Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#3121 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 13:19

Vern Cotter est un homme de demie-finale

Pour transcender un groupe en demie, y-a pas mieux sur la planète rugby

Par contre, il pige rien au mental et au discours qu'il faut pour gagner une finale

Sauf qu'il en a gagné une en 2010 avec l'ASM ... un peu de modestie et de respect s'imposent !

• cetotomatos aime ceci

#3122 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 649 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:16

Déjà il y a Paillaughe à l'infirmerie

on a dit les blessures, c'est pas une excuse, punaise !

• RCV06 aime ceci

#3123 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:38

Et Mohed, il dit quoi Mohed ?

#3124 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 724 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:46

Il dit rien, il prépare le barbecue.

• cetotomatos et bazooka aiment ceci

#3125 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:50

Vern Cotter est un homme de demie-finale

Pour transcender un groupe en demie, y-a pas mieux sur la planète rugby

Par contre, il pige rien au mental et au discours qu'il faut pour gagner une finale

Je me garderais bien de juger de ses compétences sur la win attitude.

Par contre, en le voyant complètement amorphe hier sur le bord du terrain j'avais oublié à quel point il était aux antipodes de l'attitude d'un Urios, ou même d'un Azéma dans ses grands jours, toujours à siffler, encourager et donner des consignes à leurs joueurs. 

#3126 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 186 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 15:19

Sauf qu'il en a gagné une en 2010 avec l'ASM ... un peu de modestie et de respect s'imposent !

Je me garderais bien de juger de ses compétences sur la win attitude.

Par contre, en le voyant complètement amorphe hier sur le bord du terrain j'avais oublié à quel point il était aux antipodes de l'attitude d'un Urios, ou même d'un Azéma dans ses grands jours, toujours à siffler, encourager et donner des consignes à leurs joueurs. 

C'était une blague car je supporte pas les jugements sur le fait que ce n'est pas un entraîneur pour les matchs couperets, alors que pour aller en finale, il faut en gagner, non ?

d0si.png

• cetotomatos et pedro6384 aiment ceci

#3127 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 15:25

C'était une blague car je supporte pas les jugements sur le fait que ce n'est pas un entraîneur pour les matchs couperets, alors que pour aller en finale, il faut en gagner, non ?

d0si.png

Ben non car je me contentais simplement de relever un trait de caractère que j'avais un peu oublié.

#3128 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 15:37

d0si.png

C'est pas parce que tu fais une blague que c'est un non sens dans l'autre sens  :P

Surtout quand il s'agit de remplacer 2 champions du monde même mal en point, par deux joueurs très inexpérimentés.

Vont ils oser l'année prochaine ???

Il dit rien, il prépare le barbecue.

:D  :D  :D 

#3129 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 15:46

"Veni vidi perdi..."   :crying:

• cetotomatos aime ceci

#3130 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 16:09

C'est pas parce que tu fais une blague que c'est un non sens dans l'autre sens  :P

Vont ils oser l'année prochaine ???

:D  :D  :D

vu que Pienaar avait dit qu'il souhaiterait retourner en Irlande ... juste une petite discussion sur le montant du remboursement du billet d'avion.... B)

#3131 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 17:29

Il y a pourtant plein d'idées qu'il faudrait t'enlever de la tête. Ça s'appelle des clichés.

Sa remarque est loin d'être stupide. Vue la carrière de Jules en tant qu'entraineur au sein du Daube14, on peut se poser la question de manière légitime amha ensuite pour la réponse joker !😁

#3132 Flamby66

Flamby66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 17:30

On a surtout vu la différence entre une équipe et 15 individualités. Il y a manque évident de cohésion et de solidarité au sein du club qui se ressent à chaque match important. La qualité individuelle permet à Montpellier de réussir les phases régulières mais sur les matchs éliminatoires ou quasiment éliminatoires (coupe d'Europe), c'est la catastrophe. Tout simplement parce que le manque de collectif ne résiste pas à une forte opposition. Il suffit de regarder le parcours du MHR en coupe d'Europe et dans les phases finales pour s'en rendre compte. Et ce chaque année. Hormis la victoire en challenge, c'est le désert complet. 

Quand un joueur réalise une mauvaise prestation (Pienaar hier par exemple), il a besoin de ses coéquipiers pour se relever. Mais comme il n'y a pas de coéquipiers mais simplement des individualités, le joueur ne peut pas se relever par ses propres moyens donc il poursuit sur sa mauvaise lancée. Hier, ça été le cas pour tout le monde. Chacun réalise sa petite partition sans jamais s'appuyer sur les autres. Ça a marché contre un LOU cramé et inexpérimenté mais pas contre le CO.

salut,

J'ai en effet eu cette même impression au coup de sifflet final. Normal que les cistes mettent les mains sur les genoux pendant une bonne minute, mais après ? ... pas vu les gars aller les uns vers les autres ... j'ai peut-être mal vu ou bien les caméras étaient uniquement sur l'euphorie des castrais ? Je crois que le cercle formé par l'équipe s'est fait très très tardivement et que Vern a évacué la chose afin que chacun retourne seul gamberger, éventuellement avec quelques personnes extérieures à l'équipe elle-même ? Triste pour Ouedraogo quand même bien que satisfait du match de Castres

à +

• Lourugby aime ceci

#3133 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 17:35

salut,

J'ai en effet eu cette même impression au coup de sifflet final. Normal que les cistes mettent les mains sur les genoux pendant une bonne minute, mais après ? ... pas vu les gars aller les uns vers les autres ... j'ai peut-être mal vu ou bien les caméras étaient uniquement sur l'euphorie des castrais ? Je crois que le cercle formé par l'équipe s'est fait très très tardivement et que Vern a évacué la chose afin que chacun retourne seul gamberger, éventuellement avec quelques personnes extérieures à l'équipe elle-même ? Triste pour Ouedraogo quand même bien que satisfait du match de Castres

à +

Quand le cercle s'est séparé les "composants" se sont rassemblés en plusieurs petits groupes, Mohed est resté seul, personne ne s'est approché de lui...

On récolte se que l'on sème.

#3134 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 18:33

Quand le cercle s'est séparé les "composants" se sont rassemblés en plusieurs petits groupes, Mohed est resté seul, personne ne s'est approché de lui...
On récolte se que l'on sème.

A rapprocher de Roro tombant dans les bras de Fontes après la défaite en 2009 en pleurant et lui disant "j'en ai marre". Le rugby n'est pas un business comme un autre !
  • bazooka aime ceci

#3135 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 18:38

Il dit que Belfast c'est mieux que Montpellier :

Le président du MHR révèle en effet que la famille du demi-de-mêlée sud-africain ne s'est jamais adaptée à Montpellier et qu'elle a déménagé pour Belfast le jour de la finale. "La famille a déménagé hier (samedi) pour Belfast... La famille de François Steyn part aussi pour des raisons familiales. Les deux familles n'arrivent pas à s'adapter à Montpellier. Elles ont décidé de déménager en Irlande. François et Ruan ont décidé de prendre une petite maison pour eux deux et de continuer à vivre à Montpellier."

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users