Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5595 réponses à ce sujet

#2596 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 09:45

Meprisant suffisant et hautain....l archétype du bon vieux connard en maserati qui balance 3 ballons aux gueux du rugby pour sa bonne conscience....


Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

J'adore le "Ce contrat n’enfreint aucune loi, ni règle édictée par la Fédération française de rugby. Personnellement, je ne regrette pas d’avoir signé ce contrat."

 

Alors que sa 1ère défense était "Je n'ai signé aucun contrat avec Laporte" ce qu'avait très justement souligné De Cromières.

Si seulement une entité (je ne sais pas laquelle) pouvait le sanctionner je ne sais même pas comment ...

 

Bref je vois pas comment il pourrait être embêté aujourd'hui dans une société où l'argent gouverne quasi tout ..


  • bazooka et jm12 aiment ceci

#2597 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 11:06

De Cro ne joue peut être pas dans la même catégorie... portefeuille j'entends... mais faut pas qu'il croit non plus... que la maison mère va se laisser chier dans ses boîtes et laisser insulter un de ses siens... comme ça... sans rien faire...

 

On relance la complot Michelin !!! :P

 

C'est quand même extrêmement puant tout ce cirque...



#2598 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 11:15

Montpellier signe un contrat de partenariat avec un collège de Bloemfontein, en AdS.

Ça fait du bruit, même en Angleterre !

http://www.gc.co.za/...at-grey-college



#2599 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:03

Les autres présidents du Top 14 commencent à répondre, l'ambiance va être JOYEUSE!
Concernant Cotter il fait d'abord un choix financier, car il est maintena6l'entrakneur le mieux payé d'Europe, et en plus il peut s'offrir les joueurs qu'il souhaite avec la CB d'Altrad.

#2600 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:15

Montpellier signe un contrat de partenariat avec un collège de Bloemfontein, en AdS.

Ça fait du bruit, même en Angleterre !

http://www.gc.co.za/...at-grey-college

Je le dis et me ré"pète un peu...là, on a à faire à du lourd et je suis persuadé que l 'on n '  a pas encore tout vu tant que ce monsieur n 'a pas atteint les objectifs qu 'il s 'est fixé...

 

Après une fois les "choses" acquises il restera dans le club mais se désengagera ...il sera prêt à tout pour parvenir à ce qu 'il veut et je pense que l (on a pas encore tout vu.....là c 'est pas du MOURAD, c 'est un tout autre niveau et un sacré " morceau ") qui a pour habitude de toujours gagner...alors les petits mecs du top 14 et de la LNR , c 'est du menu fretin ...il suffit de voir dés que tu le grattes un peu, comment il répond avec mépris suffisance voir dédain!

 

Bonjour l 'ambiance à la LNR....à jamais lézardée et c 'était le but obtenu à travers toutes ces salades nauséabondes  ainsi va le monde du fric sans limite et du pouvoir...... une mare aux crocodiles !  MOURAD se démarque comme prévu...JACKY et pour cause observe un silence lourd et bienveillant....etc....aie aie et tout ça à l 'aube de 2023.....

 

N 'ayez crainte le service juridique de la société ALTRAD est au top et connait très bien les méandres dans lesquels , s 'engouffrer , sans que cela d 'aucune façon puisse être remis en question...



#2601 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:31

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

 

Michelin et Total, ça va piquer sec.

 

 

Alain Tingaud d'argumenter encore: "Ce n'est pas parce que nous avons osé avec Laurent Marti par exemple, le président de Bordeaux, dénoncer son comportement sur le marché des mutations, qu'il doit se permettre de dire n'importe quoi. Mohed Altrad est dans sa bulle. Il nous vend sa vie, ses entreprises, ses origines... mais on s'en fout. Ce qui nous intéresse, c'est son comportement. Nous défendons des valeurs. Il ne les a pas, en ne respectant pas les règles de la Ligue." Le président agenais de clore le sujet en mettant au défi Mohed Altrad: "S'il veut qu'on se retrouve dans un pré à 6 heures du matin avec ses armes, comme dans les siècles passsés, je suis son homme, mais il n'a pas ce courage."
 

Ambiance. Ça ne le fera pas retomber sur terre car il est bien trop perché.


  • cetotomatos aime ceci

#2602 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:39

Altrad a un calendrier aux petits oignons ,son pognon , son Laporte et son président meilleurs chef d'entreprise vertueux ne nous laissent aucune chance.



#2603 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:42

Altrad à des valeurs qui sont un peu centrées sur l'argent, article du figaro de ce jour, edifiant.
http://sport24.lefig...mbeciles-877172

j'aime bien le petit procès en racisme en filigrane qu'avait si bien distillé Boudjellal. Ben non mon con, c'est juste parce que t'es un gros blaireau...


  • gigi, cetotomatos, pieremanuel et 3 autres aiment ceci

#2604 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:43

j'aime bien le petit procès en racisme en filigrane qu'avait si bien distillé Boudjellal. Ben non mon con, c'est juste parce que t'es un gros enfoiré...

toi t'es viré au prochain barbeuk.



#2605 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:45

Tout le monde trouve son maître, un jour,à n'importe quel niveau et ce dans tous les milieux, une fois Laporte dégagé ,il aura moins de pouvoirs

#2606 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 12:54

Altrad a un calendrier aux petits oignons ,son pognon , son Laporte et son président meilleurs chef d'entreprise vertueux ne nous laissent aucune chance.

Boudgelhal en est presque attachant....
Non altrad a pris tout les vices de l entrepreneur sans foi ni loi et sachant corrompre subtilement le peu d ethique des dirigeants de ce pays...son pragmatisme fait sa relative reussite,je lui souhaite d ailleur de s etouffer avec tres lentement.
Il est a souhaiter des sanctions net et sans bavure(je suis romantique)de ces petits arrangements entre amis absolument detestable,et si possible qu il degage son "sale" pognon et son nom du maillot de l EDF...il est à des annees lumiere de le meriter.


Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#2607 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 13:52

Paul Willemse sera absent pendant 6 à 8 semaines. C'est vraiment dommage pour lui car il était en pleine bourre et souhaitait postuler pour les bleus en novembre, il n'est pas forfait pour la tournée mais ce n'est pas sur que Novès fasse appel à lui s'il revient juste avant celle-ci.



#2608 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 14:01

Paul Willemse sera absent pendant 6 à 8 semaines. C'est vraiment dommage pour lui car il était en pleine bourre et souhaitait postuler pour les bleus en novembre, il n'est pas forfait pour la tournée mais ce n'est pas sur que Novès fasse appel à lui s'il revient juste avant celle-ci.

T'as pas fini de troller le sujet dis donc !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fume:


  • pieremanuel et Lourugby aiment ceci

#2609 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 14:12

Altrad veut être le Numero un mondial partout
Et pour l instant sur la malhonnêteté et la connerie il tient sa parole

#2610 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:issoire
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 18:09

Les autres présidents du Top 14 commencent à répondre, l'ambiance va être JOYEUSE!
Concernant Cotter il fait d'abord un choix financier, car il est maintena6l'entrakneur le mieux payé d'Europe, et en plus il peut s'offrir les joueurs qu'il souhaite avec la CB d'Altrad.

Tout ce qu'il demandait à Clermont à l'époque!

Sans cet "imbécile de JML et quelques empêcheurs" il l'aurait eu. On aurait pu être Montpellier avant l'heure et se gaver de titres pour apaiser l'ivresse des foules et gonfler quelques égos...

Les taiseux, ben c'est bien quand ils se taisent, parce que quand on les voit au grand jour ils s'avèrent souvent décevants.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users