Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#3256 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 11:53

Par contre, un mec qui tapine pour Altrad l'est.

#3257 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 13:45

Que les loups se mangent entre eux.

#3258 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 14:44

ALTRAD......30 ième fortune de France !!!....quand même....et JACKY, 125 ième....c 'est dire les moyens de  Mohed  ALTRAD.... B)

#3259 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 14:56

http://www.lerugbyni...-0907181021.php

Il dit qu'il va se faire huer dans tout les stades; je n'en suis pas si sur. Un gonze qui met un lapin à Jacky ne peut pas être foncièrement mauvais

Je sais pas s'il est foncierement mauvais, mais il nous prend foncierement pour des gros debiles.... 

"Je suis sud-africain, j'ai besoin d'espace, et en banlieue parisienne, les immeubles sont si proches les uns des autres que j'avais l'impression d'étouffer. "

C'est bien connu, si on joue au Racing, on est oblige d'habiter entre 2 immeubles, et il n'est pas possible d'habiter plus loin dans une ferme, concept qui n'existe d'ailleurs qu'en Afrique du Sud .. ou a Montpellier visiblement  :rolleyes:  :rolleyes:

• Frédéric58, Polochon, faust63 et 1 autre aiment ceci

#3260 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 15:16

Je sais pas s'il est foncierement mauvais, mais il nous prend foncierement pour des gros debiles.... 

"Je suis sud-africain, j'ai besoin d'espace, et en banlieue parisienne, les immeubles sont si proches les uns des autres que j'avais l'impression d'étouffer. "

C'est bien connu, si on joue au Racing, on est oblige d'habiter entre 2 immeubles, et il n'est pas possible d'habiter plus loin dans une ferme, concept qui n'existe d'ailleurs qu'en Afrique du Sud .. ou a Montpellier visiblement  :rolleyes:  :rolleyes:

Je suppose qu il a acheté une ferme sur le Larzac :lol:

#3261 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 15:30

Je sais bien qu'il n'est pas tout blanc dans cette histoire, mais il ne faut pas exagérer les faits pour accabler ce pauvre Goosen.

Qui parmi vous ne s'est jamais rendu compte après avoir signé un CDD de 4 ans, qu'il habite depuis 3 ans dans une ville qui ne lui convient pas pour décider de partir en évitant de payer les indemnités légales de départ à son employeur qui vient juste de vous verser un an de salaire en avance ?

Ça arrive à tout le monde.

Ne soyons pas trop mesquins.
  • sgestion, cocotte 63, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#3262 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2018 - 21:12

ALTRAD......30 ième fortune de France !!!....quand même....et JACKY, 125 ième....c 'est dire les moyens de  Mohed  ALTRAD.... B)

ALTRAD est en mesure d'acheter sans compter, joueurs, staff, mais il n’achètera jamais une chose...........le respect.. :wacko: .........

#3263 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2018 - 05:13

ALTRAD est en mesure d'acheter sans compter, joueurs, staff, mais il n’achètera jamais une chose...........le respect.. :wacko: .........

Je suis d 'accord avec toi....même avec tout son pognon, en jouant un peu le "jeu " avec les autres, il aurait pu arriver à ses fins et peut-être même attirer une certaine reconnaissance à défaut de sympathie....cela n 'aurait rien changer à l 'affaire dans sa quête des titres au final.....mais il serait respecté d'une certaine façon!

ALTRAD a choisi un autre chemin celui de traiter tout ça comme il le fait au quotidien pour ce que l 'on nomme : Les Affaires !

Ce qui fait chier, c 'est qu 'au final, il finira par gagner et avoir raison et à ce moment là , très peu se souviendront de tous ces comportements et autres....intérêt supérieur du Rugby, oblige ( obtention CDM 2023...) il semblerait que l 'on est déjà oublié les conflits d'intérêts   FFR/ ALTRAD.....Même La Magnifique Laura Flessel parait frappée d 'amnésie :P

De Cromières en apparence, parait bien esseulé à monter au créneau....en tout cas médiatiquement peu soutenu par ses paires de la LNR!

• Polochon et ELSAZOAM aiment ceci

#3264 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 178 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2018 - 06:25

Je sais bien qu'il n'est pas tout blanc dans cette histoire, mais il ne faut pas exagérer les faits pour accabler ce pauvre Goosen.

Qui parmi vous ne s'est jamais rendu compte après avoir signé un CDD de 4 ans, qu'il habite depuis 3 ans dans une ville qui ne lui convient pas pour décider de partir en évitant de payer les indemnités légales de départ à son employeur qui vient juste de vous verser un an de salaire en avance ?

Ça arrive à tout le monde.

Ne soyons pas trop mesquins.

Non, moi ce qui me fait verser la petite larme c'est qu'après avoir touché tous ces salaires à 5 chiffres ils nous racontent que c'est difficile de vivre avec 4000 euros en Afrique du Sud

Et en plus son patron l'obligeait à faire un rapport tous les jours de son travail

Mais je dois être trop sentimental

#3265 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2018 - 09:59

Non, moi ce qui me fait verser la petite larme c'est qu'après avoir touché tous ces salaires à 5 chiffres ils nous racontent que c'est difficile de vivre avec 4000 euros en Afrique du Sud

Et en plus son patron l'obligeait à faire un rapport tous les jours de son travail

Lui au moins saura ce que c'est que d'avoir un vrai travail; chose qui va devenir rarissime en rugby désormais (on se tourne plutot vers du chiffre durant la carrière et mettrre des trucs en gérance après)

#3266 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 889 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 10:21

cette interview qui commence par : mon enfant était très malheureux , c'est un truc soufflé par un avocat ou j'y connais rien.

#3267 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 13:16

Cet article le confirme : pour une fois je suis totalement d'accord avec Mourad : "celui qui recrutera Goosen etc, etc." Il en est un beau effectivement ...

#3268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 14:31

T'es trop sensible comme mec, déjà la pelouse synthétique arrive a t'émouvoir alors ..

#3269 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 03 août 2018 - 14:48

A prendre en considération.....

We feel there is enormous potential for commercial opportunities between our respective pre-eminent teams and that Montpellier hosting the reigning Currie Cup champions is a very special opportunity for both sides to take advantage of,” Zacks said.

https://www.sport24.co.za/Rugby/CurrieCup/wp-to-prepare-for-currie-cup-in-france-20180803

#3270 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 03 août 2018 - 16:02

A prendre en considération.....

We feel there is enormous potential for commercial opportunities between our respective pre-eminent teams and that Montpellier hosting the reigning Currie Cup champions is a very special opportunity for both sides to take advantage of,” Zacks said.

https://www.sport24.co.za/Rugby/CurrieCup/wp-to-prepare-for-currie-cup-in-france-20180803

Faut leur dire par contre que le stade du MHRBoks est officiellement considere comme une enclave sud-africaine, donc pas besoin de passeport \o/

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)