Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#3481 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,186 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 November 2018 - 21:46 PM

Serin aussi non ?

Toulon

#3482 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2018 - 21:57 PM

La base du rugby et d'un sport collectif réside dans l'esprit d'équipe, la cohésion entre les joueurs. A Montpellier, rien ne peut être construit car il n'y a pas de fondations. Il n'y a pas d'esprit d'équipe, peu de continuité et une tension permanente entre un président qui met une pression d'enfer sur tout le monde, des stars qui ne s'intègrent pas

C'est ce constat qui a décidé Serin à plutôt signer au RCT. :P
  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos and Lourugby like this

#3483 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 00:54 AM

C'est ce constat qui a décidé Serin à plutôt signer au RCT. :P

Peut être aussi l'envie de tutoyer la ProD2 :P

#3484 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,925 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 09:09 AM

Ou le surf ? ...
  • cetotomatos likes this

#3485 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 10:43 AM

Altrad n'a pas fait du Mourad. Moumou a repris un club qui avait une histoire, un ADN, un public et qui n'attendait qu'une étincelle pour se rallumer. Il n'a pas réussi à maintenir le modèle mais il s'est appuyé là-dessus pour réussir son projet. Altrad n'a pas compris cela, n'a vu que l'empilement de stars et a cru qu'il suffisait d'ouvrir le carnet de chèques pour gagner. Comme le dit si justement Lourugby, il n'a rien compris au sport en général et au rugby en particulier. Heureusement que ce n'est pas qu'une histoire de fric, c'est vrai avec un ballon ovale, cela l'est aussi avec un rond (n'est-ce pas le PSG qui n'arrive pas à s'installer au niveau Européen). Cet échec m'attriste, non pas pour Mohed, qui n'a que ce qu'il mérite, mais pour Jules qui n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette galère.

#3486 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 11:11 AM

Les couleuvres avalées par cotter sont en or. Il a les pieds dans la pisse, mais le distributeur de billet n'arrête pas de fournir. Plaignons-le avec modération.
  • frednirom, pof, Frédéric58 and 10 others like this

#3487 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,918 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 11:14 AM

Altrad n'a pas fait du Mourad. Moumou a repris un club qui avait une histoire, un ADN, un public et qui n'attendait qu'une étincelle pour se rallumer. Il n'a pas réussi à maintenir le modèle mais il s'est appuyé là-dessus pour réussir son projet. Altrad n'a pas compris cela, n'a vu que l'empilement de stars et a cru qu'il suffisait d'ouvrir le carnet de chèques pour gagner. Comme le dit si justement Lourugby, il n'a rien compris au sport en général et au rugby en particulier. Heureusement que ce n'est pas qu'une histoire de fric, c'est vrai avec un ballon ovale, cela l'est aussi avec un rond (n'est-ce pas le PSG qui n'arrive pas à s'installer au niveau Européen). Cet échec m'attriste, non pas pour Mohed, qui n'a que ce qu'il mérite, mais pour Jules qui n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette galère.

Vern est responsable du résultat de la dernière finale. Pas de plan B , encore plus flagrant que pour certaines de nos finales à nous. Sinon Montpellier était champion et Altrad avait raison sur toute la ligne.

#3488 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,251 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 11:29 AM

Altrad n'était pas loin de réussir son coup mais le CO en a décidé autrement.

Ce qui est louable de la part de MB, c'est d'avoir repris le club en ProD2.

Je ne suis pas certain qu'Altrad se serait lancé dans un projet sportif à partir de l'échelon inférieur.

Le revers en finale de la saison dernière ne doit pas être le premier d'une longue série car je ne suis pas certain que le club y survivra.

Si Altrad n'obtient pas un bouclier ou une Champions Cup dans les 2 ans à venir, ce sera de plus en plus compliqué de recruter des joueurs motivés par un challenge sportif.

Il faudra mettre de plus en plus de fric sur la table pour convaincre les joueurs de venir à Montpellier et les joueurs ne se gêneront pas pour faire monter les enchères.

#3489 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 12:35 PM

Altrad n'était pas loin de réussir son coup mais le CO en a décidé autrement.

Ce qui est louable de la part de MB, c'est d'avoir repris le club en ProD2.

Je ne suis pas certain qu'Altrad se serait lancé dans un projet sportif à partir de l'échelon inférieur.

Le revers en finale de la saison dernière ne doit pas être le premier d'une longue série car je ne suis pas certain que le club y survivra.

Si Altrad n'obtient pas un bouclier ou une Champions Cup dans les 2 ans à venir, ce sera de plus en plus compliqué de recruter des joueurs motivés par un challenge sportif.

Il faudra mettre de plus en plus de fric sur la table pour convaincre les joueurs de venir à Montpellier et les joueurs ne se gêneront pas pour faire monter les enchères.

Pas possible, et le salary cap alors !!! :P :P :P

#3490 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 16:31 PM

Ça m'a fait marrer après la fin de la finale de le voir seul avec personne de l'équipe qui le calcule.

Je me suis dit qu'il avait vraiment ce qu'il mérite avec sa mentalité de merde.

#3491 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 16:35 PM

Ça m'a fait marrer après la fin de la finale de le voir seul avec personne de l'équipe qui le calcule.

Je me suis dit qu'il avait vraiment ce qu'il mérite avec sa mentalité de merde.

je n'ai pas été jusqu'à rire mais je me suis dit que "qui pisses face au vent mouille ses chaussures" !

• bazooka likes this

#3492 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,925 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 17:54 PM

Vern est responsable du résultat de la dernière finale. Pas de plan B , encore plus flagrant que pour certaines de nos finales à nous. Sinon Montpellier était champion et Altrad avait raison sur toute la ligne.

Oh que oui !! 

#3493 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 18:02 PM

je n'ai pas été jusqu'à rire mais je me suis dit que "qui pisses face au vent mouille ses chaussures" !

En Bretagne on dit: ''qui pisse au vent se rince les dents'' :D

#3494 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,616 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2018 - 18:17 PM

Cotter est l'entraineur le mieux payer du top 14, je pense qu'il arrivera à relativiser assez facilement l'echec sportif.

Heureusement qu'ils ont perdu l'année derniere contre le CO, j'espere qu'ils vont pas etre dans les 6 cette année et que Altrad comprenne qu'il n'a rien à faire dans notre sport. Le seul truc dommage c'est pour les quelques vrais supporters du MHR qui doivent bien exister quelque part quand meme. Le reste je m'en fous, ils ont l'argent d'Altrad pour se consoler.

Certains de nos joueurs auraient refusés des salaires supérieur pour ne pas aller labas, comme quoi y'a pas que l'argent dans la vie et ceux qui se retrouvent dans ce club, on sait tres bien ce qui les a attiré. Ils vont peut etre comprendre qu'il n'y a pas que ça qui fait le bonheur et tant mieux.

#3495 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2018 - 07:32 AM

:D

En Bretagne on dit: ''qui pisse au vent se rince les dents'' :D

Avec le réchauffement climatique et les tornades qui commencent à traverser, les deux vont être possible en même temps, bientôt.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users