Et la camarde encore moins 😂
Perds toi dans la Camargue,la zone entre Aigues-Mortes et Grau du Roi,là où il n'y a pas de réseau, et tu tarderas peut-être pas à la voir la camarde

Posté 08 juillet 2017 - 08:00
Et la camarde encore moins 😂
Posté 08 juillet 2017 - 09:20
C'est quoi cette casquette pourrie ?
Posté 08 juillet 2017 - 10:16
Je ne me suis fais la même réflexion, !!!!!!! ça pique les yeux .......
Posté 08 juillet 2017 - 10:41
plus on a de plis sur le front ......plus la visière est large
Posté 08 juillet 2017 - 13:15
Perso, j 'ai du mal à VERN affublé de la casquette du M H R ALTRAD, comme les "hommes sandwich " de l 'époque...sauf que le salaire n 'est pas le même !
VERN, finalement a réalisé un super coup à 1 million d 'euros avec le matos pour glaner des titres..inéluctablement, ça va venir.!
Bon, il va falloir que je m 'habitue par force de revoir VERN dans cette posture...pour le moment j 'avoue que j 'ai du mal !
Posté 08 juillet 2017 - 13:49
comme les "hommes sandwich " de l 'époque...sauf que le salaire n 'est pas le même !
MHR pour Métier à Haut Rendement ?
Posté 08 juillet 2017 - 14:26
Posté 08 juillet 2017 - 16:45
Pour Vern, ça serait plutôt Manager à Hauts Revenus.
Posté 09 juillet 2017 - 10:00
Pour Vern, ça serait plutôt Manager à Hauts Revenus.
...ou Métier à Haut Risques !
Posté 09 juillet 2017 - 10:03
Maître du Haut Rugby
Posté 09 juillet 2017 - 10:10
...ou Métier à Haut Risques !
Posté 10 juillet 2017 - 14:17
Oui enfin sur certains postes on est mieux armé également, je ne connais pas les salaires de tous les joueurs mais les deux équipes doivent avoir une masse salariale à peu près équivalente. Montpellier doit surement dépenser plus mais je ne pense pas que l'écart soit si conséquent.
Par contre, ça manque de français c'est indiscutable. Mais cela va surement changer dans les prochaines années.
On compte les cliniques ou pas ?
j'aime ça... LBK34, ça fait un peu désherbant comme acronyme mais ça leur irait pas mal...
Clap de fin pour Tchale-Watchou : "un concours de circonstances malheureux m'a ôté le peu de plaisir que j'éprouvais encore dans la pratique".
Pierre Spies forcé d’arrêté sa carrière un an plus tôt, Battut qui va devoir surement en faire de meme et maintenant Robin. Que c'est bon d’être salarié chez Altrad...
Je me demande ce que MA va pouvoir tirer de plus de la future loi travail...?
Posté 12 juillet 2017 - 20:01
je viens de découvrir que Nathan Hines est le nouvel entraineurs des avants
Posté 13 juillet 2017 - 08:52
je viens de découvrir que Nathan Hines est le nouvel entraineurs des avants
J'ai vu ça aussi ! Cotter a semble t-il envie de travailler avec des gens qu'il connaît...
Posté 13 juillet 2017 - 12:59
J'ai vu ça aussi ! Cotter a semble t-il envie de travailler avec des gens qu'il connaît...
Alex King, Stéphane Boiroux, Julien Bardy,...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users