Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#1531 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 21:48 PM

Et c'est JIFF, pas GIFF. Joueur Issu des Filières de Formation.

Il faut être précis. ^_^

#1532 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 15:26 PM

Disons que si la loi GIFF reste ca risque de devenir de plus en plus vrai

Non de moins en moins au contraire. Ce n'est pas la loi en soi qui génère de telles sommes, c'est le changement de quota qui fait ça : les clubs qui deviennent en difficulté face aux nouvelles restrictions sont obligés de payer plus (trop) cher pour vite se remettre en ordre.

C'est toujours comme ça avec un changement économique, il y a un effet d'aubaine temporaire. Après ça se tasse... sauf si on change encore la règle.

#1533 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2016 - 11:40 AM

Depuis le début, je suis convaincu qu'il va y aller. Déjà Vern est assez gourmand et il sera libre.

Mon dieu que cela me ferait chier qu'un mec comme Vern finisse dans un club de raclure pareil.  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

http://www.lequipe.f...tpellier/731364

• Palmer Eldritch and Frédéric58 like this

#1534 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 11:59 AM

Alors que Mourad commence à s'essouffler, v'là-t'y pas que Mohed et Jacky commencent à nous faire chier.

Pfff, quoiqu'il en soit y'aura toujours un président à la con pour nous pourrir la vie! :wacko:

#1535 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 27 September 2016 - 11:59 AM

Depuis le début, je suis convaincu qu'il va y aller. Déjà Vern est assez gourmand et il sera libre.

Mon dieu que cela me ferait chier qu'un mec comme Vern finisse dans un club de raclure pareil.  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

C'est clair qu'on le voit mal se fondre dans le décors Montpellierain des 2 dernières années.

Mais je le vois pas venir pour faire répéter des mauls après touche 12 mois par an à des sud af'. S'il arrive pour faire renaître un Montpel' joueur et plaisant, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Top 14.

#1536 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 12:01 PM

C'est clair qu'on le voit mal se fondre dans le décors Montpellierain des 2 dernières années.

Mais je le vois pas venir pour faire répéter des mauls après touche 12 mois par an à des sud af'. S'il arrive pour faire renaître un Montpel' joueur et plaisant, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Top 14.

Et une mauvaise nouvelle pour l'ASM  :wacko:

#1537 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 12:09 PM

Mon dieu que cela me ferait chier qu'un mec comme Vern finisse dans un club de raclure pareil:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Wow, alors qu'à l'ASM c'est différent, un club avec des valeurs, du respect... c'est ça ?

#1538 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2016 - 12:19 PM

Wow, alors qu'à l'ASM c'est différent, un club avec des valeurs, du respect... c'est ça ?

Clermont est pas un club plus vertueux que les autres....Nous avons aussi nos mauvais côtés.

Lorsque je dis que le mhr est le club le plus méprisable du top14, je devrais préciser que je parle d'altrad est ses manières. Lourdé comme il l'a fait des membres du club, administratif compris. Suffit d'écouter Robin TW, votre ancien speaker, D BES....ect

Je m'excuse de l'amalgame involontaire, je parle bien de celui qui est à la présidence du club.

Au demeurant, vous allez voir comme Vern va se régaler (ainsi que le public) avec le matos qu'il y a.

• Frédéric58 likes this

#1539 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 12:24 PM

manquerai plus qu'il leur apportent un titre du 1er coup .....

• cetotomatos and diomedea like this

#1540 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2016 - 12:27 PM

manquerai plus qu'il leur apportent un titre du 1er coup .....

Avec le matos dont il va disposé, il va les faire changer de dimension.

Ca va jouer, cogner dur et être léché.

#1541 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 12:35 PM

Pas d'ouverture en Super15 donc ?

Le chèque sera surement pas dégueu, après avec le matos devant le père Vern va se régaler, voir l'alchimie Boks-kiwi ?

• jm12 likes this

#1542 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 12:40 PM

Clermont est pas un club plus vertueux que les autres....Nous avons aussi nos mauvais côtés.

Lorsque je dis que le mhr est le club le plus méprisable du top14, je devrais préciser que je parle d'altrad est ses manières. Lourdé comme il l'a fait des membres du club, administratif compris. Suffit d'écouter Robin TW, votre ancien speaker, D BES....ect

Je m'excuse de l'amalgame involontaire, je parle bien de celui qui est à la présidence du club.

Au demeurant, vous allez voir comme Vern va se régaler (ainsi que le public) avec le matos qu'il y a.

Je préfère cette explication.

Après, concernant Altrad, dans les administratifs qu'il a lourdé, on trouve Massines, qui a été condamné pour "manipulation de comptes". Donc je ne suis pas sûr que tous ceux qui se sont fait lourdés l'ont été sans raison.

Après le but de mon poste n'était pas de présenter Altrad comme le plus grand des humanistes, chacun pense ce qu'il veut de lui. Mais c'est l'amalgame, comme tu l'as dit, qui m'agace.

Je suis montpelliérain, supporter du MHR, je ne suis pas toujours en accord avec les choix faits par mon club, mais je n'irai pas en supporter un autre, si des choses me dérangent trop, je prendrai du "recul", mais je ne pourrai pas supporter un autre club.

C'est pour cette raison que ça m'agace d'avoir l'impression qu'il faut en permanence justifier pourquoi on est supporter du MHR. Y a pas d'explications, je supporte parce que c'est ma ville et que j'adore ce sport, point barre. 

Donc effectivement, attention sur les critiques, car pour moi quand on parle du club, on englobe tout, supporters y compris. Et ce n'est pas parce qu'il y a moins de passionnés à Montpellier qu'à Clermont qu'on ne mérite pas le même respect ;).

Sinon oui, j'avoue que Cotter, avec le matos qu'il aura à sa disposition, pourra se faire plaisir. En plus si Catrakilis s'en va, il pourra choisir le 10 qu'il veut pour orchestrer tout ça !

• Frédéric58 likes this

#1543 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 12:50 PM

Avec le matos dont il va disposé, il va les faire changer de dimension.

Ca va jouer, cogner dur et être léché.

Avec François Steyn et Dumoulin au centre ce sera quand même compliqué d'envoyer du jeu.

Sinon juste un petit mot sur Marvin O'Connor. J'ai vu par le passé qu'il jouit d'une côte assez élevée sur ce forum. Moi je suis plus que sceptique encore aujourd'hui. Face à Brive, mis à part sa percée en fin de match, ses 70-75 premières minutes sont faibles. Il souffre physiquement à chaque impact. Alors ok je veux bien que ça ne soit pas une bête comme Nadolo mais quand même... Je trouve même que Palisson souffre moins physiquement. Pour moi c'est plus ou moins un Andreu bis. Avec peut-être un potentiel un poil plus élevé et encore je n'en suis pas certain. Sa convocation en EdF est une nouvelle fois la preuve de la faiblesse de notre réservoir à certains postes.

#1544 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 12:59 PM

Cotter ne fera pas grand chose de différent. C'est un grand coach qui fait le meilleur avec le groupe qu'il a à sa disposition.

#1545 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:07 PM

Avec François Steyn et Dumoulin au centre ce sera quand même compliqué d'envoyer du jeu.

Sinon juste un petit mot sur Marvin O'Connor. J'ai vu par le passé qu'il jouit d'une côte assez élevée sur ce forum. Moi je suis plus que sceptique encore aujourd'hui. Face à Brive, mis à part sa percée en fin de match, ses 70-75 premières minutes sont faibles. Il souffre physiquement à chaque impact. Alors ok je veux bien que ça ne soit pas une bête comme Nadolo mais quand même... Je trouve même que Palisson souffre moins physiquement. Pour moi c'est plus ou moins un Andreu bis. Avec peut-être un potentiel un poil plus élevé et encore je n'en suis pas certain. Sa convocation en EdF est une nouvelle fois la preuve de la faiblesse de notre réservoir à certains postes.

surtout quand tu vois le début de saison de Nakaitaci...

Pour Cotter, il va tomber dans un club où le président se fout des "qu'en dira t-on" et avec une puissance financière très importante... il va venir pour épais et disposera aussi d'un carnet de chèque épais, d'un effectif déjà lourdement armé... donc c'est sûr que ça va faire des étincelles, déjà que le MHR ne fait plus rigoler même si on peut ne pas aimer leur jeu...au moins, le rugby prôné par Cotter est plus sexy que celui de White...

Bon Altrad, il a quand même du mal avec la durée avec ses coachs, après je comprends que le père White ait pu le gonfler avec ses tentatives d'approche tous azimuts...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users