Bon quand on recroise le Racigne, je prépare un cocktail cortico-amphéts pour les supporters qui trainera pas inadvertance dans les vestiaires des joueurs, on dira qu'il ont pris le mélange festif avant le match par anticipation.

Racing Métro Racing 92
Posté 07 octobre 2016 - 09:57
Posté 07 octobre 2016 - 10:06
C'est pas le jour ! Hasard du calendrier (lui aussi très attendu)... Le XV de l'année et consor vient de sortir.
Salo, Enfet, Vento
Anabo, Stero
Cépabo, Bodibuldo, Ventilo
Balo, Cortico
Aviono, Culbuto, Passedanledo, Enavan
Piano
Entraineurs : Rigolo et Poilodo
Président : Canivo
special thanks to TMO : Bonobo
- julien, Eloyan, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 07 octobre 2016 - 10:23
Jacky disait que Grobler ne pourrait pas se charger dans son club, les AUT sont prêtes ? Je suis bête on fera ça à postériori.
Posté 07 octobre 2016 - 10:48
Quand des joueurs vont se soumettre aux contrôles antidopage, ils sont accompagnés du médecin du club, et les personnes qui procèdent aux tests demandent d'habitude si les sportifs concernés ont un traitement particulier en cours.
Étonnant non ?
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
- gourmachou, cetotomatos, Rémy63 et 1 autre aiment ceci
Posté 07 octobre 2016 - 10:49
Juste un dernier truc à rajouter, insignifiant, mais je tiens à ce que ce soit écrit !
Quand des joueurs vont se soumettre aux contrôles antidopage, ils sont accompagnés du médecin du club, et les personnes qui procèdent aux tests demandent d'habitude si les sportifs concernés ont un traitement particulier en cours.
Étonnant non ?
zont oublié ... pendant le protocole commotion.
Posté 07 octobre 2016 - 10:52
Posté 07 octobre 2016 - 10:52
Le médecin du club il remplit même une fiche ou sont précisés les traitements médicaux du joueur qui passe le test.
C'est pas croyable hein ?
Posté 07 octobre 2016 - 11:02
Je voudrais avoir l'avis de Parigot ..... !
Posté 07 octobre 2016 - 11:06
Parigot est supporter du SFJe voudrais avoir l'avis de Parigot ..... !
![]()
Posté 07 octobre 2016 - 11:09
Parigot est supporter du SF
C'est bien pour ça que j'attends avec impatience sa réaction !!!!!!
Posté 07 octobre 2016 - 11:25
Carter à Aurillac, Rokocoko à la Rochelle, Imhoff chez nous et le Racing en fédéral 3 point barre!!!
- le nougatier aime ceci
Posté 07 octobre 2016 - 11:39
Parigot est supporter du SF
Je sais pas trop encore ! Quand Carter va botter samedi, il se peut qu'on entonne un chant ou deux !
Dans le respect des Valeurs © qui fondent l'ovalie et la vraie bonne grosse fraternité des gens du rugby, bien sûr !
Posté 07 octobre 2016 - 11:56
Le Racing doit être éjecté des phases finales ,s'y il y a preuves donc suspicion pour la demie et on refait une finale contre le RCT .
Mais non!C'est pour rire!
Bolloré le porte monnaie du top 14 avait promis le Brennus a sont pote Jacky ,le corps arbitrale et les esclaves de Cplus étaient soumis a cette noble cause!
De toute façon avec un Labit toujours tendu et un Travers chauve a moins de 50 ans ,il si passe quelque au Racing bien plus puissants que les corticoïdes!
j’ai mème des soupçons sur Gerondeau avant d’être aussi bon c'était un cobaye:
Posté 07 octobre 2016 - 13:21
Le responsable de la lutte antidopage a déclaré que le médecin du Racing avait signalé que ces 3 joueurs utilisaient ce traitement et que "le médecin avait fait son travail dans les règles".
En revanche, il reste à savoir "si les méthodes et la quantité retrouvée dans les urines correspondent au produit qui a été pris et à quelle date".
Source :http://www.rugbyrama...289/story.shtml
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users