Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#1546 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:18 PM

Wow, alors qu'à l'ASM c'est différent, un club avec des valeurs, du respect... c'est ça ?

Un club qui fait la part belle au jeunes qui merite et qui n aligne pas 13 sud af sur une feuille de match oui c est différent de la politique du mhrc tres clairement.
A l asm y a pas que des enfants de coeur mais evoqué altrad comment dire....un modèle de ce que le medef peut engendrer de plus lamentable.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

manquerai plus qu'il leur apportent un titre du 1er coup .....

Et face a l asm!!

#1547 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:19 PM

surtout quand tu vois le début de saison de Nakaitaci...

Pour Cotter, il va tomber dans un club où le président se fout des "qu'en dira t-on" et avec une puissance financière très importante... il va venir pour épais et disposera aussi d'un carnet de chèque épais, d'un effectif déjà lourdement armé... donc c'est sûr que ça va faire des étincelles, déjà que le MHR ne fait plus rigoler même si on peut ne pas aimer leur jeu...au moins, le rugby prôné par Cotter est plus sexy que celui de White...

Bon Altrad, il a quand même du mal avec la durée avec ses coachs, après je comprends que le père White il a pu le gonfler avec ses tentatives d'approche tous azimuts...

Oui, et Galthié qui déclarait devant les médias "je n'ai pas de solutions", ça ne donne pas forcément envie au président de le conserver.

Contrairement à Boudjellal, je ne pense pas qu'Altrad soit un homme de médias. Il ne va pas faire de grandes sorties, il est plutôt discret (si on l'entend, c'est surtout que les journalistes viennent l'interroger). Donc lui je pense qu'il n'attend qu'une chose, c'est de la stabilité. Malheureusement il n'avait peut-être pas choisi les bons coachs pour. Cotter pourrait s'installer pour quelques années, comme il l'avait fait à Clermont.

Cotter + un recrutement moins sud af', on va p'tet de nouveau appréciés :P.

#1548 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:20 PM

Un club qui fait la part belle au jeunes qui merite et qui n aligne pas 13 sud af sur une feuille de match oui c est différent de la politique du mhrc tres clairement.
A l asm y a pas que des enfants de coeur mais evoqué altrad comment dire....un modèle de ce que le medef peut engendrer de plus lamentable.

Et face a l asm!!

oui enfin ça tout le monde peut le faire :P

#1549 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:23 PM

Et face a l asm!!

Je ne répondrai pas à tout, j'ai déjà répondu plus haut. Pour les Sud af', jette quand même un oeil aux compos de Montpellier depuis le début de la saison...

#1550 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:31 PM

Je ne répondrai pas à tout, j'ai déjà répondu plus haut. Pour les Sud af', jette quand même un oeil aux compos de Montpellier depuis le début de la saison...

Oui mais le constat c est que l effectif est toujours plus proche de cap town que de gaillac malgre tout..!!! ;)

Oui mais le constat c est que l effectif est toujours plus proche de cap town que de gaillac malgre tout..!!! ;)

#1551 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:54 PM

Qu'est ce que Cotter irait foutre dans ce merdier??? :wacko:

D'un autre côté, il a bien tenté l'aventure Écossaise, les défis ne lui font pas peur...

• cetotomatos likes this

#1552 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 13:57 PM

J'avais déjà donné les raisons. White était arrivé en décembre, il a fait son recrutement en se basant sur des joueurs qu'ils connaissaient, et dispos, donc oui, principalement des sud af'. Tu ajoutes à ça les frangins Du Plessis qui avaient déjà donné leur accord, ça fait un gros débarquement de Sud af'.

Le dernier recrutement était quand même plutôt couleur "Jiff" que Johannesburg. Et sur les XV de départs, depuis le début de la saison, on n'a pas vraiment moins de "français" que d'autres clubs...

Bref, faut pas se contenter de regarder la situation à un moment M, mais aussi de voir l'évolution.

#1553 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:04 PM

D'un autre côté, il a bien tenté l'aventure Écossaise, les défis ne lui font pas peur...

Et si tu ajoutes à ça que lors de son arrivée à l'ASM, le merdier était pas mal non plus.

• cetotomatos likes this

#1554 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:21 PM

Et si tu ajoutes à ça que lors de son arrivée à l'ASM, le merdier était pas mal non plus.

C'est pas faux, mais du coup je ne vois pas trop ce que cela va lui apporter (du point de vue sportif) de faire "la même chose"' au MHR. 

Il est quand même peu probable qu'il fasse mieux qu'à Clermont, il me semble.

• cetotomatos likes this

#1555 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:22 PM

ben si il y a une place a prendre dans un club ambitieux et avec un gros potentiel, c'est bien au MHR.

Toulon, c'est fait par Dominguez, voir Galthié, mais ex du club montpellierain sans retour possible  :D

Toulouse, Mola récemment

ASM, Azema installé durablement cette saison

Racing, Les lolos installés durablement aussi

UBB, Ibanez bies installé

CO, Arrivé d'Urios récemment

donc choix pas si con que ca, car il aura forcement du matos a dispo, mais cela valide son abandon de la selection black

#1556 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:24 PM

Et sur les XV de départs, depuis le début de la saison, on n'a pas vraiment moins de "français" que d'autres clubs...

Mouais là par contre difficile d'aller dans ton sens ... si tu regardes le nombre moyen contre l'UBB, Bayonne, Brive, Pau, tu seras à 7-8 français ce qui est pas mal mais si tu intègres le banc tu n'auras pas beaucoup plus de de français dans le décompte. Et contre nous :

Mogg - Fall, Dumoulin, Steyn, Nadolo - Catrakilis (o), White (m) - Spies, Qera, Ouedraogo - Willemse, Mikautadze - Kubriashvili, Du Plessis, Nariashvili. (3)

là c'était caricatural.... sachant que tu as quasiment ton équipe type en remplaçant Mikautadze par Du Plessis et White par Paillaugue.

#1557 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:28 PM

surtout quand tu vois le début de saison de Nakaitaci...

Pour Cotter, il va tomber dans un club où le président se fout des "qu'en dira t-on" et avec une puissance financière très importante... il va venir pour épais et disposera aussi d'un carnet de chèque épais, d'un effectif déjà lourdement armé... donc c'est sûr que ça va faire des étincelles, déjà que le MHR ne fait plus rigoler même si on peut ne pas aimer leur jeu...au moins, le rugby prôné par Cotter est plus sexy que celui de White...

Bon Altrad, il a quand même du mal avec la durée avec ses coachs, après je comprends que le père White ait pu le gonfler avec ses tentatives d'approche tous azimuts...

Ca, c'est sûr qu'on rigole pas tous les jours devant les matchs du MHR. :rolleyes: :crying:

• cocotte 63 likes this

#1558 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:29 PM

j'ai comme l'impression qu'à Toulouse, Mola il "y" fera pas de vieux os... je lui souhaite de me tromper... 

#1559 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:39 PM

Mouais là par contre difficile d'aller dans ton sens ... si tu regardes le nombre moyen contre l'UBB, Bayonne, Brive, Pau, tu seras à 7-8 français ce qui est pas mal mais si tu intègres le banc tu n'auras pas beaucoup plus de de français dans le décompte. Et contre nous :

Mogg - Fall, Dumoulin, Steyn, Nadolo - Catrakilis (o), White (m) - Spies, Qera, Ouedraogo - Willemse, Mikautadze - Kubriashvili, Du Plessis, Nariashvili. (3)

là c'était caricatural.... sachant que tu as quasiment ton équipe type en remplaçant Mikautadze par Du Plessis et White par Paillaugue.

Donc on est bien d'accord, sur 4 matchs sur 5, sur le XV de départ, on est plutôt bien.

Encore une fois, faut voir l'évolution. Y a un progrès à ce niveau-là par rapport à la saison dernière. Et on se focalise sur Montpellier, mais je ne pense pas qu'on soit les pires. Je ne dis pas que ça justifie le truc, mais il faut voir que la tendance prise la saison dernière va très certainement s'inverser.

#1560 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 14:40 PM

Donc on est bien d'accord, sur 4 matchs sur 5, sur le XV de départ, on est plutôt bien.

OK mais sur les 23 tu restes à 7-8 français...

Encore une fois, faut voir l'évolution. Y a un progrès à ce niveau-là par rapport à la saison dernière. Et on se focalise sur Montpellier, mais je ne pense pas qu'on soit les pires. Je ne dis pas que ça justifie le truc, mais il faut voir que la tendance prise la saison dernière va très certainement s'inverser.

à voir. Après, l'épisode Camara montre que Altrad peut de toute manière se permettre d'avoir son équipe de JIFFS s'il le souhaite.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users