Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#1576 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 17:59 PM

Bien sûr que je n'en sais rien. Mais comme pour Remy qui parle du traitement des joueurs au MHR. C'était pour montrer qu'il est facile de baver sur un club sans argument plus fondé que cela...

Parce que pour toi Trinh-Duc a été traité correctement par Altrad ? Et Ouedraogo ? Et les joueurs virés comme des malpropres ces dernières années ?

#1577 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 18:05 PM

Attention, on se base là sur l'effectif de référence qui ne prend pas en compte les joueurs formés au club.

Ah exact.

#1578 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 18:17 PM

Non de moins en moins au contraire. Ce n'est pas la loi en soi qui génère de telles sommes, c'est le changement de quota qui fait ça : les clubs qui deviennent en difficulté face aux nouvelles restrictions sont obligés de payer plus (trop) cher pour vite se remettre en ordre.

C'est toujours comme ça avec un changement économique, il y a un effet d'aubaine temporaire. Après ça se tasse... sauf si on change encore la règle.

Pour moi ça sera de plus en plus en vrai si ça continue.

Un joueur Giff francais va etre surcoté par rapport aux étrangers si on veut garder un niveau correct dans notre championnat on ira toujours chercher des bons étranger pour faire concurence.

A moins qu'a terme on finisse en s'appauvrissant avec notre consanguinité ce qui peut arriver avec cette loi qui fut construite sans réfléchir.

Sinon à noter qu'en Basket sous la pression des menaces de tribinaux ils commence à l'assouplir....

#1579 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 20:27 PM

Parce que pour toi Trinh-Duc a été traité correctement par Altrad ? Et Ouedraogo ? Et les joueurs virés comme des malpropres ces dernières années ?

Déjà, faut pas tout mélanger. Si Trinh-Duc n'a pas eu une dernière feuille de match pour faire ses "adieux", c'est du ressort de White, pas d'Altrad. Je vois pas au nom de quoi le président d'un club viendrait imposer à son coach un joueur sur la feuille de match. Après, je l'avais déjà dit à l'époque, pour moi White s'était planté sur ce coup-là, car ça changeait pas grand chose de mettre Trinh-Duc sur le banc pour qu'il porte une dernière fois notre maillot. Après il a quand même eu droit à faire ses adieux après le match, y a pas eu mort d'homme non plus.

Ouedraogo, si sa volonté était louable, je pense qu'il aurait mieux fait de laver son linge sale en famille, et de garder ses remarques en privé. Pour les joueurs virés comme des malpropres, pour le coup c'était plus dû au duo Navizet/Galthié qu'à White. Mais je suis d'accord, c'était loin d'être classe.

On peut avoir un avis tout en étant dans la nuance et sans tomber dans la caricature des gentils et des méchants. Je ne pense pas qu'il y ait de club qui soit irréprochable sur tous les plans. Aussi je te retourne la question: tu trouves qu'il n'y a rien à redire dans la gestion des commotions de Cudmore ? Tu penses vraiment que l'ASM n'a pas joué avec la santé de son joueur ?

#1580 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2016 - 20:44 PM

Tu penses vraiment que l'ASM n'a pas joué avec la santé de son joueur ?

Personne sur ce forum pourra te donner de réponse. L'asm est un club particulièrement discret où les choses sortent rarement.

Mais je pense tout de même, vu le caractère de Cudmore et la manière dont il est parti, qu'il a quelques trucs a "régler" avec les dirigeants asémistes....Parce que l'asm a pour habitude de ne pas prendre de risque avec les joueurs. Les protocoles sont assez long (cf. Fofana, Doming', Lopez....)

#1581 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 21:20 PM

Déjà, faut pas tout mélanger. Si Trinh-Duc n'a pas eu une dernière feuille de match pour faire ses "adieux", c'est du ressort de White, pas d'Altrad. Je vois pas au nom de quoi le président d'un club viendrait imposer à son coach un joueur sur la feuille de match. Après, je l'avais déjà dit à l'époque, pour moi White s'était planté sur ce coup-là, car ça changeait pas grand chose de mettre Trinh-Duc sur le banc pour qu'il porte une dernière fois notre maillot. Après il a quand même eu droit à faire ses adieux après le match, y a pas eu mort d'homme non plus.

Ouedraogo, si sa volonté était louable, je pense qu'il aurait mieux fait de laver son linge sale en famille, et de garder ses remarques en privé. Pour les joueurs virés comme des malpropres, pour le coup c'était plus dû au duo Navizet/Galthié qu'à White. Mais je suis d'accord, c'était loin d'être classe.

On peut avoir un avis tout en étant dans la nuance et sans tomber dans la caricature des gentils et des méchants. Je ne pense pas qu'il y ait de club qui soit irréprochable sur tous les plans. Aussi je te retourne la question: tu trouves qu'il n'y a rien à redire dans la gestion des commotions de Cudmore ? Tu penses vraiment que l'ASM n'a pas joué avec la santé de son joueur ?

Je vois rien à voir avec Cudmore m'enfin...

Pour Trinh-Duc, je comprends la position de White. Par contre, le gars qui n'a même pas un hommage, rien, pas un mot de la part du président, c'est aussi White ou Altrad ?

Allez va, arrête de t'enfoncer.

Ouedraogo n'a jamais rien dit en live. Le seul reproche que l'on a eu ici, c'est Le Marseillais qui l'a eu à Montpellier cette année.

Je pense que l'ASM a fait une connerie et que depuis c'est fini, en atteste le comportement avec Abendanon l'an dernier en demie alors que ça nous coûte, à mon sens, la demie (la rentrée de Nakaitaci étant dégueulasse). Alors oui, on a fait une erreur. Oui, c'est arrivé. Non, ce ne s'est pas reproduit (aucun joueur KO n'est revenu en jeu à l'ASM depuis 1 an et demi) et oui l'ASM est à la pointe sur le traitement des commotions après match...

Franchement, venir chier sur l'ASM sur le traitement des commotions, c'est venir casser les pieds pour rien.

#1582 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 21:32 PM

C'est désormais officiel, coter entraînera le MHR la saison pro

#1583 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 21:35 PM

http://www.midilibre...er,1400074.php#

#1584 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 21:54 PM

Bon, c'est acté........... :bush:  :bush:

#1585 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,929 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2016 - 23:27 PM

Enfer et damnation !!!!!

#1586 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2016 - 06:24 AM

Espérons que la mayonnaise ne va pas prendre sinon on va en baver sévère !
  • cetotomatos likes this

#1587 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2016 - 06:38 AM

C'est désormais officiel, coter entraînera le MHR la saison pro

C'est désormais officiel, je hais plus le MHR que le RCT!

#1588 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2016 - 06:46 AM

tu plaisantes? ou alors tu es naïf  ^_^

Espérons que la mayonnaise ne va pas prendre sinon on va en baver sévère !

en même temps, il n'a pas pas fait de miracles avec l'Ecosse ;

ce qui me rassure, c'est que les supporters de Montpellier vont connaître les retours de Paris, après une finale perdue  :bush:  :D

#1589 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2016 - 08:07 AM

Il n'a pas fait de miracles, mais on a quand même vu de très belles prestations écossaises, en CDM ça passe pas loin du tout en 1/4...bref, même si son ratio victoire/défaite est pourri, on a vu plus de choses que l'EDF pendant la même période et avec un réservoir incomparable...

• cetotomatos likes this

#1590 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2016 - 08:10 AM

en même temps, il n'a pas pas fait de miracles avec l'Ecosse ;

Pas d'accord, l'Ecosse a sacrément progressé depuis son arrivée ! Sans joubert ils étaient en 1/2 de CDM par exemple...

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, casquette and 1 other like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users