurs meilleurs joueurs actuels (Impossibilite de sortir Etzebeth ou Naholo l'an dernier par exemple, Retallick, Savea etc. etant avec leurs fedes jusqu'a la prochaine cdm si ce n'est la suivante).

Mais bon ce Racing est quand meme une sacree armada.

Et meme des Philipps ou Charteris meme si ils ne sont pas Blacks ou Springboks, ca reste du top niveau mondial sur ses 10 dernieres annees

#1279 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2016 - 20:58 PM

Ma remarque ne concerne pas spécifiquement le président du RC92 mais un président de club français qui minimise la performance d'un autre club français dans une compétition européenne.
Ma réaction aurait été la même si notre président avait lâché cette vilaine phrase....ce qui n'est pas le genre de la maison.
A ce jour, il est le seul à réagir de cette manière, même l'affreux MB qui peut dire des conneries encore plus grosses que son égo, reste silencieux (pour le moment).
Quand tu diriges un club qui ambitionne d'être le n°1 en France et en Europe, le minimum c'est d'être digne et "sport" dans la défaite....Jacky n'est pas classe, sur le coup c'est un vieux beau aigri,  je persiste et je signe!

e
Beau '?

#1280 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2016 - 09:50 AM

J'espère que la commission de discipline va se réunir car là, plaquage haut sans entouré le joueur et avec le coude en avant. Ca va couter cher!

#1281 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2016 - 11:58 AM

J'espère que la commission de discipline va se réunir car là, plaquage haut sans entouré le joueur et avec le coude en avant. Ca va couter cher!

Il rentre dans l'arbitre de manière délibérée ...non?

#1282 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2016 - 09:22 AM

Castro vient de livrer sa version, vu qu'il n'est plus au racing et qu'il peut désormais parler librement.

Et c'est d'une toute autre teneur que le discours médiatique qui nous a été servi

#1283 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2016 - 05:11 AM

Castro vient de livrer sa version, vu qu'il n'est plus au racing et qu'il peut désormais parler librement.
Et c'est d'une toute autre teneur que le discours médiatique qui nous a été servi

Mouais pkoi pas plus tôt ? Pkoi cela arrive maintenant ?

#1284 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2016 - 21:28 PM

Pas convaincu par l'histoire de Castro. Genre le staff lui aurait demandé ne pas venir à Leicester (pourquoi ?) pour ensuite lui faire un vrai coup de poignard dans le dos (re pourquoi ?), et puis comme par hasard cette demande du staff aurait eu lieu juste avant l'occasion pour lui d'aller faire la fête à Vegas... Et puis bien sur, il lui faut un mois pour raconter son histoire.

D'un point de vu sportif, son départ ne me déplait pas. Je préfère donner du temps de jeu au jeune Gomes Sa qui lui a du potentiel, un certain niveau et se donne à fond sur le terrain.

• exilé-sud-ouest, Rémy63 and bazooka like this

#1285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 June 2016 - 05:31 AM

Pas convaincu par l'histoire de Castro. Genre le staff lui aurait demandé ne pas venir à Leicester (pourquoi ?) pour ensuite lui faire un vrai coup de poignard dans le dos (re pourquoi ?), et puis comme par hasard cette demande du staff aurait eu lieu juste avant l'occasion pour lui d'aller faire la fête à Vegas... Et puis bien sur, il lui faut un mois pour raconter son histoire.

D'un point de vu sportif, son départ ne me déplait pas. Je préfère donner du temps de jeu au jeune Gomes Sa qui lui a du potentiel, un certain niveau et se donne à fond sur le terrain.

on s'en fout quand même un peu non ?
qui a raison qui a tord ? ...oui en s'en tape !

#1286 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2016 - 06:20 AM

on s'en fout quand même un peu non ?
qui a raison qui a tord ? ...oui en s'en tape !

Quel est le club qui n a pas des "histoires " en interne avec un joueur et son staff....sauf que la, evidement vu la mediatisation du comportement de CASTRO...ca prend de l ampleur....

Rappelez-vous KELLER au STADE..c etait pas triste non plus....fetard de premeire, course sur le periph/ par des mecs du milieu, bastonne comme il se doit....et ZAG avec JONATHAN a clermont copieusement arroses par quelques videurs ..arvernes...etc je me suis laisse dire aussi que MAC AL faisait aussi pas mal la fete a TOULOUSE...

Mieux vaut rester sur le terrain sportif, et laisser aux clubs regler tout ca avec leurs gars....ils ont des contrats pro et des employeurs...fin de l histoire et pour CASTRO quelquepart effectivement on s en fiche pas mal quand meme !

L ASM crie haut et fort qu elle recrute aussi sur la " mentalite des gars" et ce n est jamais garanti a 100/100...mais , ils ont raison la aussi , pour l image renvoyee et pour la stabilite du groupe.

#1287 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 01:04 AM

- Tuitavaka (all black - 6 selections) annonce au Racing par Canal lors de la demie du MHR ce soir

- Ali Williams reprendrait du service pour une pige.

Jacky a l'air de vraiment bien aimer sa filiere neo zed

#1288 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 11:57 AM

Rezut

#1289 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2016 - 17:09 PM

Tuitavake au Racing ? Il n'est pas censé resté à Montpellier ? En plus, je ne vois pas l’intérêt de recruter un 13 quand on sait que Chavancy, Laulala, Rokocoko, Goosen ou Dussartre peuvent évoluer au poste, quitte à renforcer le poste de centre, autant prendre un 12 pour remplacer Dumoulin.

#1290 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2016 - 19:22 PM

Vu la réaction qu'a eu Isabelle en disant metro racing (ce qui prouve à ceux qui penserait encore le contraire que c'est historiquement une fan de rugby) , je crois que c'est bien ce qui pourrait le plus les faire chier qu'on les appelle comme ca.

Allez le metro !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users