Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5682 réponses à ce sujet

#2401 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 04:56

Fin de la pré-retraite dorée et manque de poissons. 

Encore que MALZIEU a joué quelques brides de matchs, la première saison...après...il a disparu des écrans radars...quand au "chinois" c 'est encore bien pire, il a fait une ou deux apparitions et puis plus rien.....voilà tout ça pour constater quand même le niveau tout à fait moyen de ces deux joueurs...en principe quand l ' A  S  M laisse partir certains de ses joueurs, fussent-ils emblématiques, c 'est qu 'elle a de bonnes raisons(sportives ) de le faire...!

 

Etre titulaire comme JULIEN PIERRE à PAU...dans un club top 14 moyen, ok..après, concurrencer des gars comme NADOLO NAGUSA ou autre MOGG, c 'est une autre paire de manche...surtout sur la continuité....grosse différence entre des "bons " joueurs de top 14 et des gars à x sélections dans l 'hémisphère sud, à condition de ne pas aller les chercher en fin de cycle ou de recyclage...


  • cetotomatos aime ceci

#2402 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 08:01

Encore que MALZIEU a joué quelques brides de matchs, la première saison...après...il a disparu des écrans radars...quand au "chinois" c 'est encore bien pire, il a fait une ou deux apparitions et puis plus rien.....voilà tout ça pour constater quand même le niveau tout à fait moyen de ces deux joueurs...en principe quand l ' A  S  M laisse partir certains de ses joueurs, fussent-ils emblématiques, c 'est qu 'elle a de bonnes raisons(sportives ) de le faire...!
 
Etre titulaire comme JULIEN PIERRE à PAU...dans un club top 14 moyen,

C'est vrai que La Rochelle est un club moyen et que B James n'a plus le niveau.....

#2403 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 08:04

C'est vrai que La Rochelle est un club moyen et que B James n'a plus le niveau.....

 

Perdre en phase finale contre le RCT de l'an passé, ça donne une idée du niveau  :fume:


  • cetotomatos et alainpower aiment ceci

#2404 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 08:28

Encore que MALZIEU a joué quelques brides de matchs, la première saison...après...il a disparu des écrans radars...quand au "chinois" c 'est encore bien pire, il a fait une ou deux apparitions et puis plus rien.....voilà tout ça pour constater quand même le niveau tout à fait moyen de ces deux joueurs...en principe quand l ' A  S  M laisse partir certains de ses joueurs, fussent-ils emblématiques, c 'est qu 'elle a de bonnes raisons(sportives ) de le faire...!

 

Etre titulaire comme JULIEN PIERRE à PAU...dans un club top 14 moyen, ok..après, concurrencer des gars comme NADOLO NAGUSA ou autre MOGG, c 'est une autre paire de manche...surtout sur la continuité....grosse différence entre des "bons " joueurs de top 14 et des gars à x sélections dans l 'hémisphère sud, à condition de ne pas aller les chercher en fin de cycle ou de recyclage...

il est préférable de dire que le "coeur " des supporteurs  dépasse parfois "la raison" qui elle ignore son confrère    ......... tu peut aussi rajouter Buttin  plus recemment  avec aussi les révélations de Gourdon et à un degré moindre Goujon....

julien Pierre qui est captain avec des coéquipiers du style Smith, Slade, Armitage et ceux qui arrivent (Domingo, Stanley....) y a plus mal.....



#2405 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 08:35

Perdre en phase finale contre le RCT de l'an passé, ça donne une idée du niveau  :fume:


Complot !

#2406 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 08:36

Tout à fait..quand à l 'apaisement..? ALTRAD s 'en contre fou complétement, il n 'est pas là pour faire du" social"...! il prend, il jette comme ça l 'arrange; point barre!

 

JOEFFREY MICHEL ? et bien lui, c 'est son job et malgré l 'humiliation, il accepte à plat ventre...le fric ici comme ailleurs a raison de tout et tout le reste n 'est que du blabla...je ne juge pas MICHEL, surtout pas ! le mamant a répondu au caprice du cheik et au chèque..un constat ...pas plus: MOHED a le fric donc le pouvoir et peut tout se permettre, prendre, jeter, humilier...pas de place pour le "facteur émotivité ".!!!!

 

Fin du post...on tourne la page !

Putain de loser l'Altrad.



#2407 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 10:10

il est préférable de dire que le "coeur " des supporteurs  dépasse parfois "la raison" qui elle ignore son confrère    ......... tu peut aussi rajouter Buttin  plus recemment  avec aussi les révélations de Gourdon et à un degré moindre Goujon....

julien Pierre qui est captain avec des coéquipiers du style Smith, Slade, Armitage et ceux qui arrivent (Domingo, Stanley....) y a plus mal.....

Je mets un bémol sur GOURDON parti chercher du temps de jeu ailleurs car COTTER n 'en voulait pas...là , c 'est une erreur ...

 

BUTIN reste un bon joueur de top 14 , sans plus...au moment de son départ , franchement il ne cassait pas la baraque...!

 

Je comprends très bien certaines réactions un peu épidermiques dès que l 'on parle de certains gars du club...ça se comprend et te rejoins complètement quand tu dis que le" coeur" dépasse la raison ou tout simplement empêche d 'être objectif....mais bon, c 'est sain comme réaction .



#2408 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 11:00

Encore que MALZIEU a joué quelques brides de matchs, la première saison...après...il a disparu des écrans radars...quand au "chinois" c 'est encore bien pire, il a fait une ou deux apparitions et puis plus rien.....voilà tout ça pour constater quand même le niveau tout à fait moyen de ces deux joueurs...en principe quand l ' A  S  M laisse partir certains de ses joueurs, fussent-ils emblématiques, c 'est qu 'elle a de bonnes raisons(sportives ) de le faire...!

 

 

 

 

c’était pas des joueurs moyens, c’était des joueurs en fin de course, les corps ne pouvant plus suivre.



#2409 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 972 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 22:31

Clap de fin pour Tchale-Watchou : "un concours de circonstances malheureux m'a ôté le peu de plaisir que j'éprouvais encore dans la pratique".

 

Pierre Spies forcé d’arrêté sa carrière un an plus tôt, Battut qui va devoir surement en faire de meme et maintenant Robin. Que c'est bon d’être salarié chez Altrad...



#2410 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2017 - 15:19

Clap de fin pour Tchale-Watchou : "un concours de circonstances malheureux m'a ôté le peu de plaisir que j'éprouvais encore dans la pratique".

 

Pierre Spies forcé d’arrêté sa carrière un an plus tôt, Battut qui va devoir surement en faire de meme et maintenant Robin. Que c'est bon d’être salarié chez Altrad...

 

Oui, il ne faut surtout pas échafauder des projets d'avenir !!!! :P



#2411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2017 - 18:00

Clap de fin pour Tchale-Watchou : "un concours de circonstances malheureux m'a ôté le peu de plaisir que j'éprouvais encore dans la pratique".

 

Pierre Spies forcé d’arrêté sa carrière un an plus tôt, Battut qui va devoir surement en faire de meme et maintenant Robin. Que c'est bon d’être salarié chez Altrad...

en même temps ils n'ont pas joué gratuitement non plus

leur départ payé dans les règles et plus...

certains ont retrouvé du taf

le monde pro avec ses bons et mauvais côtés



#2412 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 972 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2017 - 19:18

Le hic, c'est que le timing est extrêmement mauvais. Spies, Battut et TW n'ont meme pas pu faire leurs adieux aux supporters ou profiter de leurs derniers matchs, ce qui est un moment fort d'une carrière. Le dédommagement monétaire ne fait pas tout, ces mecs auraient mérités un autre départ.


  • la bella y la Bestia, cetotomatos, Le Marseillais et 5 autres aiment ceci

#2413 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2017 - 21:45

Avec Cotter, Montpellier reparle de culture de jeu
 
Rugby > Top 14 > Avec Cotter, Montpellier reparle de culture de jeu
 
RUGBY
Vern-Cotter-660x440.jpg

Vern Cotter sous ses nouvelles couleurs montpélliéraines, après ses 8 saisons clermontoises (2006-2014) et son intermède à la tête de la sélection écossaise (2014-2017).Newsweb

Après les années de plomb de l’ère Jake White,  les premiers pas de Vern Cotter en tant que manager du MHR laisse déjà envisager un dégel des mentalités et du jeu pour le club héraultais.

"Il fait un peu plus chaud qu’en Écosse !" On a retrouvé l’humour pince-sans-rire de Vern Cotter (55 ans) de retour en France trois ans après son départ de Clermont. Des Highlands à l’Hérault, l’ancien sélectionneur du XV du Chardon et nouveau manager de Montpellier renoue avec un Top 14qu’il reconnaît lui-même avoir perdu de vue depuis trois ans…

 

Seule certitude exposée dans les colonnes du Midi Libre à l’heure de la reprise et des premiers entraînements avec sa nouvelle équipe: "C’st de plus en plus dur chaque année pour plein de raisons. On anticipe une saison compliquée,     prévient le technicien néo-zélandais, mais on espère être en haut de tableau et jouer les phases finales en fin de saison. Mais il n’y a pas de garantie. Tout ce qu’on peut faire, c’est travailler tous les jours pour devenir meilleurs, avoir une analyse honnête et construire quelque chose. On a envie de rattraper les équipes qui sont devant nous, en travaillant, en étant précis sur ce que l’on faiMarqué par Clermont

Achevée sur l’épisode lamentable du licenciement de six joueurs sous contrat, l’ère Jake White, si elle a rapporté au MHR un premier titre européen (Challenge Cup 2016), a aussi profondément dégradé l’image du club, réduit parfois de manière injuste à un assemblage de mercenaires, en grande majorité sud-africains, concocté par le coach d’alors avec une préférence nationale, qui a fissuré la cohésion du vestiaire.

 

A peine intronisé et déjà le discours de Cotter tranche avec la méthode frontale de son prédécesseur: "Ilura une identité liée au jeu que l’on veut pratiquer, mais aussi tout ce qu’on fait en dehors du terrain, souligne-t-il. Ce qu’on fait en dehors aura une influence sur le terrain. C’est lié. On va développer ça ensemble. Il y a des leaders, des joueurs de qualité. Il y a du caractère dans ce groupe. Le rugby démarre toujours avec du caractère. On va trouver des choses importantes pour nous, qui sont liées à cette région, la ville, les gens qui vivent ici, que ce soit la mer, la            tagne, la Camargue… Il y a plein de choses auxquelles on peut s’identifier." Retisser le lien entre l’équipe et son environnement, une nécessité pour Cotter qui, par son expérience clermontoise, sait de quoi il retourne… Et il appuie son propos…

 

On va trouver des choses importantes pour nous, qui sont liées à cette région, la ville, les gens qui vivent ici, que ce soit la mer, la montagne, la Camargue…
 

Vern Cotter (manager du MHR)

"Je pense que le public a envie de s’imaginer lui-même sur le terrain en train de jouer. On aimerait avoir les gens i t : « Allons voir les matches de rugby, on va se faire plaisir ». Q les jueurs nquête, sur la base du rugby, mais aussi de proposer du jeu. Il n’y a pas de garantie dans ce sport, mais on va essayer de faire des choses bien." Montpellier ne risque pas de s’en plaindre…



#2414 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 138 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 00:12

Ben si déjà il essaye de trouver la Camargue du côté de Montpellier, c'est pas gagné :wacko:

#2415 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 05:43

Et la camarde encore moins 😂




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users