Déjà, faut pas tout mélanger. Si Trinh-Duc n'a pas eu une dernière feuille de match pour faire ses "adieux", c'est du ressort de White, pas d'Altrad. Je vois pas au nom de quoi le président d'un club viendrait imposer à son coach un joueur sur la feuille de match. Après, je l'avais déjà dit à l'époque, pour moi White s'était planté sur ce coup-là, car ça changeait pas grand chose de mettre Trinh-Duc sur le banc pour qu'il porte une dernière fois notre maillot. Après il a quand même eu droit à faire ses adieux après le match, y a pas eu mort d'homme non plus.
Ouedraogo, si sa volonté était louable, je pense qu'il aurait mieux fait de laver son linge sale en famille, et de garder ses remarques en privé. Pour les joueurs virés comme des malpropres, pour le coup c'était plus dû au duo Navizet/Galthié qu'à White. Mais je suis d'accord, c'était loin d'être classe.
On peut avoir un avis tout en étant dans la nuance et sans tomber dans la caricature des gentils et des méchants. Je ne pense pas qu'il y ait de club qui soit irréprochable sur tous les plans. Aussi je te retourne la question: tu trouves qu'il n'y a rien à redire dans la gestion des commotions de Cudmore ? Tu penses vraiment que l'ASM n'a pas joué avec la santé de son joueur ?
Je vois rien à voir avec Cudmore m'enfin...
Pour Trinh-Duc, je comprends la position de White. Par contre, le gars qui n'a même pas un hommage, rien, pas un mot de la part du président, c'est aussi White ou Altrad ?
Allez va, arrête de t'enfoncer.
Ouedraogo n'a jamais rien dit en live. Le seul reproche que l'on a eu ici, c'est Le Marseillais qui l'a eu à Montpellier cette année.
Je pense que l'ASM a fait une connerie et que depuis c'est fini, en atteste le comportement avec Abendanon l'an dernier en demie alors que ça nous coûte, à mon sens, la demie (la rentrée de Nakaitaci étant dégueulasse). Alors oui, on a fait une erreur. Oui, c'est arrivé. Non, ce ne s'est pas reproduit (aucun joueur KO n'est revenu en jeu à l'ASM depuis 1 an et demi) et oui l'ASM est à la pointe sur le traitement des commotions après match...
Franchement, venir chier sur l'ASM sur le traitement des commotions, c'est venir casser les pieds pour rien.