Montpellier Hérault Rugby
Posté 20 décembre 2017 - 07:50
Posté 20 décembre 2017 - 08:26
Si personne ne l'arrête le Altrad, il peut aller loin dans les sommes d'argent dépensées pour son club...
Mais bon, il est chez lui et il fait ce qu'il veut de son pognon et je ne sais pas s'il y a une règle limitant le montant des salaires !
Il est prêt à mettre des sommes considérables dans un seul but, celui de gagner des titres ; pour l'instant, il n'a rien gagné, l'avenir dira s'il avait raison !
Posté 20 décembre 2017 - 08:46
Si personne ne l'arrête le Altrad, il peut aller loin dans les sommes d'argent dépensées pour son club...
Mais bon, il est chez lui et il fait ce qu'il veut de son pognon et je ne sais pas s'il y a une règle limitant le montant des salaires !
Il est prêt à mettre des sommes considérables dans un seul but, celui de gagner des titres ; pour l'instant, il n'a rien gagné, l'avenir dira s'il avait raison !
Les règles c'est bientôt le fumeur de cigarillos qui les écrira, il ne se limite plus à acheter des joueurs, il achète le président de la FFR, le maillot de la FFR, bientôt la LNR!!! Dans ces conditions il devrait parvenir à ses fins assez rapidement (remplir sa vitrine à Trophées) en écrasant la concurrence, un peu en mode PSG-Quatari....
Posté 20 décembre 2017 - 09:15
Les règles c'est bientôt le fumeur de cigarillos qui les écrira, il ne se limite plus à acheter des joueurs, il achète le président de la FFR, le maillot de la FFR, bientôt la LNR!!!
Dans ces conditions il devrait parvenir à ses fins assez rapidement (remplir sa vitrine à Trophées) en écrasant la concurrence, un peu en mode PSG-Quatari....
Pour ça on verra, mais ce n'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs mondiaux que tu gagnes des titres !
Je ne souhaite de misères à personne, mais si Altrad ne gagne rien dans les années à venir, je serai curieux de voir ce qu'il fera ; soit il persiste en achetant encore plus de "grands joueurs", soit il bazarde tout !
PS : je mets "grands joueurs" entre guillemets parce que pour moi, ce sont tous des grands joueurs... Un Stander, un Carter ou un Retatllik ne sont rien sans les autres.
Posté 20 décembre 2017 - 09:20
Les règles c'est bientôt le fumeur de cigarillos qui les écrira, il ne se limite plus à acheter des joueurs, il achète le président de la FFR, le maillot de la FFR, bientôt la LNR!!!
Dans ces conditions il devrait parvenir à ses fins assez rapidement (remplir sa vitrine à Trophées) en écrasant la concurrence, un peu en mode PSG-Quatari....
Enfin ils devraient se manger un petit mur là quand même. Il devrait y reflechir à deux fois avant de s'essuyer dans les rideaux.
Posté 20 décembre 2017 - 09:55
Altrad commence à les briser menu en Irlande. Ça peut porter malheur.
De là à ce que l'IRA lance une Fatwa...
Posté 20 décembre 2017 - 17:25
Ça date du 9 décembre. On verra ce qu'il en sera au final, mais on vient de prolonger Galletier, suis pas sûr qu'on fasse signer Stander. Et puis ils sont quand même fortiches pour faire monter les enchères et prolonger chez eux les Irish.
Posté 20 décembre 2017 - 17:35
Je suis d'accord avec cette analyse. Avec Picamoles, Camara, Galletier ou Liebenberg, il y a déjà du beau monde dans différents registres au sein de cette troisième ligne. C'est surtout le poste de pilier droit où Montpellier peut progresser selon moi.
Posté 21 décembre 2017 - 07:01
Je suis d'accord avec cette analyse. Avec Picamoles, Camara, Galletier ou Liebenberg, il y a déjà du beau monde dans différents registres au sein de cette troisième ligne. C'est surtout le poste de pilier droit où Montpellier peut progresser selon moi.
Et alors, un barbec en fin d'année et tu vires LIEBENBERG pour prendre STANDER, quel est le problème?
Posté 21 décembre 2017 - 11:07
Il s'est rien passé sinon MA n'aurait pas démenti.
Posté 22 décembre 2017 - 16:45
il n'y a pas qu' en Irlande qu'il brise les cacahuètes des gens, en France aussi depuis l'debut même!!! Je ne comprend pas comment ce type fait pour contourner aussi facilement le salary cap mais ça combine soit être bien plus efficace que ceĺle de son copain de la rade, parce que vu les noms qui commencent à être alignés, ça doit faire exploser le cap salarial les doigts dans le nez !Altrad commence à les briser menu en Irlande. Ça peut porter malheur.
Posté 22 décembre 2017 - 17:58
Et alors, un barbec en fin d'année et tu vires LIEBENBERG pour prendre STANDER, quel est le problème?
Et en 2020 tu vires Fofana pour prendre Lesuivan
Posté 22 décembre 2017 - 18:09
il n'y a pas qu' en Irlande qu'il brise les cacahuètes des gens, en France aussi depuis l'debut même!!! Je ne comprend pas comment ce type fait pour contourner aussi facilement le salary cap mais ça combine soit être bien plus efficace que ceĺle de son copain de la rade, parce que vu les noms qui commencent à être alignés, ça doit faire exploser le cap salarial les doigts dans le nez !
La ligue à l'époque avait réussi à nous faire dépasser le salary cap, en réévaluant le salaire de gorgodze qui selon elle ne correspondait pas à sa stature ...
Pourquoi ne le fait elle pas avec le MHR et autres ?
https://labibledusport.fr/le-rct-va-passer-devant-la-commission-du-salary-cap-pour-le-salaire-dun-immense-international/ On avait quand même fini par être relaxé
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users