Ça, fallait quand même oser !
Franchement, l'histoire des familles qui retournent à Belfast et de la petite maison à 2, c'est vrai ou c'est du flan ?
1) on s'en cague
2) la parole de ce pôve type on sait ce qu'elle vaut.
Posté 04 juin 2018 - 10:27
Ça, fallait quand même oser !
Franchement, l'histoire des familles qui retournent à Belfast et de la petite maison à 2, c'est vrai ou c'est du flan ?
1) on s'en cague
2) la parole de ce pôve type on sait ce qu'elle vaut.
Posté 04 juin 2018 - 11:40
Par exemple, sur les dernières saisons ils viennent bien souvent au Bibpark pendant les doublons, je dis ça, je dis rien...
Surtout quand auparavant tu as reçu à la maison Agen et Oyo pour démarrer la saison, tu pars avec 10 points d'entrée.
Posté 04 juin 2018 - 11:53
Surtout quand auparavant tu as reçu à la maison Agen et Oyo pour démarrer la saison, tu pars avec 10 points d'entrée.
Posté 04 juin 2018 - 12:06
Belfast, c'est sympa, mais quand même, préférer ça à Montpellier...
C'est vrai que Pienaar n'a pas quitté l'Irlande de son propre choix, mais avec le recul, il y a un truc qui m'avait beaucoup surpris à l'époque, c'est qu'il avait signé dans l'Hérault sans y avoir une seule fois mis les pieds.
D'accord, le chèque devait être attractif, mais maintenant, il réalise peut être qu'il avait fait une erreur.
Le problème, ce n'est pas le mental des joueurs mais celui de leur famille.
Préférer Belfast à Montpellier; c'est ... heu... déroutant
Posté 04 juin 2018 - 12:07
Je crois qu'elle sont là, ses erreurs majeurs. Il s'entête a garder des joueurs sur le terrain, qui ne sont pas dans leur match.
modifier l'orde etabli ca n'a jamais ete sa tasse de the, il a fait peu confiance aux jeunes en dehors des matchs ou il avait changé 70% de l'equipe
il avait son 15 type et basta
mais a moins de 20mn de la fin et malgré leur match de merde ils sont a 6 points je crois que ca plus le fait qu'il est un peu conservateur fait qu'il a rien changé
Posté 04 juin 2018 - 12:18
On savait que c'était une saison pourrie mais la on en est quand même sur, quand le 6éme explose les 3 premier du championnat en brochette il y a quand même un truc qui tourne pas rond.
Mais bon comme l année prochaine ils vont jouer a fond les 2 tableaux et qu ils auront plein de sélectionnés les choses vont rentrées dans l ordre
ils vont faire une La Rochelle je pense
Posté 04 juin 2018 - 12:30
Si t aimes la saleté le vent le respect et les cambriolages c est sur que Montpellier c est le pied!Le problème, ce n'est pas le mental des joueurs mais celui de leur famille.
Préférer Belfast à Montpellier; c'est ... heu... déroutant
Posté 04 juin 2018 - 12:40
Pas faux mais nous ça a fait 4...
Posté 04 juin 2018 - 12:56
C'est vrai que Pienaar n'a pas quitté l'Irlande de son propre choix, mais avec le recul, il y a un truc qui m'avait beaucoup surpris à l'époque, c'est qu'il avait signé dans l'Hérault sans y avoir une seule fois mis les pieds.
D'accord, le chèque devait être attractif, mais maintenant, il réalise peut être qu'il avait fait une erreur.
Les Toulonnais nous auraient menti avec l histoire que le soleil la mer bleue et le rosé c'est imparable pour recruter du lourd alors que la truffade la neige et le froid c'est nul
Posté 04 juin 2018 - 13:10
Quand tu as connu Montpellier il y a 40 ans et que tu le vois maintenant, tu peux aisément préférer Belfast !
Posté 04 juin 2018 - 13:21
C'est a dire que, Belfast, il y a 40 ans, c'était un peu tendu.
Ah ah....ouai c 'est ben vrai....
Posté 04 juin 2018 - 13:26
Et d'autre part, Montpellier, il y a pire quand même, faut pas exagérer.
Vous allez passer un an à Northampton ou à Swansea, ça va vous faire prendre du recul
Posté 04 juin 2018 - 13:29
Et d'autre part, Montpellier, il y a pire quand même, faut pas exagérer.
Vous allez passer un an à Northampton ou à Swansea, ça va vous faire prendre du recul
ou a Marseille...
Posté 04 juin 2018 - 13:36
Je me demandais combien de temps elle allait mettre pour arriver celle là
0 members, 4 guests, 0 anonymous users