Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#2716 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,527 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2017 - 07:50 AM

Altrad commence à les briser menu en Irlande. Ça peut porter malheur.

#2717 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,650 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2017 - 08:26 AM

Si personne ne l'arrête le Altrad, il peut aller loin dans les sommes d'argent dépensées pour son club...

Mais bon, il est chez lui et il fait ce qu'il veut de son pognon et je ne sais pas s'il y a une règle limitant le montant des salaires !

Il est prêt à mettre des sommes considérables dans un seul but, celui de gagner des titres ; pour l'instant, il n'a rien gagné, l'avenir dira s'il avait raison !

#2718 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,040 posts

Posted 20 December 2017 - 08:46 AM

Si personne ne l'arrête le Altrad, il peut aller loin dans les sommes d'argent dépensées pour son club...

Mais bon, il est chez lui et il fait ce qu'il veut de son pognon et je ne sais pas s'il y a une règle limitant le montant des salaires !

Il est prêt à mettre des sommes considérables dans un seul but, celui de gagner des titres ; pour l'instant, il n'a rien gagné, l'avenir dira s'il avait raison !

Les règles c'est bientôt le fumeur de cigarillos qui les écrira, il ne se limite plus à acheter des joueurs, il achète le président de la FFR, le maillot de la FFR, bientôt la LNR!!! :innocent: Dans ces conditions il devrait parvenir à ses fins assez rapidement (remplir sa vitrine à Trophées) en écrasant la concurrence, un peu en mode PSG-Quatari....

#2719 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,650 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2017 - 09:15 AM

Les règles c'est bientôt le fumeur de cigarillos qui les écrira, il ne se limite plus à acheter des joueurs, il achète le président de la FFR, le maillot de la FFR, bientôt la LNR!!! :innocent: Dans ces conditions il devrait parvenir à ses fins assez rapidement (remplir sa vitrine à Trophées) en écrasant la concurrence, un peu en mode PSG-Quatari....

Pour ça on verra, mais ce n'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs mondiaux que tu gagnes des titres !

Je ne souhaite de misères à personne, mais si Altrad ne gagne rien dans les années à venir, je serai curieux de voir ce qu'il fera ; soit il persiste en achetant encore plus de "grands joueurs", soit il bazarde tout !

PS : je mets "grands joueurs" entre guillemets parce que pour moi, ce sont tous des grands joueurs... Un Stander, un Carter ou un Retatllik ne sont rien sans les autres.

#2720 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2017 - 09:20 AM

Enfin ils devraient se manger un petit mur là quand même. Il devrait y reflechir à deux fois avant de s'essuyer dans les rideaux. 

#2721 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2017 - 09:55 AM

De là à ce que l'IRA lance une Fatwa... :ph34r:

#2722 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2017 - 17:25 PM

screen25.jpg

Ça date du 9 décembre. On verra ce qu'il en sera au final, mais on vient de prolonger Galletier, suis pas sûr qu'on fasse signer Stander. Et puis ils sont quand même fortiches pour faire monter les enchères et prolonger chez eux les Irish.

#2723 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,288 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2017 - 17:35 PM

Je suis d'accord avec cette analyse. Avec Picamoles, Camara, Galletier ou Liebenberg, il y a déjà du beau monde dans différents registres au sein de cette troisième ligne. C'est surtout le poste de pilier droit où Montpellier peut progresser selon moi. 

#2724 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,978 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 07:01 AM

Je suis d'accord avec cette analyse. Avec Picamoles, Camara, Galletier ou Liebenberg, il y a déjà du beau monde dans différents registres au sein de cette troisième ligne. C'est surtout le poste de pilier droit où Montpellier peut progresser selon moi. 

Et alors, un barbec en fin d'année et tu vires LIEBENBERG pour prendre STANDER, quel est le problème?

#2725 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 11:07 AM

Il s'est rien passé sinon MA n'aurait pas démenti.

#2726 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,740 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 16:45 PM

il n'y a pas qu' en Irlande qu'il brise les cacahuètes des gens, en France aussi depuis l'debut même!!! Je ne comprend pas comment ce type fait pour contourner aussi facilement le salary cap mais ça combine soit être bien plus efficace que ceĺle de son copain de la rade, parce que vu les noms qui commencent à être alignés, ça doit faire exploser le cap salarial les doigts dans le nez !

#2727 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 17:58 PM

Et alors, un barbec en fin d'année et tu vires LIEBENBERG pour prendre STANDER, quel est le problème?

Et en 2020 tu vires Fofana pour prendre Lesuivan  :P

#2728 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 18:09 PM

il n'y a pas qu' en Irlande qu'il brise les cacahuètes des gens, en France aussi depuis l'debut même!!! Je ne comprend pas comment ce type fait pour contourner aussi facilement le salary cap mais ça combine soit être bien plus efficace que ceĺle de son copain de la rade, parce que vu les noms qui commencent à être alignés, ça doit faire exploser le cap salarial les doigts dans le nez !

La ligue à l'époque avait réussi à nous faire dépasser le salary cap, en réévaluant le salaire de gorgodze qui selon elle ne correspondait pas à sa stature ...

Pourquoi ne le fait elle pas avec le MHR et autres ? :rolleyes:

https://labibledusport.fr/le-rct-va-passer-devant-la-commission-du-salary-cap-pour-le-salaire-dun-immense-international/ On avait quand même fini par être relaxé :P

#2729 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 16:21 PM

https://t.co/eeZZOjKwmP

#2730 phil041061

phil041061