Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5158 replies to this topic

#1381 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 September 2016 - 20:16 PM

J'aime beaucoup quand le Racing joue à ce niveau, le la ligne de 3/4 peut être vraiment monstrueuse et envoyer beaucoup de jeu avec une charnière Machenaud/Carter de très haut niveau. Le Racing devrait aller dans cette direction pour franchir un cap, le pack est très puissant et peut allier technique (Nakarawa, Tameifuna, Masoe...) et mobilité (Nyanga, Nakarawa, Szarzewski) pour soutenir les arrières. Avec du travail le Racing pourrait proposer une attaque de grande qualité, un pack surpuissant usant l'adversaire avec l'habituelle défense de fer. Avec un buteur comme Carter ça pourrait faire mal. Par contre il faudra aussi bosser la mêlée...

#1382 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2016 - 09:38 AM

Seules 3 choses me font un peu aimer le Racing :

1 - Imhoff. Le meilleur ailier du championnat. Et un joueur magnifique à voir jouer.

2 - Voir Laulala jouer lorsqu'il est au top physiquement c'est que du bonheur. Un Regan King en plus fort.

3 - Parce que je suis content de voir Nyanga s'épanouir enfin. Le mec est là, il est titu... Trop longtemps sous-utilisé à Toulouse à mon goût où il était constamment mis sur le banc ou en tribunes lors des matchs importants alors que c'est un joueur fantastique. Et bah il a enfin fini par se tirer et c'est tant mieux.

• cocotte 63 likes this

#1383 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2016 - 22:09 PM

Il y a un manque flagrant de réalisme à l'extérieur, trop d'actions vendangés de manière stupide. Et ce alors que le Racing aligne des équipes très compétitives avec des cadres rarement au repos. Toujours aucun point pris et certains joueurs sont déjà très utilisés comme Tameifuna, l'Europe se rapproche et j'espère qu'on aura réglé ces derniers détails d'ici là. 

#1384 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 October 2016 - 22:15 PM

Tant que le Racing se viande, je m'en fous.

• Velveteethol, cetotomatos, Eloyan and 1 other like this

#1385 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 15:40 PM

Patricio Noriega rejoint le staff pour renforcer une mêlée en difficulté depuis le début de saison, il interviendra également régulièrement auprès des espoirs. Sa venue permettra peut être de renforcer certains joueurs comme Ben Arous ou Chat dans ce secteur, ce qui pourrait être profitable à l'équipe de France également. 

#1386 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 07:03 AM

Patricio Noriega rejoint le staff pour renforcer une mêlée en difficulté depuis le début de saison, il interviendra également régulièrement auprès des espoirs. Sa venue permettra peut être de renforcer certains joueurs comme Ben Arous ou Chat dans ce secteur, ce qui pourrait être profitable à l'équipe de France également. 

avec Travers, ils devraient former une belle paire...

...et une belle paire pour soutenir Labit, çà peut pas nuire...

:innocent:

• OliveR and Tekila like this

#1387 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 22:56 PM

http://www.lequipe.f...-14-2016/734462

Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter, Rokocoko et Imhoff lors de la finale du Top 14 2016

Sacré champion de France le 25 juin dernier à Barcelone, le Racing doit faire face aux cas litigieux de trois de ses joueurs contrôlés ce soir-là.

Au soir de la finale du Top 14 (Racing-Toulon, 29-21), au Camp Nou de Barcelone, le 25 juin dernier, l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) a effectué un contrôle urinaire sur tous les acteurs de la rencontre. Une intervention surprise, en dehors du territoire français, mais permise par des accords bilatéraux scellés entre la France et l'Espagne.
Les premiers résultats analytiques ont détecté des anomalies dans les urines de trois joueurs du Racing. Il s'agit de traces de corticoïdes, des produits interdits en compétition sans autorisation.

Selon nos informations, ces «anomalies» concernent Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff. Trois joueurs majeurs de cette finale qui ne disposaient pas d'AUT qui auraient pu justifier d'un point de vue médical l'utilisation de substances proscrites.

L'affaire prend une résonnance toute particulière au cœur d'une actualité brûlante après les révélations des hackers russes baptisés Fancy Bears quant à l'utilisation des Autorisations à Usage Thérapeutique (AUT) dans le sport mondial de haut niveau. Au soir de la finale du Top 14 (Racing-Toulon, 29-21), au Camp Nou de Barcelone, le 25 juin dernier, l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) a effectué un contrôle urinaire sur tous les acteurs de la rencontre. Une intervention surprise, en dehors du territoire français, mais permise par des accords bilatéraux scellés entre la France et l'Espagne.

Les premiers résultats analytiques ont détecté des anomalies dans les urines de trois joueurs d'une même équipe, le Racing. Il s'agit de traces de corticoïdes, des produits interdits en compétition sans autorisation, sauf cas particuliers. Selon nos informations, ces «anomalies» concernent Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff, le demi d'ouverture et les deux ailiers du Racing 92. Ces trois internationaux étaient titulaires lors de cette finale et ont été déterminants dans la conquête du bouclier de Brennus : Carter a passé 15 points au pied, Rokocoko a inscrit un essai et Imhoff s'est converti en demi de mêlée après l'expulsion de Maxime Machenaud.

#1388 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2016 - 06:37 AM

ce matin rmc a parlé de l'affaire également aux infos .

bourdin a meme precise qu'il espérait que la féfé de rugby allait " aller jusqu'au bout"

selon eux la fédé a 40 jours pour déceler si la prise de corticoides était pour améliorer les performances ou pour soigner une blessure ...

#1389 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2016 - 06:58 AM

ce matin rmc a parlé de l'affaire également aux infos .

bourdin a meme precise qu'il espérait que la féfé de rugby allait " aller jusqu'au bout"

selon eux la fédé a 40 jours pour déceler si la prise de corticoides était pour améliorer les performances ou pour soigner une blessure ...

Un mec qui est blessé doit se soigner et revenir sur le terrain quand c'est fait... Là, il prend des corticoïdes pour pouvoir jouer alors qu'il est blessé, ce n'est pas normal ; j'appelle ça du dopage et c'est répréhensible !

• jules71 likes this

#1390 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 October 2016 - 07:03 AM

Un cousin a bounhoure etait pourtant chargé d'amener les échantillons dans un labo bitterois mondialement réputé
  • frednirom, pof, musky and 3 others like this

#1391 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2016 - 07:05 AM

Un mec qui est blessé doit se soigner et revenir sur le terrain quand c'est fait... Là, il prend des corticoïdes pour pouvoir jouer alors qu'il est blessé, ce n'est pas normal ; j'appelle ça du dopage et c'est répréhensible !

oui mais jacky veux un retour sur investissement et rapidement , alors corticoïdes ou autres y s'en fout le jacky ^_^

#1392 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2016 - 07:06 AM

Un cousin a bounhoure etait pourtant chargé d'amener les échantillons dans un labo bitterois mondialement réputé

tu viens de faire le post de la semaine là , t'en as conscience au moins ?

je suis jaloux

#1393 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2016 - 07:15 AM

AUT = Imhoff doit soigner son acnée, Rokocoko à des verrues plantaires et Carter à des hémorroïdes... :sleep2:

rien a signaler, SImone : candidat suivant !

cousin qui, en s’arrêtant à la Jonquera, sur le chemin du retour, a malencontreusement échangé ledit échantillons avec ceux d'une équipe cycliste en stage de préparation dans les Pyrénées...et voilà l'affaire réglée pour vice de forme ! Sont cons...mais sont forts ces Biterrois !  B)

#1394 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 October 2016 - 07:23 AM

tu viens de faire le post de la semaine là , t'en as conscience au moins ?
je suis jaloux

Y'a quoi a gagner ? Du sauciflar ? Un jambonneau ou du pâté ?

#1395 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2016 - 07:35 AM

du tofu ! fumé à la tourtel !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users